✨Salam Aleykoum/ Bonjour✨
Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨
Bonne Lecture 📖
Je sens une de ses mains descendre jusqu'à mon entre jambe et entrer à l'intérieur de mon short. Je pose la mienne sur la sienne, le stoppa sur son chemin. Je ne voulais pas que l'on fasse maintenant. Je voulais que l'on attend encore un peu. Je retire sa main sous on regard interrogatoire.
Moi : euu....je....enfin on peut pas le faire, les petits sont à côté
- ok, en descend sur moi pour se placer correctement à sa place
Un " ok " tout sec c'est tout ce qu'il a dire il est sérieux le gars
Moi : Nasser ?
Lui : ............
Moi : zehma ( genre) là tu boudes
Il m'offre à nouveau son silence comme seule réponse.
Je tourne sa tête vers moi et lui smack avant de remonter à nouveau sur lui.
Moi : et si je te faisais du bien mais autrement, mmh
🔞 moment
Il plante son regard dans le mien, puis m'attrape par la taille, nous rapprochant plus que nous l'étions déjà, avant de m'embrasser..
Je l'embrasse en retour, tout en caressant son torse. Je lui mords la lèvres, en ondulant mes hanches sur lui. Nos langues se mélangèrent en parfaites harmonies. Je soupire de bien être et enfouis mes doigts dans ses cheveux, tandis que de son côtés ses mains se baladaient partout sur mon corps.
Je glissa une de mes mains en bas jusqu'à l'intérieur de son sous-vêtement. il lâcha un cri de surprise mais aussi de plaisir. L'envie et le désir devenaient de plus en plus douloureux, mais je ne devais pas perdre pieds et rester même un peu consciente, pour ne pas faire plus que ce que j'avais déjà prévu de faire. Je quitte ses lèvres pour son cou, puis son torse pour y déposer des milliers de baisers. Je le fis s'accrocher aux draps, ce qui me poussa à continuer ce que je faisais.
Je lui retire son seul habit, avant de prendre son membre dans ma main et commença avec des petits vas et vient. mes mouvements furent de plus en plus rapides. Et c'est après quelques petites minutes que je le pris dans ma bouche.
Nasser : putain.......Maevah plus viteJe fis ce qu'il me dit en accéléra mes gestes. Je lève les yeux vers lui et vois lessiens fermés. Il mordait sa lèvre inférieur pour s'empêcher de faire trop debruits. Une de ses mains vint se poser sur ma tête pour m'inciter à le prendreplus. Je retire son membre de ma bouche et suce le gland. Il vint quelquesminutes après et j'avala le tous.
Il me prend par les cheveux et me dégage de son nassaconda mddrr sisi je l'ai donné un prénom.
- vient là, en me serrant dans ses bras
Il m'embrasse au front et nous nous endormions dans les bras de l'un et de l'autre.
🔞 Fin
✨Le lendemain ✨
Moi : Nasser, ça lui va bien ce t-shirt ?
Nasser : mmmh
Je me tourne vers lui et vois qu'il ne regardait pas le soit disant t-shirt.Je lâche un soupire d'énervement. Cela faisait plus d'un trentaine de minutes qu'il était sur son portable, je commençais à en avoir plus qu'assez. On avait décidé de sortir pour visiter et en même temps acheter quelques souvenirs pour les autres, mais c'est à peine si j'avais eu, ne serait ce qu'une fois sa concentration sur tous ce que je lui montrais.
Je prends les achats que je venais de choisir pour les enfants et pars en direction de la caisse, le laissant.
Je paie mes achats et sors du magasins avec les enfants. Il ne s'était toujours pas rendu compte de notre départ -soupire-.On se pose dans un parc derrière le centre commercial.
Yanis part vers les autres enfants, pendant que moi et Aymen nous nous posons dans un bancs à l'écart des autres parents.
Quelques minutes après je sens mon téléphone vibrer. Je le sors sachant déjà de qui pouvait prévenir l'appel et décroche.
📞appel téléphonique
Moi : Al..........Nasser : * en me coupant * LA PUTAIN MAEVAH T'ES OÙ ?
Moi : arrête de crier
Lui : QUE J'ARRÊTE DE CRIER ? MAIS T'ES FOLLE, DÉJÀ TU TE CASSES AVEC MES GOSSES SANS ME PRÉVENIR? ET TU ME DIS D'ARRÊTER DE CRIER. TU AS CRU C'ÉTAIT LA FRANCE ICI
Moi : et toi ta cru j'étais ton gosse
Tssss, j'aurais aimé lui dire cela mais, à la place, je pris un bon coup d'air avant de lui répondre calmement.
Moi : désolé..... on est dans un petit parc derrière le centre commercial
Je l'entends soupirer de soulagement, avant de raccrocher en me disant qu'il arrivait immédiatement.
{.......}
On rentre à la maison épuisés de notre journée.Durant le trajet du retour, j'ai eu droit à serment de morale, sur mon acte irresponsable.
Une fois arrivée, je suis vite descendue de la voiture et fait sortir les enfants sans un regard vers Nasser.
J'ai pris les enfants et l'ai laisse se débrouiller avec les sacs.
Votez/ Commentez/ Patagez
VOUS LISEZ
La Pute Du Kartier- Chronique
Ficción GeneralDébut : 24 / 06 / 2015 Fin : 08 / 11 / 2015 Chrinikeuse #N