💫 Partie Il 💫

56.6K 1.8K 162
                                    

Salam Aleykoum/Bonjour
    
 
    
Maëvah- La Pute Du Kartier

Bonne Lecture 📖
  
  

Passons deux semaines



Cela fait déjà deux semaines depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement. Et je m'y plaisais bien même si je n'y étais pas tout le temps.

Je venais que pour y dormir, et le reste du temps j'étais à la villa avec tous les autres. Étant donné que je ne connaissais personne du quartier, je préférais ne pas y rester et être seule. De plus même si cela ne faisait que deux semaines, être avec les autres me manquer beaucoup.

C'était ma seule famille.

Bref, revenons à l'histoire.

Je rentrai chez moi le nez fixé sur mon téléphone quand je bouscule quelqu'un, je lève ma tête et voit une dame dans la cinquantaine je suppose.


Moi : excusez moi je regarder pas là où j'allais

Je me baisse et ramasse les courses tomber au sol. Je remets tous dans le sac et le lui tend.

La dame : c'est rien ma fille...tu dois être celle qui vient d'emménager

Moi ( gênée) :  oui c'est moi

Elle : ah d'accord et tu vis avec tes parents

Moi : euu....

J'étais un peu perdue et ne savais pas quoi répondre. Après avoir réfléchi je lui ai répondu avec sincérité, tout façon je voyais pas pourquoi mentir sur des parents inexistants.

Moi : je suis une orpheline, j'ai été adopter et c'est mon père adoptif qui s'occupe de mon appartement enfin je vis seule

Je lâche un rire gêné et me gratte l'arrière du crâne.

Elle : ah je comprends sa soit pas être facile, une jolie jeune fille qui habite toute seule halala tu sais quoi passe à la maison tout à l'heure pour manger d'accord ?

Moi : non c'est bon merci ne vous dérangez pas

Elle : pourquoi tu fais la timide passe je t'ai dis, j'habite dans le même bâtiment au 3 étages, ne soit pas en retard ma fille hein

Moi :mais j......


Je n'ai eu  même pas le temps de finir ma phrase qu'elle était déjà partie me laissant la planté comme une conne.

Je rêve ou elle venait de m'inviter chez elle alors qu'elle ne me connaissait même pas.
C'est pas que sa me déranger, au contraire parce que je ne me sentais pas d'humeur à faire quoique se soit à manger mais quand même, elle a pas peur que je sois une cinglé qui sort tout droit d'un asile ?

Enfin bref oublions.


j'entre dans le hall de mon bâtiment et comme d'habitude, j'ai le  droit au sifflements ou  encore  aux mêmes commentaires comme :
«  eh miss tu sais tu me plais »
ou encore
" eh bébé c'est quoi ton num"
et encore je vous en passe le reste.

Je monte chez moi et m'affale dans mon canapé et m'en dort.


[•••]


Je me réveille en sursautant et regarde l'heure :
19h45 🕖

J'étais tellement fatiguée que j'ai complètement oublié de mettre un réveil pour me réveiller plutôt afin d'avoir le temps de me préparer.

Je  cours à la salle de bain, je me déshabille et me lave en vite fait.

J'en ressors habiller *média*, coiffer et cette fois ci légèrement maquiller.
Je prend mes clés, mon téléphone et regarde l'heure : 20h05.

Je sors de chez moi en prenant bien soin de fermer à clé et je descend au 3ème étages.

Le problème maintenant c'est qu'à chaque étage il y'a deux portes et elle ne m'avait pas dit c'était laquelle la sienne.

Je déteste m'afficher devant les gens. J'ai pas envie de sonner et au final de tomber sur la mauvaise porte.

Je m'avance vers une au hasard et sonne au bout de quelques temps voyant que personne ne vint ouvrir je décide d'aller sonner l'autre porte et au moment de me retourne la porte s'ouvre direct sur un mec.......torse nu. Pour me rincer l'œil sachez que je ne m'en suis pas privée.


Le mec : tu veux quoi

Moi : ah j...je

Lui : tu tu quoi

Moi : j...Je me suis trompée de porte je crois désolé

J'allais pour partir quand une voix familière me stoppa

...... :..... Tu t'es pas tromper vasy entre nasser hmar pousse toi laisse la entrer

Le Nasser se décale et me laisse passer, j'entre et me dirige vers la cuisine où la dame de tout à l'heure s'y trouvait.

Moi : Bonjour Madame

Elle : c'est ça votre problème à vous les enfants de France, au bled on t'appelle facilement Tata ou Khalti et y'a vous qui veulent faire les français avec vos Madame, appelle-moi Tata ou Khalti c'est mieux

Moi ( gênée) : d'accord Tata

Tata : rejoins les autres au salon j'arrive

Moi : oui


Je pars au salon comme elle me l'a dit.  À peine que je suis  rentrée, je sens déjà des regards sur moi.

Moi : bonjour

Eux tous  sauf nasser : Bonjour

Ils étaient  quatre, trois hommes et une jeune fille de mon âge je pense.

La fille : vasy vient t'asseoir

Je lui répond par un hochement de la tête et m'installe à ses côté.


Ils me posaient ( la fille et son père ) des questions sur moi que j'y répondais bien sûr avec plaisir.

L'homme âgé : alors tu ne vis pas avec tes parents

Moi : n...no je suis orpheline j'habitais avec mon père adoptif mais là il m'a payé un appartement pour mes 18ans

La fille : ah ta dix-huit ans comme moi c'est cool

Moi : mdr oui

J'avais  les mains toutes moites.
On dirait je passais un interrogatoire. 

Après toutes leurs questions, on est enfin passé à table. J'avais grave faim en plus.



Présentation de la famille


Dans la famille il y'a  Abdel et Karima alias tonton et Tata, ils étaient déterminé pour que je les appelle ainsi.

Après y'a Nassim le plus grand de leur fils, il a 24 ans, il travaille dans l'entreprise du père à son pote.

Ensuite y'a Nasser, celui qui m'a ouvert la porte, il a 20 ans et personne dans sa famille n'a l'air de savoir ce qu'il fou de ses journées.

Et pour finir Nayla, retenez bien son prénom parce qu'elle est très importante pour l'histoire mais aussi pour moi. Elle a 18 ans.


Votez/Commentez/Partagez

La Pute Du Kartier- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant