💫 Partie V 💫

36.2K 1.4K 50
                                    

Salam Aleykoum/Bonjour
    
 
    
Maëvah- La Pute Du Kartier

Bonne Lecture 📖


Média : -Rodrigue





Deux semaines Plus Tard


Aujourd'hui je me suis réveillée de mauvaise humeur.
Cette situation dure depuis déjà presque une semaines.
Sa fait deux semaine que je ne sors plus trop et même au travail j'avais toujours l'esprit ailleurs.

Et ça c'est depuis que je me suis en quelque sorte disputée- je ne sais même pas si je peux qualifier cela de dispute- avec Nasser.

Ce mec il me sort par le c**

FLASHBACK 1 Semaine avant

J'étais posé chez moi depuis quelques heures à regarder un film romantique, les films que j'aime par dessus tout. Mais celui la comment vous dire qu'il était pourri à ch***.
Les personnages principaux me saouler, avec l'autre qui fait la victime tout les trois secondes et tu as l'autre con qui veut jouer le bad boy, haa ce genre d'homme comment vous dire.....ma phobie.

Je portais même plus attention au film, mes pensés étaient vite dirigées vers Nayla, je me posais la question de si je devais lui en parler de ce que je faisais comme travail avant qu'elle ne l'apprenne d'une autre manière.
Dans ma tête je le disais qu'obligé elle allait me juger, m'insulter ou encore m'ignorer mais après je me disais aussi qu'avec un peu de chance peut être qu'au début elle sera choquée, déçue, dégoûtée mais après sa passera ?
Je ne sais pas à qui j'essaie de convaincre cela mais franchement je me sens pathétique, tellement pathétique que je me mets à me rire.

Je me lève du canapé et vais dans la salle de bain je me prépare et m'habille d'une longue robe un peu moulante, mes air max puis me maquille vite fait d'un  mascara et glose.

Je prends ma veste ou je mets mes clés et téléphone puis descend chez Nayla.

Je sonne et on vient direct m'ouvrir. À ma grande surprise c'est Nasser qui m'ouvre la porte torse nu, encore.
A se demander si il connaît c'est quoi les hauts.
Je n'eus pas le temps de le saluer qu'il referme la porte après m'avoir bien sur lancer un scarface.

Moi : oh Merci Nasser moi aussi je suis ravie de te revoir

Tsss quel con ce mec, l'envie de lui balancer des insultes me brûler la gorge.
Je résonne et Dieu merci c'est Nassim qui m'ouvre cette fois ci, avec un sourire aux lèvres

Moi : pourquoi tu souris ?

Nassim : pour rien mddrr vas-y entre

On part au salon, je salue tout le monde et m'installe aux côtés de Nayla, plus précisément face à Nasser qui me dévisager.

Après une heure de discussion leurs parents sortent de la maison, Nassim part en prétendant aller voir des "shabs" mais sérieusement, sa se voyait à des kilomètres qu'il mentait.
Il allait capter une fille.

Bref il ne restait plus que Nayla, Nasser et moi. Je parlais avec Nayla quand son frère nous interrompt.

Nasser : eh Nayla va m'acheter un grec s'il te plaît

Nayla : nan wesh je suis grave fatiguée

Lui : vas-y s'il te plaît et tu peux garder le reste

Il lui tend un billet de vingt, elle le prend les yeux brillants.
Elle part mettre ses chaussures et  je lève pour faire pareille mais elle me stoppa.

Nayla : c'est mieux tu m'attends là, c'est toujours rempli la bas en plus si on va à deux toi même tu sais qu'on sera jamais de retour avant deux heures

Moi : *rire nerveux* j'avoue

Mais le problème c'est que je ne voulais pas rester seule avec ton frère ma chérie.
Je me réinstalle et là regarde enfiler ma veste avant de sortie me laissant seule avec........... NASSER.

Il se lève et n'ayant même pas le temps de réagir, il me prend par les cheveux et me colle au mur.


Moi : PUTAIN LÂCHE MOI TU ME FAIS MAL

Nasser : ARRÊTE DE CRIER LA PUTAIN DE TA RACE JE T'AVAIS DIT QUOI SAL KEHBA (pute)

Moi : MAIS TU ES COMPLÈTEMENT MALADE ,TU ES QUI POUR ME DICTÉE CE QUE JE DOIS OU NON FAIRE

Lui : " rire nerveux" toi je vais t'exploser

Il me jete par terre et me donne un coup de pied au ventre puis à la jambe il enchaînait coup de pied, sur coup de pied.

J'ai pas compris ce qu'il s'est passé, c'est aller trop vite, on était assis sur le canapé et en quelques secondes tout avait changer.
Je me retrouvais au sol à recevoir des coups parce que je voulais seulement être amie avec sa sœur.

À un moment j'ai cru j'allais m'évanouir jusqu'à j'entends la voix de Nayla qui criait sur son frère d'arrêter.

Dieu merci, si elle n'était pas revenue parce qu'elle avait oublié son téléphone, je pense qu'on m'aurait retrouver à l'hôpital.


Depuis ce jours là, j'évitais Nasser des que je le voyais au loin je faisais tout mon possible pour ne pas qu'il me voit.

Pas que j'avais peur ou je sais pas quoi- même si y'avait un peu de ça- je l'évitais surtout parce que je savais que si je lui faisais face, j'allais dire ou faire quelque chose que j'aurais fini par regretter.
Comme lui cracher à la figure ou lui balancer ma chaussure bref un truc stupide.

Fin du FLASHBACK



Je reprends mon téléphone et essais à nouveau d'appeler Nayla mais le résultat et le même que hier.

Sa ne répond pas, ni même m'amener sur sa messagerie sa ne le fait pas.

Sa ne faisait que confirmer mes doutes, elle m'avait clairement bloqué.



Voter/Commentez/Partagez

La Pute Du Kartier- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant