💫 Partie XXI 💫

19.4K 1K 25
                                    

Salam Aleykoum/Bonjour
    
 
    
Maëvah- La Pute Du Kartier

Bonne Lecture 📖
   
    

La porte de l'entrée s'ouvre avant de se refermer.
On tourne la tête et voyons le reste de ma famille mais pas tout seule.

...........
      
   
Ils étaient accompagné d'un homme, je pense qu'il devait avoir le même âge que Mounir, sûrement un ami.

Mon frère s'avance vers nous et la seconde où il voit Nasser son visage changea tout de suite d'expression.
Je comprenais pas vraiment ce qu'il avait, il commençait à s'énerver.

Mounir : tu fou quoi ici Nasser

Nasser : je suis venu voir ta famille
    
Il m'énervais parce que ce connard il parlait trop calmement.
   
Mounir : t'es sah ? je t'ai dit mêle pas ma famille à ça

Mon père : de quoi tu parles Mounir

Nasser : je suis pas venu pour ça .....

Moi -en le coupant- : c'est lui le père de Aymen
       
  B
Je venais de balancer ça normalement.
Mon père ainsi que mon frère me regardaient les sourcils levés.
J'avoue que je stressais même si je n'avais pas de quoi l'être, étant donné que c'était déjà fait, de plus c'est pas comme ci ils allaient me frapper ou crier dessus, on se connaissaient pas encore eux et moi, et surtout je les avais déjà prévenu, que j'avais un gosse.
Mon père nous dit à Maëlys et moi de partir dans la chambre.
Comme quoi il devait parlé avec lui entre homme plus exactement.
    
J'entre dans la chambre à Maëlys et m'installe sur son lit.
Elle vient se mettre à côté de moi et me prend dans ses bras.
     
Maëlys : ouaah sa fait grave plaisir d'avoir une sœur jumelle
    
Moi : -rire- tu es heureuse à ce point
     
Maëlys : bah ouais, tcha c'est trop le feu wesh mais asy y'a un truc qui me saoules depuis quelques semaines là
        
Moi : de ?

Elle : je sais pas sa fait quelques temps que je me fais stopper dehors par des mecs bizarres qui me demandent mon numéro wesh

Moi : - rire- pourquoi ils font ça, c'est des ouf les gens

Elle : je sais même pas en plus une fois y'a n'a un en voiture il s'est stopper devant moi et a baisser sa vitre pour me dire « eh la prostituée tu calcules plus » j'ai tellement eu honte à l'arrêt de bus steuplait
   
Je fronce les sourcils et la regarde.
Vous aussi vous avez compris ?
En gros les gens la confondait à moi, ce dont je comprenais pas trop étant donner qu'avec maquillage je n'ai plus trop la même gueule, la preuve mon propre frère n'a même pas vu notre ressemblance.
  
Après faut l'avouer que le jours de notre rencontre c'était abuser comment j'étais maquillée, moi même je ne m'étais pas reconnu ce jours là, bon après j'ai laissé quelqu'un qui ne connaissait même pas ma teinte me maquiller.
   
   
Moi : fait pas attention à eux, laisse les ils finiront par fatigué ces haineux

Elle : ouais ta raison
     
J'aime pas qu'on parle mal d'elle à cause de moi mais bon. Pour l'instant je préfère ne rien lui dire sur mon passé. Il n'y a que Mounir qui sait ce que je faisais et pour l'instant c'est mieux comme ça.
  
Bref.
  
Elle m'a aussi parlait d'elle, ce qu'elle faisait et tout de ses potes, pleins de chose quoi.
Quant à moi je lui ai seulement parler de Nayla ( soeur à Nasser), avec qui je m'étais réconcilié après avoir eu une longue discussion.

La Pute Du Kartier- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant