✨Salam Aleykoum/Bonjour✨
Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨
Bonne Lecture 📖
《Et C'est Dans Tes Bras Que Je Me Sens Revivre 》
🔞
Nos bouches se retrouvent de nouveau.
Une de mes mains glisse entre nos deux corps, pour venir lui retiré le seul tissu qui empêcher à nos deux corps de se retrouver comme il le fallait.Je fais passé mes doigts dans ses cheveux pendant qu'il continuait d'embrasser mon cou.
Pousser par l'adrénaline, je vous fais basculer pour me retrouver au dessus, placé sur ses cuisses.
Je souris en ayant le regard planté dans le sien. Je pose une main sur son torse et la fait glisser tout doucement plus bas. Il me regardait faire sans faire un geste, se contentant de poussant des ralement dû à la lenteur dont je faisais preuve.Nasser : arrête...de jouer
- oh dommage je venais tout juste de commencer
Je disais cela tout en empoignant sa verge.
Je fais un petit pression au dessus du gland, le faisant grogner en rejetant sa tête en arrière.Nasser : putain...
J'entame des lent vas et vient, en me plaçant bien sûr ses genoux pour avoir son membre devant mon visage.
J'accelere mes mouvements, puis passe ma langue sur le haut de son membre.- arrête ça et prends la, pour me montrer son impatience, il posa sa main en haut de ma tête faisant une pression dessus me faisant comprendre que je devais le prendre en bouche.
Je souris en le voyant me regarder de ses yeux excités, c'était de la torture je le savais. C'est pourquoi je me décida de la mettre dans ma bouche, en la suçant sans oublier de passer ma langue plusieurs fois dessus tout comme je l'aurais fait avec une sucette.
Je la retire de ma bouche et fait des rapides vas et viens, puis la remet à nouveau.J'essaie de mettre ce que je peux dans ma bouche et malaxe le reste de ma main. Je remonte le long et passe un coup de langue sur son gland.
Je lève la tête sans jamais arrêter mes mouvements et le regard.
Qu'il était beau.
Il ouvre à son tour ses yeux et me regarde. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres puis me caresse tendrement la joue.Je l'aime tellement.
Il finit par venir dans ma bouche, j'avale le tout en le regardant droit dans les yeux.Il nous rechange à nouveau de position, me faisant glousser. Il replonge sa tête dans mon cou, remontant le long de ma mâchoire pour finir sur mes lèvres. J'ouvre mieux la bouche accueillant son muscle rose, mes mains derrière son crâne, je tire sur ses mèches le faisant grogner pour la énième fois. Je prends sa lèvre inférieur entre mes dents, puis la mord doucement.
Nasser : cannibale
- seulement avec toi
Il descends plus bas et vint embrasser ma poitrine, je me cambre en arrière après qu'il est prit un de seins en bouche continuant de malaxer l'autre. Je le sens se pencher sur le côté ouvrir le petit tiroir de la petite table à chevet pour sortir un préservatif et du lubrifiant ?
Depuis quand j'avais ce produit chez moi ?Il enfile la protection, puis verse un peut de produit dans ses doigts avant de se pencher vers moi et prendre mes lèvres. Je sens un de ses doigts titiller mon entrée et s'enfoncer à l'intérieur.
Moi : Nass... han...
Il fait entrer un deuxième, et quelques secondes après un autre. Je plante mes ongles dans dos et enfouis ma tête dans son cou étouffant mes gémissements.Après quelques minutes il retire ses doigts et m'embrasse la tempe puis entre en moi.
Avec la préparation je sentais moins la douleur, c'était agréable.
Je suçote son cou pendant que lui fait des va et viens en moi.Et c'est après plus de une heure et deux rounds que l'on vient à l'épuisement.
Il mets fin à tout cela après m'avoir fermement pris par les hanches et donner deux derniers coup de reins assez brutaux nous faisant venir en même temps.
FIN 🔞
Il se laissa tomber sur moi, sans pour autant m'écraser reprenant son souffle. Quelques minutes plus tard il se retire de moi et s'allonge à mes côté après avoir enlever la protection.
Moi : je suis morte
Une douche aurait été la bienvenue, mais je ne pense pas que je réussirais à marcher jusqu'à la salle de bain sans m'écrouler au sol tellement je sentais mes jambes engourdis.
Nasser, fait passer une de ses mains autour de ma taille et me cale dans ses bras.
- dors, et c'était magnifique, me dit-il tout en m'embrasser le haut du crâne.
Moi : huum
⚜ Le Lendemain ⚜
Je me réveille en sursaut dû à la sonnette de l'entrée. Je fronce les sourcils comprenant pas qui peut bien venir sonner tôt le matin comme ça.
J'enfile un jogging à Nasser ainsi que un haut à lui puis sors doucement de la chambre sans le réveiller.
J'ouvre la porte et tombe sur Mike.
Je suis assez surprise de le voir, chez moi qui plus.
Comment il connaissait mon adresse et pourquoi il était là.Moi : euh salut ?
Mike : c'est normale d'être belle dès le matin
Moi : wow t'as dû en gérer des filles avec une technique comme la tienne
Mike : même pas j'ai toujours été fidèle à une femme, toi même tu sais
Moi : très drôle mais tu fais quoi ici ?
Mike -souriant- : j'ai un marché à te proposer et tu ne vas pas refuser cette fois ci j'en suis sur
Moi : quel marché ?
Il fouille dans la pose arrière de son jean et sort son téléphone après quelques manipules dessus il le tend vers moi, pour me montrer une photo de Yasmine.
Lui : tu connais cette fille
Moi : oui
Lui : elle est venue me voir pour avoir de mes services, et tu sais ce qu'elle m'a dit de faire ?
Moi : elle t'as demandé quoi
Je n'aime vraiment pas cette situation.
Lui : ...............................
Votez/ Commentez/ Partagez 🖤
VOUS LISEZ
La Pute Du Kartier- Chronique
Ficción GeneralDébut : 24 / 06 / 2015 Fin : 08 / 11 / 2015 Chrinikeuse #N