✨Salam Aleykoum/Bonjour✨
Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨
Bonne Lecture 📖
-Passons 2 Jours-
Aujourd'hui c'est l'anniversaire à mon petit bébé. Et j'avais déjà organiser mon programme.
Pour commencer pas de fête, du moins pas pour ses un ans. Mais je voulais faire une petite soirée avec les enfants à mon père adoptif et les filles. D'où les courses de la fois dernier.
La journée j'allais la passer qu'avec mes gosses à déambuler dans les magasins.Une fois tout le monde propre et habiller.
J'éteins la télévision ainsi que la lumière puis installe Aymen sur le porte bébé.Moi : Yanis met les chaussures
Yanis ouais... pas dit ouai dit oui
Il me regarde comme pour confirmer ses paroles.
Oh mon Dieu il va me provoquer une crise à avoir autant de cutance.
En faite depuis quelques temps il répond par des "ouais" ou quand on l'appelle il lâche des "quoi", ce qui m'énerve, donc depuis à chaque fois qu'il dit un de ça je lui fais les gros yeux suivit d'un long discours. Miskine il ne doit même pas comprendre la moitié.Moi : c'est bien on dit pas ouais, vient me faire un bisou
Je m'abaisse et il me fait un de ses fameux bisous baveaux.
[............]
Je fais essayer une cinquième paires de basket à Aymen tout en surveillant son frère qui courant un peut partout.
Moi : Yanis tu as trouvé ?
Lui : oui
Il vient à mes côtés et me tend des grandes chaussures même pas assortis.
Moi : -rire-tu es sûr que tu veux ses chaussures ?
Yanis : oui
Moi : d'accord mon coeur
Je me relève du petit tabouret et dépose discrètement les chaussures sans qu'il me voit pour lui en reprendre d'autres.
Après les chaussures, nous sommes partis au magasins des habits, où j'ai encore plus abuser des achats. Mais que voulez-vous, je suis une mère qui aime gâter ses enfants. Une fois le tout déposer dans le coffre de la voiture, je nous ai emmener au Mcdo.
[...........]
Moi : bon à petit mes bébés
Yanis : bon à petit mama
Je les prends en photo pendant qu'ils mangeaient, enfin tout surveillant Aymen qui prenait la ketchup pour de la crème à visage.
Je sursaute en sentant une main sur mon épaule et me retourne aussitôt.
Je me lève vite de ma chaise la boule au ventre.
Moi : tu fais quoi ci Mike
Mike : à ce que je sache ce n'est pas le Mcdo à ton père, je me trompe ? -rire nerveux- dit moi tu n'aurais pas oublier un truc
Mike : tu sais quoi même pas la peine de répondre, ton fils de pute est déjà passé
Je le regarde ne comprenant pas où il veut en venir.
Mike : tu vois mon visage ? Tu veux savoir c'est qui qui m'a défigurer comme ça ?
Oh non, Nasser.
Moi : attend écoute moi je...
Lui : tu peux même vouloir me vendre tes organes que je n'en voudrais pas, parce que ton salopard, n'a pas fait que cela, il est allé jusqu'à brûler mes villas me faisant perdre des millions d'euros alors tu ferrais mieux d'aller le voir pour lui dire au revoir avant qu'il ne soit trop tard
Sur ces mots il sort du Mcdo. Je m'assois à ma place un peu chamboulée. Il venait de me couper l'appétit. Je sors mon téléphone et appelle Nasser mais comme depuis presque un mois, il continu de m'ignorer. Fallait à tout pris que je le vois, parce que si ce qu'il vient de me dire est vrai, je-je sais même pas quoi en penser.
[............]
Je referme la porte derrière moi et dépose tous mes courses devant l'entrée pour les rangées plus tard. Je retire mes chaussures et rentre au salon suivant les rires à Yanis.
Après presque un mois, monsieur était enfin de retour. On se regarde sans rien dire, puis je lui tourne dos pour aller dans la chambre déposer Aymen qui s'était endormi.
Votez/ Commentez/ Partagez🖤
VOUS LISEZ
La Pute Du Kartier- Chronique
General FictionDébut : 24 / 06 / 2015 Fin : 08 / 11 / 2015 Chrinikeuse #N