💫 After 9 💫

13.8K 794 73
                                    


Salam Aleykoum/Bonjour
 

Maëvah- La Pute Du Kartier
 

Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonne Lecture 📖

- Quelques mois Plus Tard, Juillet-
  
 

Quelques mois, se sont écoulés depuis la venue de Yasmine chez moi et depuis c'est silence radio. Je n'ai pas cherché à savoir si son silence est dû à Nasser ou autre.
Parce que comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle.

Cela faisait deux semaines que les grandes vacances d'été avaient commencé et une semaine que le civil entre Nayla et Tyler a eu lieu.

Pour ces vacances, Nasser nous ramenait les enfants et moi au Brésil. C'était la fameuse surprise qu'il avait prévu quand on a eu le problème avec Mike. J'étais contente qu'il ne soit pas l'un de ces hommes coincés qui n'aiment rien faire avec leur famille. Il essaie toujours de faire des activités ou encore pleins d'autres choses avec les petits et moi. Il veut profiter de notre présence du mieux qu'il peut, même si parfois il abuse des absences d'une semaines. Ils se font rares maintenant par contre, et heureusement.
J'avais une petite appréhension pour ce voyage, mais j'essayais de me convaincre que ce n'était que dans ma tête qu'il fallait que j'arrête de voir trop le côté négatif.
  

.......  : Maëvah

........ : oh m'bécile la

Moi : qu-quoi

Je sursaute et me tourne vers la personne qui m'avait sorti de mes pensées pour découvrir mon frère devant moi.

Moi : Mounir ?

Mounir : tête de cochon, depuis tout à l'heure je sonne, heureusement qu'il y a les petits

Moi : désolée je n'avais pas entendu

Mounir : j'ai remarqué ça, bref il est où Nasser

Je le regarde en haussant les épaules car moi même je ne le savais, je sais que je l'ai entendu rentrer y'a une vingtaine de minutes mais je ne l'ai pas du tout vu. Je ne sais même pas s'il est ressorti.

Moi : attend je vais voir dans sa chambre

Je me lève et le laisse avec les petits. J'entends l'eau du robinet de la salle de bain. Je toque et y permettre. Il était là devant moi, seulement vêtu d'une serviette au tour de la taille.
J'ai du trop longtemps le déshabiller du regard car je ne l'ai pas entendu lorsqu'il s'est déplacer pour se placer devant moi.

Nasser : vu la bave que je vois sur le coin de ta bouche, je dirais que ce que tu vois a l'air de plus tôt bien te plaire

J'essuie les coins de ma bouche on ne sait jamais et détourne le regard.

La Pute Du Kartier- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant