💫 Partie XXXVIII 💫

15.4K 875 52
                                    

Salam Aleykoum/Bonjour
    
 
    
Maëvah- La Pute Du Kartier

Bonne Lecture 📖

«Seras-Tu À La Hauteur De Mes Attentes»
   
   

OH MY GOSH !

Mieux que le Brésil moi je dis. Je me tourne vers Nasser et le smack la bouche.
   
Nasser : ça te plaît ?
   
Moi : -souriante- je kiffe, genre en mode toi tu nous ramènes en ***
   
    
..............

" Welcome To Thaïland "Baby " "
  

Moi : -souriante- je kiffe, genre en mode toi tu nous ramènes en Thaïlande , t'es le meilleur

Nasser : je sais je sais
          
       
Il se sentait grave frais, ce narcissique.
Il nous guide jusqu'à un homme habillé en costard.
Ils parlaient ensemble mais je pouvais pas entendre ce qu'ils se disaient.
On monte dans une voiture équipée de deux siéges pour enfants.
Comme quoi il avait plutôt bien planifier les choses.
  
Je nous attache et attends que eux aussi ils montent.
Nasser monte mais côté passager, notre conducteur était toujours à l'extérieur.
    
      
Moi : c'est lui il va nous conduire ?
   
Nasser : ouais
   
Moi : c'est qui ?

Nasser : un de mes hommes

Moi : attends tu as des hommes qui travaillent pour toi même ici

Nasser : mddrr  ouais je ne suis pas l'uns des plus gros chefs de mafia pour rien
    
Et t'en es fière abruti.
  
Moi : pourquoi il monte pas
   
Nasser : parce que je savais que t'aller me poser des questions
   
Moi : c'est bon j'ai finis en plus crari tu sais parler anglais toi ?

Lui : je vais te niquer bêtement
     
     
Il fait signe à l'homme et il monte dans la voiture.
Le trajet jusqu'à l'hôtel ou la maison, je l'ai fait en silence.
Je les écoutais parler, je ne comprenais pas tous mais y'a des trucs que je captais.
  
Déjà leur anglais il était hyper trafiquer, grave pas le même que celui dont j'ai appris à l'école.
       
La voiture s'arrête devant un grand et long portail. Les portes de celui ci s'ouvre et la voiture y entre.
        
       
Il a roulé 2-3 minutes avant de se stopper devant une magnifique villa.
   
Dans ma vie j'en ai vu des villa mais je peux pas m'empêcher d'être éblouis des que j'en revois une encore.
    
En plus j'ai l'impression sa remonte à y'a longtemps quand même, maintenant que c'est Camille qui dirige l'affaire j'y fais plus trop et sa fait un petit moment que je ne l'a vois plus.
    
Je descends en tenant la main à Yanis.
    
Nasser : tu fais quoi là ?
   
Moi : je la prends en photo
  
Nasser : t'abuse pas un peu
   
Moi : bah non regarde

    

Moi : t'as vu comment c'est beau ça a dû te coûter cher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : t'as vu comment c'est beau ça a dû te coûter cher

Nasser : si l'on veut mais tu veux savoir la meilleure
  
Il ouvre la porte et me laisse passer devant.
  
Nasser : même quand j'aurais arrêter tous ça, je la garderai

Moi : on pourra venir quant on vient en vacances ?

Lui : ouais
  
Je lui ai sorti toute ma dentition.
J'aime pas la bicrave mais faut avouer que parfois elle sert à quelque chose.

On monte au deuxième étages là où se trouver nos chambres.
Les lits des petits étaient déjà dans notre chambre, ce qui m'arrangeais.
    
Nous étions tellement fatigués. J'ai laissé Nasser allait se changer pendant que je m'occupais des enfants.
   
Une fois nourit, changer et endormis. Je me suis occuper de moi avant de rejoindre mon copain dans le lit.
     
     

Passons quelques jours
       

Deux, trois ou même quatre jours sont déjà passés depuis notre arrivée.
On ne calculait pas vraiment le temps, on profitait c'est tout.
Notre premier jours ici, nous avons rien fait parce que Nasser était sorti pour son travail.
Mais le jours d'après nous sommes sortis visiter le marché flottant de Bangkok.
C'était hyper beau de voir tous ses gens dans leur bateaux, on avait aussi vu le bouddha d'or dans le temple bouddhiste.
Ce jours là Yanis et moi on s'était amusé à rendre ouf Nasser.
On courrait de partout et tu avais lui derrière avec la poussette nous criant de nous stopper.
    
Troisième jours, on avait visiter un zoo, et le soir c'était restaurant.
Quatrième jours, c'est à dire aujourd'hui, nous sommes restés à la maison pour profiter de la piscine.
  
Nous étions bien équipés pour que les enfants puissent profiter de la piscine aussi.
   

Bref  il était 22 heures.
  
Les enfants dormaient déjà et Nasser et moi, on parlait en se câlinant.
Nous sommes passés de simple câlin à se smacker tout les secondes.

Il m'attrape par la taille et me fait monter à califourchon sur lui.
   
Nasser : en scret t'as pas des gros seins
    
Moi : -gênée- je dois le prendre comment là
    
Nasser : -rire- calme j'ai pas dit que j'aimais pas, au contraire, tu as déjà un gros cul, je préfère gros cul, petits seins que le contraire
   
Moi : t'es gênant
   
Nasser : ah ouais
   
Moi : mmmh
   
Il nous bascule se retrouvant au dessus de moi.
   
Nasser : laisse moi te montrer à quel point je peux être gênant
      
    
Il s'abaisse et m'embrasse le cou. Je m'accroche à ses épaules, mordant doucement celui ci pour étouffer mes gémissements.
   
Ses mains viennent se posés sur ma poitrine malaxant celle ci.
     
Je devais y mettre fin avant que sa ne parte plus loin.

Mais putain c'était trop bon 🔞.
    
Je sens une de ses mains descendre jusqu'à mon entre jambe et entrer à l'intérieur de mon short.
    
       
    

Votez/Commentez/Partagez

La Pute Du Kartier- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant