✨Salam Aleykoum/Bonjour✨
Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨Bonne Lecture 📖
Farès : c'est Maëlys ta reus
Oh shit ! Why !
................
Sa aurait été dans d'autres circonstances, je serais entrain de sauter de joie, mais là c'est impossible.
Maëlys elle est en couple. Et son Djibril, elle l'aime comme pas possible.
Moi : je sais pas quoi dire là, tu sais que c'est chaud làFarès : comment ça ?
Moi : Maëlys a déjà un mec en plus mon frère le sait et il est d'accord
Farès je l'aime de ouf hein, c'est trop mon frère de cœur, qu'il sort avec Maëlys m'aurait grave pas dérangé.
Mais la gow est déjà cassé en plus son gars aussi est gentil.
Ils sont grave mignons ensemble.
Farès : -rire gêné- ouais tout façon c'est pas comme ci j'avais une chance
Moi : comment ça ?
Farès : je suis sorti avec toi, même si elle était pas en couple quelle meuf accepterait de sortir avec l'ex de sa sœur
Moi : t'abuse c'est pas comme ci on avait couché ensemble
J'me lève de ma place et le serre fort dans mes bras.
Faress : tu m'étouffe là
Moi : ah escuse mddrr
Bref on parle encore un peu puis il s'en va.
On va un peu sauter presque deux mois.
Nous étions le 18 juillet.Et qui dit 18 JUILLET dit l'anniversaire à Nayla, qui fêtait enfin ses 19 ans aussi. Je lui avais déjà acheté ses cadeaux. Une paire de louboutin à deux cent et quelques, j'ai vu flou quand j'ai vu le prix sachant en plus que c'était pas les plus chers.
Je lui avait acheté un magnifique robe que je sais qu'elle ne mettra pas maintenant si elle ne veut pas que son frère ou Tyler son futur homme j'en suis sûr, ne la tue : 👇🏾
Avec quelques bijoux.
Dans tous ça je n'ai payé que la robe. J'avais forcé Nasser a m'accompagné, lui disant que c'était pour le petit mais pas du tout.Mon bébé a maintenant 6 mois. Je ne sais pas si j'ai déjà précisé sa date de naissance mais il est née le 15 janvier.
Il rampe, pas correctement mais il essaye, et il a ses dents qui commence à pousser donc il pleure beaucoup.
La fille à Rodrigue et Naïma quant à elle a deux mois, soit quatre mois d'écart avec Aymen. Et Naïma est de nouveau enceinte de un mois.
Oui elle enchaîne, elle a la foi à ce que je vois.En ce qui concerne Farès qui aime ma soeur, tshi je sais pas comment le dire si ce n'est qu'il me fait grave de la peine. Y'a quelques semaines on s'était tous posés au McDo, les filles et moi avec Farès et Tyler.
Maëlys avait invité Djibril sans nous prévenir, comment vous dire que Farès était pire que dégoûté. Il faisait que regarder mal mais personne ne faisait attention, je crois y'avait que moi et Tyler qui l'avons remarquer.
Ah et sinon Nasser et moi, nous sommes toujours là hein. Toujours à se chamailler pour ensuite se réconcilier, sans pour autant coucher ensemble. On avait toujours pas franchi ce cape.
Bref.
Ce matin je me fait réveiller par Aymen. Je tourne la tête et vois l'heure : ⏱8h36
J'étais grave fatiguée mais je sais qu'il allait pas me laisser dormir si je ne lui change pas sa couche et lui donner son lait et c'est pas son père qui est rentré à quatre heures du matin qui allait se lever pour.
Je pars le prendre et va à la cuisine pour lui faire son lait.
Après avoir fini avec Aymen, je le pose sur son transat et nous fait notre petit déjeuner. C'était grave devenu ma routine depuis une semaine.
Aymen me réveillait et après m'être occuper de lui je faisais le petit déjeuner pour Nasser et moi. D'ailleurs ce dernier depuis une semaine il fait que dormir ici.Je pose tous sur la table et ramène Aymen qui s'était déjà endormi au salon.
Je le remet dans son berceau, il en a deux, un au salon et l'autre dans la chambre. Je le laisse là et retourne dans la chambre.
Il dormait toujours. Je monte sur lui à califourchon et me mets à lui caresser le torse. Chai pas pourquoi mais il kiff quand je fais ça, d'après lui il aime quand j'admire ses tablettes de chocolats, tsss.
Il ne se réveille pas mais lâche un grognements, je m'allonge sur lui et l'embrasse le torse remontant jusqu'à son visage, que j'embrasse de partout sauf la bouche.
Il ne s'était pas encore brosser les dents donc évitons. Je m'arrête au niveau de son oreille et au moment où j'allais la mordre, il nous bascula, se retrouva au dessus de moi.Nasser : tu faisait quoi là ?
Moi : oh...je sais pas j'essayais seulement de réveillé mon adorable petit ami
Lui : pttddrr asy ta gueule bref je fais me doucher j'arriveMoi : -d'une voix séduisante- et je peux venir ?
Il se tourne et me sourit avec son sourire de pervers en se mordant la lèvre inférieure -rire-.
Lui : je dis pas non
Moi : nan je passe mon tour une prochaine fois peut-être -rire-
Je sors de la chambre et retourne au salon en rigolant.Il me rejoint 30 minutes après, tout beau tout frais, on s'installe et mangeons dans une bonne ambiance sans chamailleries.
{.......}
On était tous posés chez mes parents. Mes parents étant partis chez de la famille, on en a profité pour faire une soirée entre nous pour l'anniversaire à Nayla. Nous n'étions pas nombreux, vraiment que nous, moi, Maëlys, Nayla, Mounir, Nasser, Nassim son frère, Hasna sa meuf, les garçons Tyler et Farès, Jawed le pote à mon frère et Abdel le meilleur à Nasser.
Y'avait plutôt une bonne ambiance, entre nous. Le seul problème était entre Nayla et Hasna qui s'aiment pas d'ailleurs et sa je pense qu'on l'avait tous compris. Un moment va savoir comment sa se fait mais les garçons nous ont viré du salon crari ils voulaient jouer à la play et on parler beaucoup.
Du coup on est parties toute les trois dans la chambre, sans Hasna étant donné qu'elle ne voulait pas quitté son homme, tss.
Maëlys : j'aurais du dire à Djibril de venir
Nayla : ouais de ouf
Moi : -rire nerveux- ouais
On change de discussion et parlons de tout. Au bout de deux heures on retourne au salon pour que Nayla puisse ouvrir ses cadeaux, madame voulait le faire avant qu'on mange le gâteau. Elle ouvre tous les cadeaux puis le mien arrive en dernier.
Nayla : wesh fallait acheté un cadeau, deux c'est trop
Moi : y'a n'a pas deux mais trois, la troisième boîte elles est plus petite
Mounir : vous êtes toujours dans l'excès vous les meufs
Farès : -rire- Wallah
Je les toise de haut en bas ce qui me vaut une claque de la part de Farès.
Nayla : -en ouvrant la boîte à chaussures- ouaah mais t'es folle fallait pasMoi : mddrr c'est ton anniv' c'est normal
Nayla : merci, 300 euros pour des chaussures mais c'est chers
Moi : attend comment tu sais le prix ?
Elle sort un papier de la boîte et me le tends.
Farès : vie de ma mère que t'es conne t'as oublié le ticket
Nasser : c'est pire qu'être conne ça
Moi : vous parlez trop mal vous
Je déchire le papier.Moi : ah tu sais 300 euro c'est rien
C'est rien qu'en c'est toi qui paye pas bien sûr. Je lui dit d'ouvrir l'autre boîte après. Je veux pas me faire tuer par ses frères.
Je m'installe au côtés de Nasser qui pose ma main sur ma cuisse, puis me pinça.Nasser * chuchotant * : zehma 300 euro c'est rien ??
Moi : * chuchotant * tu m'a pincé pour ça
Lui : vasy ta gueule attend qu'on rentre je vais te montrer si 300 euros c'est rien.
Ouuch je sens que je vais pas dormir ce soir. Je roule des yeux et me relève pour aller chercher le gâteau.
Votez/Commentez/Partagez
VOUS LISEZ
La Pute Du Kartier- Chronique
Fiksi UmumDébut : 24 / 06 / 2015 Fin : 08 / 11 / 2015 Chrinikeuse #N