💫 Partie XLV 💫

14.5K 840 38
                                    

Salam Aleykoum/Bonjour



Maëvah-✨ La Pute Du Kartier ✨

Bonne Lecture 📖

Maelys : t'es un bâtard quand même, j'allais la prendre en première

Tyler : tu es trop lente


Elle lui lance un regard noir, et croise les bras.
Un bébé ma soeur 😂. Je lui mets mon morceau de poulet ce qui me vaut un big Smiley de sa part.

Nayla : nan Maelys tu es une vrai grosse

Je les laisse discuté entre eux et me tourne vers mon frère et Nasser qui parlait ensemble.

Ce dernier -mon frère- me lance un scarface me faisant clairement comprendre que je dérangeais -tsss-.

Je me lève après qu'on est sonné et ouvre la porte sachant déjà c'était pour quoi.

J'avais commandé le gâteau après avoir cramer celui que je faisais.
J aurais pu réessayer mais, l'on m'avait obligé à ne pas le faire et à commander.

Je paie au livreur et referme la porte.
Je pars à la cuisine avec pour le préparer.
Je le ramène au salon tout en chantant, les autres me rejoigne en applaudissant.
Je le pose au côté mais pas trop de Yanis et le prends dans mes bras lui faisant des milliers de petits bisous.

Et c'est à ce moment là que la porte résonna de nouveau.
Je confie le petit à ma soeur, et partis ouvrir.
Que ne fut pas ma surprise en voyant Yasmine derrière celle ci.
Je soupire, ayant déjà marrant.


Moi : oui ?

Yasmine : donne ça à Nasser


Elle me tend une grosse enveloppe que je prends, en la lui arrachant presque avant de refermer la porte.
Je la pose dans ma chambre et reviens au salon.

Nasser me tire à part me demandant c'était qui. Je lui réponds, personne. Qu'il n'y avait personne à l'ouverture.
Il me regarde pas vraiment convaincu, mais n'insista pas plus.

Il le saura après que tout le monde soit partis.
Je le sentais pas sa venue ici, et je refusais que cela nuit à la soirée que l'on avait organisé pour notre fils. Après le gâteau fût le moment des cadeaux.



Minuit 🕛 :



Je termine de ranger la maison après que tout le monde soit parti. Une fois mon petit rangement finit, je me suis dirigée à la salle de bain pour me démaquiller et me changer pour mon pyjama.
Un petit ensemble short, débardeur. Ce n'était pas la période pour, mais Dieu merci chez moi il faisait assez chaud.
Je rejoins Nasser dans la chambre et m'allonge à ses côtés.


- c'est quoi ça, en me pointant une enveloppe sur la petite table.

Je grimace en me souvenant de son propriétaire.

Moi : c'est l'autre qui te l'a ramené

Lui : qui ?

Moi : Yasmine

Lui : et c'est quoi ?

Moi : j'en sais rien moi tu n'as qu'à regarder

Je roule des yeux exaspérer par ses questions.

Lui : parle bien avec ta bouche Maevah


Je préfère pas lui répondre ayant conscience qu'effectivement je devenais assez agaçante avec le ton dont je faisais usage. Il se redresse et attrape l'enveloppe avant de l'ouvrir. Je le regarde lire le contenu, affichant une expression sérieuse au fil de sa lecture, je le voyais et le sentais s'énerver, les sourcils se fronces et de sa main libre il sert le poing, avant de balancer la feuille au sol.

Moi : il se passe quoi ?

Lui : WALLAH JE VAIS LA TUER CETTE PUTE

- parle doucement les petits dorment, - je tourne sa tête dans ma direction pour que nos regards se rencontrent afin qu'il se calme-, dit moi ce qui ce passe ?

La Pute Du Kartier- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant