💫 Partie LXVIII 💫

10.8K 713 32
                                    

Salam Aleykoum/Bonjour
 

Maëvah- La Pute Du Kartier

Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonne Lecture 📖

-P.D.V de Maelys-

Une semaine était déjà passé depuis ce qui s'était passé chez moi avec Maëvah.
Et cela faisait aussi une semaine que personne n'avait eu de nouvelle de sa part. Au début on pensait tous qu'elle voulait peut être être seule pour mieux encaisser tout cela, mais après deux jours sans nouvelles nous avons commencer à nous inquiéter. Car même si nous ne la voyons pas pendant plus de deux semaines au moins nous avions de ses nouvelles par appels ou encore en messages mais là rien.
Aucun signe de vie.

Les petits étaient chez ma mère depuis. Yanis nous avait rejoint trois jours plutôt. Ma mère commence déjà à pleurer en s'imaginant le pire. Mon frère ainsi que les autres on commençait les recherches, et l'on signalé à la police. Nous avons aussi lancer un avis de recherche dans les réseaux mais pour l'instant aucune nouvelle.

Nous ne l'avons pas encore dit à Nasser. Les garçons pensent que c'est mieux qu'il ne le sache pas car il risquerait de faire une connerie même en étant en prison.

Aujourd'hui je devais me rendre encore une fois chez elle mais cette fois ci j'avais prévenu le gardien au cas ou si je n'ai pas de réponse qu'il puisse m'ouvrir la porte. Elle pouvait très bien être à l'intérieur enfermer ne voulant voir et parler à personne, ce qui est imaginable sachant qu'elle ne peut pas passer une journée sans parler à ses enfants.

Dans les pires de cas elle peut aussi être à l'intérieur mais m....

Mon Dieu à quoi je pense moi aussi.

Arriver devant chez elle, je me gare et rejoint le gardien qui m'attendait devant l'immeuble. On se salut et comme j'en ai l'habitude maintenant il me dit que je la ressemble beaucoup bref.

Je sonne chez elle et attends, voyant qu'elle ne répondait pas, il n'ouvre la porte puis me confie les clés, au cas où si je voulais y revenir. Il part et je rentre.

Mais à peine rentrer dans le salon que je crie d'horreur.

Le bazar, l'appartement était en bazar. Les meubles étaient retournés, cassés. La télévision au sol et fracassée. Et sur l'un des murs était taguait quelque chose. Je me rapproche pour mieux voir, et c'est à cet instant que notre doute s'était confirmer.


On l'avait réellement kidnapper.

" ON VOUS LA PRENDS"

Je sors vite de l'appartement n'oubliant pas de fermer à clé et appel mon frère.

Moi : Allô

Lui : ouais

Moi : Mounir, appelle Rodrigue et attendez moi à a maison avec les parents

Je raccroche et descend en envoyant un message à Nayla pour qu'elle me rejoigne en bas du bâtiment pour aller chez moi.

- P.D.V de Maëvah-

Je me réveille pour le vingtième jours que je suis ici. Je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'était passer après mon appel avec Nayla. Je sais qu'après avoir raccrocher je me suis lever pour rentrer mais plus rien. Je ne sais pas non plus pourquoi je suis ici, enfaite j'en ai une idée étant donner que je savais qu'on me cherchait déjà.

J'aurais pu penser m'être fait kidnapper par une autre personne qui n'aimait pas Nasser, mais après avoir vu Florence à plusieurs reprise me ramener un repas, si s'en était vraiment un. Je n'ai plus aucun doute sur l'identité de mon kidnappeur.

Comme d'habitude après m'être réveiller je gueule dans toute la pièce à m'en déchirer les cordes vocales pour que quelqu'un daigne se manifester. Ce n'est que trente minutes plus tard que la porte s'ouvre.

Mais cette fois ci ce n'était pas Florence, mais un homme. Un homme grand que je n'ai pas eu du mal à reconnait dû à sa ressemblance avec Rodrigue.

L'homme : alors ma petite nièce comment ça va ?

Moi : Jim

Lui : plus besoin de faire les présentation alors, et elle m'avait pas tord tu n'es pas que belle mais aussi bien conçu

Il me soulève par le bras et me traîne jusqu'à l'intérieur du salon, ne me laissant pas le temps de comprendre ce qui se passer. Il monte des escaliers toujours en me tirant et me jette dans une chambre.

Jim : tu as deux heures pour être propre, j'ai une petite surprise pour toi et je te promets que tu vas aimer
  
   
  

Votez/ Commentez/ Partagez🖤

La Pute Du Kartier- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant