💫 Partie XI 💫

26.1K 1.3K 79
                                    

Salam Aleykoum/Bonjour
    
 
    
Maëvah- La Pute Du Kartier

Bonne Lecture 📖


Média : -Nasser 20 ans algérien marocain


   


Lui : répète ce que tu viens de dire

Moi : quoi qu'est ce que t'a dû mal à comprendre dans le batard qui m'a mis enceinte c'est toi ?

Lui : tu crois ce genre d'annonce t'es la première à me la faire, j'ai une tête à faire des gosses à des putains

Moi : tu crois que j'ai que ça à faire de mentir ? Eh  tu sais quoi ? je m'en fou que tu me crois ou non toute façon tu n'étais même pas censé être au courant que j'étais enceinte, j'ai pas besoin d'un vieux mec comme toi pour élever mon gosse


Je lui tourne le dos et pars dans ma salle de bain, je prend bien soin de fermer à clé la porte de celui ci avant de m'appuyer dessus et laisser mon corps glisser jusqu'au sol.

Je pose mes mains sur ma bouche essayant de retenir mes pleurs.
Je me haïssais pour lui avoir dit.


2 Semaines Plus Tard


Déjà deux semaines sont passées.
Dieu merci après ce qui s'est passé je n'ai plus eu de nouvel de Nasser.
Au début je craignais qu'il ne revienne pour essayer de connaître la vérité mais j'ai vite compris qu'il ne m'avait réellement pas cru quand je lui ai dit être le père de mon enfant.
D'un côté je pense que c'est temps mieux.


Durant c'est deux semaines il s'est passé des choses.
Tout d'abord, on a appris que Naïma était enceinte.
Sa faisait déjà un an qu'ils étaient mariés et au début ils voulaient attendre un peu avant de penser aux enfants.

Mais on dirait que maintenant ils sont prêts. Je suis contente pour eux.
Du coup Rodrigue nous a annoncer qu'il comptait régler deux petites choses avant de léguer sa place à Camille et Florence.

L'autre chose qui s'est passé durant ces deux semaines, c'est entre Farès et moi et c'était y'a deux jours.


FLASHBACK


J'étais dans ma chambre allonger sur le lit fixant le plafond.
Je pensais à ma vie à la citée si tous ça la ne s'était pas passé.
Un moment je me suis même mordue la joue après avoir eu une pensée idiote.
Je sais même pas d'où m'est venu la pensée que j'aurais pu sortir avec Nasser s'il n'avait pas fait le con.

Car oui avant qu'il ne me vi...... voilà, avant ça, il me plaisait beaucoup physiquement, certes il ne pouvait pas me voir mais je me disais que peut être avec le temps il allait s'adoucir et peut-être même que......-rire nerveux- putain je suis vraiment une bouffonne.

J'enfonçais ma tête dans le cousin pour oublier tous ça quand la porte de ma chambre s'ouvre, je tourne ma tête et vois la grosse tête à Farès, il entre et s'allonge à côté, je me tourne face à lui et le fixe.

Moi : on t'a déjà dit que tu étais moche

Faress : la connasse mddrr pourquoi tu mytho t'es aveugler par ma beauté

Moi : lol je suis aveuglé par tes dent jaune

Lui : ah ouais t'es comme ça ?

Moi : Mddrr euh oui

Il me prend par la taille et me monte sur son torse, j'étais assise à califourchon sur lui.
C'était archi pas gênant, j'arrivais pas à être gêner avec lui lorsque nous étions dans une situation assez bizarre ou embarrassant pour certains.

Je me penche sur lui et lui mord l'oreille pour l'embêter. Je lui fais ensuite un bisou sur le front puis sur chaque joue suivi du nez et la......

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Et là il pose une main sur l'arrière de mon crâne et l'autre sur mon dos et m'embrasse.
J'y étais pas préparer pour ce baiser.
Je n'ai jamais été gêné avec lui mais là, comment vous dire que c'était pire que de la gênance.
Je voulais enfoncer ma tête dans un trou tellement j'étais surprise.

Le pire j'y ai répondu, je ne l'ai pas repoussé, non, non j'ai participé au baiser et c'était wow........



FIN DU FLASHBACK


Nous s'en avons toujours pas parler du baiser, du pourquoi et du comment.

Je pense que l'on était tout les deux surpris par nos réactions. Et sa devait surtout pas être si important pour lui si il en a pas fait la remarque.

Bref

Ce matin je me suis réveillée avec un mal de ventre.

Il devait être 13 heures quand je suis sortie de mon lit.
Je suis rentrée dans la douche et me suis vite préparé avant de descendre en bas.


[.......]

Moi : les gars on y va


Farès et Tyler : ouais asy


On sort de la villa et monte dans la voiture.
J'avais rendez vous chez le gynécologue.
Pendant le trajet les garçons ont essayé de me détendre parce que j'étais grave tendu.
Ils ont mis une chanson de l'Algérino ma hlel, j'ai direct pensé à Nayla, c'est une de ses chansons préférées.

Elle me manquait un peu, je sais pas, c'était ma seule amie qui n'avait rien avoir avec tout ça, qui ne connaissait pas mon côté sombre, si je peux le dire.

Je ne lui en veux même pas pour ce qui s'est passé. Plus j'avance plus je me dis que sa réaction était tout à faire normal, bon sauf le moment où elle a osé cracher à côté de moi.

Pour ma part je pense que je me serais énerver contre elle aussi si elle m'avait cacher cela, surtout que les gens après ils pensent que toi aussi tu es pareil.

Bref, oublions la.


[... ]


La Gynecologue: bon le bébé va bien et à ce que je vois la maman aussi, du coup on fait ce qu'on a dit dans un mois on se revoir pour savoir le sexe du bébé

Moi : oui pas de problème encore merci

Je lui serre la main et sors de la salle pour rejoindre les gars.

Tyler : alors alors

Moi : elle m'a dit au prochain rendez vous on saura le sexe, normalement on peux le voir maintenant mais je voulais attendre encore un peu

Faress : wesh t'es sérieuse là fallait demander à savoir, tout façon sa sera un petit beau gosse

Moi : mdddrrrr va dormir qui ta dis c'est un garçon même

Tyler : miskine le bébé si il ressemble à Faress il aura une grosse tête mddrrr

Moi : mdddrrr oh bon dieu imagine seulement

Je savais déjà à qui ce bébé allait ressembler. Mon instinct de mère me disait que sa soit une fille ou un garçon, il ou elle lui ressemblera.


Après ça nous sommes rentrés. On s'est posé au salon devant la PlayStation.
Pendant que les garçons jouaient j'en ai profité pour faire un ptit somme.


Votez/Commentez/Partagez

La Pute Du Kartier- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant