💫 Partie XLVI 💫

15K 894 57
                                    

Salam Aleykoum/Bonjour✨

         

Maëvah-✨ La Pute Du Kartier

         

Bonne Lecture 📖

        

Il m'attrape par la taille et me tire vers lui. Il s'allonge sur le canapé me montant à califourchon sur lui.
Sa main vint se placer derrière ma nuque, rapprochant nos visages.
Et c'est sans hésitation que je plaqua mes lèvres contre les siennes.

Nous étions tout deux nus, moi assise sur son bassin, ses mains posées sur mes hanches et les miennes perdues dans ses cheveux.
Je sépare nos bouche manquant d'oxygène et me concentre sur son cou, lui déposant des milliers de baisers en descendant le long de son torse jusqu'au bas de son ventre.
Je m'arrête quelques instant et relève ma tête pour le regard.
L'image qu'il renvoie était tellement sexy.
Je souris satisfaite de l'effet dont j'avais sur lui et me concentre sur ma tâche.
Au moment de le prendre en main, on sonna à la porte m'arrêtant complètement dans ma lancer.
    
     
Je me redresse aussitôt et enfile mes habits, il fit de même en grognant pour montrer qu'il était énerver qu'on vienne nous interrompre. Une fois tout deux vêtus.
Il part ouvrir et revient avec son meilleur ami, Abdel.
Ce dernier souriait en montrant toutes ses dents pendant que son Nasser lui le fusillait du regard.
Par contre y'a de quoi être perplexe, qu'est ce qu'il foutait ici à une heure pareille.
    
Abdel : wesh la famille

Moi : Salut
    
    
Nasser lui répond pas et continue à le fusillait du regard.
Je le pousse doucement pour qu'il cesse son comportement mais il n'en avait strictement rien à faire.
Il voulait que montrer à Abdel que sa présence le dérange plus qu'autre chose.

Abdel : je dérange ?

Nasser : ou.....

Je le laisse pas finir et répond aussitôt.

Moi : non pas du tout assis toi
    
    
Il fait comme je dis et s'assoit toujours en souriant à Nasser. Soit il avait compris ce qu'il se passait, c'est pourquoi il souriait pour narguer Nasser, soit il était réellement heureux et va savoir la raison.

Je pars à la cuisine et prends de quoi boire avec des verres.
Je les rejoins au salon et m'installe à côté de Nasser qui allumer sa PlayStation. Sérieusement ils allaient vraiment jouer là, genre maintenant ?
      
      
Moi : dit au fait tu fous quoi chez moi à minuit toi

Ouais là cette fois ci c'est moi qui lui montrer qu'il nous dérangeait, mais clairement.

Abdel : j'ai oublié les clé de chez moi et si je sonne ma mère va me niquer donc je suis venu ici

Nasser : et tu as cru c'était un hôtel oulah chai pas quoi ici

Abdel : dit Maevah vous faisiez quoi avant mon arrivée ? Parce que ton homme m'en veut depuis mon arriver
    
    
Moi : oh on euum..... allait dormir

Nasser : quel on dormait on allait bai......

Moi : NASSER

Je lui fais les gros yeux pour lui faire comprendre de se taire.

-Soupire- il n'a aucune gêne cet enfant.

Abdel : -rire- ah ouais s'cuse d'avoir dérangé

Moi : arrêtez, c'est gênant
    
  Vv
Je me lève et les laisse au salon pour aller dans ma chambre.
Je m'allonge sur mon lit et pars pour le pays des sucreries -dalleuse un jours, dalleuse toujours-
   
   

La Pute Du Kartier- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant