💫 Partie LXVI 💫

10.9K 732 25
                                    

Salam Aleykoum/Bonjour

Maëvah- La Pute Du Kartier

Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture 📖

-2 Février-

Il y'a quelques jours, nous avons fêter l'anniversaire au deuxième fille de Naima.
Et hier après le travail, j'avais passé toute ma fin d'après midi chez mes parents avec les petits. J'étais rentrée tard la nuit accompagner de mon frère bien sur car maintenant je n'avais plus trop le droit d'être seule, surtout dehors le soir.

Ce matin comme je n'avais rien a faire, je me suis posée devant un film 21 jumps street, pendant que les enfants joués par terre sur leur tapis.
Le fixe se met à sonner mais n'étant pas à proximité, je n'ai pas fait l'effort de décrocher.
Pour une fois que j'arrivais à me concentrer sur autre chose que Nasser.
Il sonne 3 fois puis la personne abandonne.
Mais cinq minutes plus tard c'est mon téléphone qui sonne.
Je réponds après avoir vu le nom du destinataire.

Moi : Abdel ?

Abdel : il est où ton fixe toi

Moi : Bah chez moi, dans mon salon, en face de moi, pourquoi ?

Lui : depuis ta l'heure Nasser t'appelle hegouna -diote-

Moi : qu-quoi mais je ne savais pas

Lui : en même temps si tu ne réponds pas comment tu peux le savoir

Je préfère même pas lui répondre si je ne veux pas me faire insulter.

- bref demain il va te rappeler à la même heure, et réponds cette fois ci

Moi : oui t'inquiète p.....

Il raccroche sans même me laisser finir ma phrase, enfant impoli qu'il est. Comment vous dire que tout la journée je l'ai passé à sourire. J'étais heureuse, plus que heureuse même. Ça va faire déjà un bon moment que je ne l'ai pas vu, pas parler. Il m'a tellement manquer.

Moi : papa va appelé demain mes bébés

Depuis le temps qu'ils me le réclament.

Et comme convenu, il nous a rappeler le lendemain. Et c'est tout exciter et trop heureuse de l'entendre que je décrocha le fixe.

Moi : Allo

.........  : Maëvah ?

A l'entente de sa voix, je ne puis retenir mes larmes et sanglota. Il me manque tellement.

Moi : Nasser

Nasser : t'es sérieuse tu pleures

Moi : tu me manques, tu nous manques à tous, les petits ils font que te demander

Lui : ils sont avec toi là ?

Ok, je lui dis qu'il me manque et c'est tout ce qu'il a à dire.

Moi : oui attend je te les passe

Je donne le téléphone à Yanis en premier parce que connaissant Aymen il ne voudra plus le lâcher.

Yanis : allo

........  :.........

Yanis : oui

.........  :...........

Yanis : maman a fait des pattes

Bref je vous passe leur conversation hein, il passe le fixe à Aymen qui parle mais personne ne comprends.
Avant de me le rendre.

Moi : allô

Nasser : Maëvah écoute ce que je vais te dire

Lui : ne sors surtout pas toute seule dehors, déjà même ton travail là, c'est mieux tu l'arrêtes, ton père est venu me voir et il m'a parlé de Jim et ce qu'il manigance, je me suis pas là pour te protéger, et les autres ne pourront pas tout le temps, je le connais ce gars pour savoir qu'il n'est pas seul dans sa tête et je refuse qu'il t'arrive quelque chose, tu comprends ?

Moi : oui ne t'inquiètes pas et Nasser je-

Lui : -m'interrompant- j'ai pas fini, Je voulais aussi te dire...


Votez/ Commentez/ Partagez 🖤

La Pute Du Kartier- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant