✨Salam Aleykoum/Bonjour✨
Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨Bonne Lecture 📖
Média : -Nassim, 24 ans algérien marocain, peau bronzée, grave soin tahu 😉 frère à Nayla et Nasser.
✨ PASSONS 4 MOIS ✨
Quatre mois sont déjà passés.
J'étais maintenant enceinte de trois moi et deux ou trois semaines, je sais plus étant donner que compter commencé déjà à me saouler.
Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas avorter et ce n'est pas parce que je ne le voulais pas, encore y'a deux mois si je me trompe pas sur mes calculs, j'avais toujours l'idée en tête.C'est seulement comme ils savaient que j'étais têtue et sûre de ma décision, ils se sont mis d'accord pour m'empêcher de mettre un pied de dehors.
J'étais jamais seule dans la villa, la seule fois où j'étais seule ces batards m'avaient enfermer par tous les cotés.Au début je leur ai de ouf en voulu, mais après à force de m'enfermer j'avais commencé à prendre l'habitude de parler à mon ventre, enfin mon bébé et franchement c'était plutôt kiffant, des fois j'avais même l'impression qu'il me répondait ce qui est absolument impossible.
L'idée d'être enceinte ne me dérange plus, j'ai certes les boules que son père soit un lâche, un salopard, mais c'est pas pour autant que je n'aime toujours pas mon enfant.Il a le droit de vivre aussi, ce petit être que je compte bien chérir de tout mon âme. Je veux lui donner l'amour d'une mère que je n'ai pas pu avoir.
Bref
Aujourd'hui nous étions samedi, ah et j'oubliais, nous étions toujours à Dubaï, y'avait que Florence, Rodrigue et Camille qui fessaient des aller retour entre la France et ici à cause de la boite.
Toc-toc-tocMoi : entrez
Faress :-en entrant dans ma chambre- wesh bagra sava
Moi : ouais et toi
Faress : je pète la forme sa te dit on bouge
Moi : où ça? Et avec qui ?
Lui : toi, moi et l'autre (Tyler)
Moi : ok mais quand ?
Lui : dans 30min
Moi - en me levant- : genre on va sortir pour de vrai
Lui : bah ouais parce qu'on pouvait sortir pour de faux
Moi : orrh tu m'as comprise non ?
Je lui saute dans les bras et lui fait un bisou sur la joue.
je pars à la salle de bain me préparer.
Je prends un long gilet et l'enfile avant de descendre rejoindre les garçons.Camille : tu fais trop l'handicapé depuis que tu es enceinte tu le sais ça ?
Moi : mddrrr même pas
Elle me disait ça, parce que je faisais plus rien, enfin dans Plus rien je parle du ménage parce que quand il s'agit de faire à manger je suis toujours la première à me proposer mdr.
..... : oh batata bouge
Je me retourne et vois Tyler en mode polo Jean, popopopo, il était vraiment beau ce connard. Sa lui change de ses joggings.
On sort de la villa et par vers une belke Mercedes noir une peufra la voiture.
Moi : - en montant- il est où l'autre
...... : j'ai un blaze ta race la chauve
Je baisse mon regard et vois Farès assit côté passager.
Moi : j'ai plus de cheveux que toi tu viens parler avec moi
On monte dans la voiture et Tyler démarre.
Faress : lol tes extension là
Moi : ta gueule c'est mes vrais cheveux wesh
Faress : me dit pas ta gueule parle moi bien
Moi : je te parle comme je veux
Faress : maevah je vais te niquer
Moi : bah essa....
Tyler : OH VOS GUEULE J'ESSAYE DE ME CONCENTRER SUR LA ROUTE
-silence-
Plus personne n'a parlé après ça. Je voulais grave rire. Parce qu'on s'embrouiller pour des cheveux.
Pendant le trajet, je faisais que regarder Farès, ce connard il fronçait les sourcils jusqu'à on dirait il allait se détacher de son visage.
Nous entrons au McDonald's et allons nous installer au fond.
J'étais face à eux et votre il voulait que bouder.Tyler : bon moi je bouge commandé et vous vous restez là, je sais même pas pourquoi vous vous faites la tête, régler vos bails j'ai envie de manger dans une bonne ambiance
Il bouge et par commander.
Farès : il est sah lui il part sans nous demandait on veut quoi
Moi : mdddrr il est trop bête
On s'éclate de rire à n'en pas en finir. Une fois que c'est passer l'ambiance redevient comme tout à l'heure.
Je pose ma main sur la sienne et la lui caresse avec mon puce.Moi : Farès
- vent-
Moi: arrête de me mettre des vents s'il te plaît je voulais m'excuser même si je sais pas pourquoi
Il me tape derrière le crâne et me pince le nez.
Faress : t'excuse pas si tu sais pas pursuit idiote, vas-y viens là - en m'ouvrant ses bras-
Je me blottis contre lui, et entoure son cou avec mes bras.
Lui : je t'aime hbiba
Moi : je t'aime aussi mon homme
N'interprètez pas ces je t'aime comme vous le voulez. Il n'y a rien entre nous, surtout de mon côté hein.Je le considère comme un frère, lui et Tyler.
Qui nous rejoins d'ailleurs avec nos plateaux accompagner d'un gars du mcdo qui l'aider sans doutes.Votez/Commentez/Partagez
VOUS LISEZ
La Pute Du Kartier- Chronique
Fiction généraleDébut : 24 / 06 / 2015 Fin : 08 / 11 / 2015 Chrinikeuse #N