✨ Salam Aleykoum/Bonjour✨Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨
Bonne Lecture 📖
Je ferme les yeux et respire calmement histoire de faire redescendre ma colère.
Je verrouille l'appareil avant de le reposer, continuant de manger sans vraiment avoir l'appétit.Il revient quelques minutes plus tard et se réinstalle à sa place pour continuer à manger. Je l'entendais me parler mais j'ai préféré faire comme ci il n'étais pas là.
Ultérieurement je bouillonnais, j'avais qu'une envie, c'était de l'étouffer avec sa nourriture. Je n'arrivais pas à réaliser que la vielle de sa p*tain de demande de mariage, il était avec une autre à faire je ne sais quoi. Je sors mon téléphone et le manipule sans raison. Au bout d'un moment il finit par être saouler de mon comportement et m'arrache mon téléphone des mains.
Moi : rend moi mon téléphone Nasser
Nasser : il t'arrive quoi depuis tout à l'heure ? Tu l'as vraiment pris au sérieux le message
Je le regarde les sourcils froncés, essayant de voir s'il parlait bien du même message, car depuis qu'il était revenu je ne l'avait pas encore vu toucher son cellulaire et donc il ne devait normalement pas encore avoir vu le message.
Moi : de qu-quoi tu...
- du message que tu as lu, je ne savais pas que t'aller y croire
Moi : tu l'as fais exprès ?
Lui : mmh
Il sort un autre téléphone et me tend l'Iphone. Quelques secondes après le téléphone revibre, je regarde la notification et vois le même nom que tout à l'heure.
✉️Numéro 18: arrête de bouder, je voulais t'embêter un peu, et à ce que je vois ça a plutôt bien marché, je t'aurais pas demandé en mariage si c'était pour te tromper
Je repose l'appareil et croise les bras.
Moi : ça c'était grave méchant
Nasser : et toi trop fouineuse
Moi: je t'aurai étouffer avec ton alliance si c'était vrai sache le
Nasser: rawe carrément, mais ce qu'elle est bandante cette femme
Je lève les yeux au ciel, et bois de ma boisson pour camoufler mon sourire.
Au même moment le téléphone à Nasser sonne. Il décroche et parle. Je n'écoutais pas vraiment ce qu'il disait trop concentré sur ma main.
Nasser : Maëvah
- mmh, je relève ma tête et le vois me tendre son téléphone.
Moi: c'est qui ?
- tshiiip imbécile, tu ne sais pas dire bonjour quand tu prends un téléphone, tu es sûre d'être ma jumelle
Moi: -rire- excuse moi, ça va toi avec ton ventre ?
Maëlys: en faite je t'appelle pour ça
Moi: il ne t'ai rien arrivé de grave ? Tu vas bien ? Et le bébé aussi ?
- calme toi, -me dit-elle en riant-, nous allons parfaitement bien au contraire, j'ai accouché ce matin d'une magnifique fille en bonne santé Dieu merci
Moi: mais c'est trop bien, félicitations à vous. Je suis vraiment contente pour vous. Et dire que j'allais t'appelais pour te surprendre d'une nouvelle, pour le coup c'est moi qui suis surprise de cette arrivée. Elle s'appelle comment ? Tu veux que je rentre ?
Maelys : elle s'appelle Farah c'est Farès qu'a choisi et non ne gâche pas ton voyage, tout façon tu la verras quand tu reviendras. Mais c'est quoi que tu voulais me dire ?
Moi: tu es sûre que tu pourras encaisser un trop pleins de joie, avec le bébé et ça
Elle: raah tais toi et dit moi
Moi: -rire- Nasser m'a fait sa demande
.....: il était temps dit donc
Nasser et moi, nous nous regardons après avoir entendu la voix de ma mère. elle nous sermonne comme quoi on a trop tardé et que s'il ne l'avait pas fait durant ce voyage elle avait l'intention de nous forcer à nous marier.
Je discute encore un peu avec elles avant de raccrocher.-La vielle de notre retour en France-
C'était notre dernier jour au Brésil. Tout s'était bien passé, je sortais tous les jours avec les petits. Aujourd'hui on partait tous les quatre voir un spectacle au cirque, j'étais tout excitée, c'est mon âme d'enfant qui me contrôlé.
Après le spectacle nous sommes partis acheter des cadeaux pour les autres. j'avais pris quelques habits pour ma nièce.
En parlant d'elle, j'aimerai bien avoir une fille. Je pense que j'ai eu ma dose de garçon. Et encore là ils sont petits mais en grandissant, je sais que je ne pourrais plus les chuchoter autant.
Mais surtout les garçons c'est vraiment cochon.Nasser : je vais chercher des glaces t'en veux ?
Moi : oui s'il te plaît, au chocolat
Il part nous acheter les glaces avec les enfants à sa suite.
-4 mois PLUS TARD-
Quatre mois se sont écoulés depuis notre retour de voyage. Tout se passe bien, du moins rien de grave n'est arrivé.
Nayla est enceinte de 3 mois.
La fille de Maëlys a quatre, c'est vraiment une magnifique petite fille Dieu merci, un mélange de son père et sa mère.
Mon frère respire le bonheur, en espérant que cela durera si Dieu le veut. Son hlel s'est très bien passé, maintenant nous attendons la mairie et la salle.
Mes parents vont bien. Ils sont heureux de -se débarrasser- marier leurs enfants.
Mon beau père Rodrigue est un homme comblé auprès de sa femme qui est encore enceinte, espérons que ça soit un garçon cette fois ci. Je sais qu'il est heureux d'avoir des filles, mais il n'a jamais caché son désir d'avoir au moins un garçon.
Et enfin moi. Tout va bien dans mon foyer.
Mes enfants se portent à merveilles et mon homme aussi.
Je vais bien pas de problème de santé, ni d'argent ou autre. Je n'ai rien à me plaindre et espérons que cela sera toujours le cas.
Votez/ Commentez/ Partagez🖤
VOUS LISEZ
La Pute Du Kartier- Chronique
Tiểu Thuyết ChungDébut : 24 / 06 / 2015 Fin : 08 / 11 / 2015 Chrinikeuse #N