✨Salam Aleykoum/Bonjour✨
Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨
Bonne Lecture 📖
Et c'est sur ces mots qu'ils l'amenèrent me laissant seule devant l'entrée en pleurs.
[.......]
Je tombe sur mes genoux, les bras tendus le long de mon corps. Je sens qu'on m'enlace mais je n'arrive pas à distinguer la personne à cause de mes larmes. Je ne sais pas quoi faire.
Les enfants, comment je dois faire.
Qu'est ce que je pourrais leur dire pour justifier l'absence soudain de leur père...... : lève toi, on va s'asseoir
Moi : il va tombé je sais, je sens qu'il va prendre pour quelques années c'est sûr, il- il est trop bête cet enfant
.... : ah ça je le sais, pour avoir grandi dans la même maison que lui je ne peux qu'affirmer tes propos, Dieu m'a donné des frères cons mais bon
Je ris à sa phrase en m'essuyant le visage. Elle me prends dans ses bras me caressant la tête pour me consoler alors qu'elle même avait du mal à retenir ses larmes.
Nayla : les enfants dorment ?
Je lui réponds par un hochement de tête.
Nayla : vient on va faire un gâteau au chocolat
Moi : -rire- tu me prends pour un gosse
Nayla : c'était pas pour toi mais pour moi, j'ai besoin de manger un fondant pour diriger tous ça
Je secoue la tête de gauche à droite, pour lui montrer qu'elle me désespérer.
Au final je l'ai suivi et l'ai regardé fouillé dans mes placard pour me voler mes tablettes au chocolat.-2 semaines plus tard-
Deux semaines étaient déjà passer depuis l'arrestation à Nasser.
Durant ce temps là, j'ai eu des nouvelles que par le biais de son grand frère, qui en avait grâce à l'avocat. Son jugement était prévu dans une semaine, ce qui était assez étonner car d'habitude ils mettent du temps pour faire le jugement d'une personne mais là c'est trop rapide comme s'ils étaient pressés de l'enfermer.
Et pour couronner le tout, je n'ai même pas le droit d'y assister car monsieur refuse de me voir là bas. Je me suis retrouvée à me faire surveiller par son meilleur ami Abdel.
Il est même pas fichu de se rendre compte que ne pas le voir me détruit, j'ai besoin de le voir, comment peut il accepter cela.
On risque de ne plus se voir pendant je ne sais combien de temps et lui, il-il pense qu'à m'éloigner.Sombre crétin.
Comment vous expliquez que parfois il m'énerve ce gars à toujours prendre seul des décisions nous concernant, avec son long crâne de babouin.
........ : Maëvah tu m'écoute
Moi : ouais Farès
........ : c'est pas Farès mais Mounir grosse vache
Nayla : je sais que tu es triste mais nous le sommes tous, de plus tant que le jugement n'est pas passé on peut toujours garder espoir qu'il ne prendra presque rien
Je ris jaune dans ma tête face à sa paroles stupide. Donc elle croit que son frère va rester un voir deux ans en prison avec tous ce qu'il foutait.
De plus ce débile a osé cacher ses conneries dans ma maison. Imaginez les policiers m'auraient pris pour sa complice.Putain, mais il fait vraiment des trucs de con Nasser.
Moi : vas y je rentre chez moi
Mounir : je te ramène ?
Moi : non pas besoin je vais marché j'ai besoin de prendre l'air
Je leurs souri, pas vraiment motiver à rester. J'ai besoin de rester avec mes enfants, c'est tout ce que je veux en cet instant.
Après les avoir quitté, je suis vite fait passer dans une pâtisserie m'acheter des viennoiseries. Alors que je n'étais qu'à deux minutes de mon quartier je sentis comme une présence derrière moi.
Au début je n'ai pas trop calculer trop perdue dans mes pensées.Mais la personne me stoppa en posant sa main sur mon épaule me faisant me retourner.
Et que fut ma surprise en tombant sur Yasmine, que je n'avais pas vu depuis le procès.Yasmine : euh...Salut
Je la regarde attendant qu'elle poursuit, ne voulant pas vraiment faire ami à ami ni être poli.
Elle : je sais que tu n'a pas envie de parler surtout pas à moi après ce qui c'est passer avec Nasser, mais je voulais seulement que tu saches que ce n'est pas moi qui a demander à Mike, pas là en tout
-je sais, lui répondis-je d'un ton assez sèc
Elle : ok
Elle me regarde la bouche légèrement ouverte comme hésitant à me demander quelque chose, j'ai presque faillit rouler des yeux devant elle, tellement je trouvais son comportement trop surjouer.
Elle : pour Yanis je p...
Moi : - la coupant- : oui tu peux venir le voir, préviens moi en avance c'est tout, je ne pense pas avoir besoin de te passer mon numéro, tu dois déjà l'avoir, je dois y aller
Je lui laisse pas le temps de me répondre et continue mon chemin. J'ai grave pas la tête à parler avec personne.
Je suis en stresse en ce moment. Tant que le jugement ne sera pas passer, je ne serai pas tranquille.-1 semaine-
2 Heures, déjà deux 2 heures que le procès à Nasser était être fini, deux heures que j'attends qu'on m'appelle pour m'annoncer le verdict mais rien. Je suis plus qu'en stresse. J'ai la boule au ventre. Je ne comprends pas pourquoi personne ne daigne se manifester.
Je me réinstalle sur le canapé, histoire de me calmer un peu et me reposer mais c'est sans compter sur la sonnette de la porte. Je me lève précipitamment et me jette dessus.
Votez/ Commentez/ Partagez 🖤
VOUS LISEZ
La Pute Du Kartier- Chronique
Ficción GeneralDébut : 24 / 06 / 2015 Fin : 08 / 11 / 2015 Chrinikeuse #N