💫 Partie XXV 💫

18.1K 1K 89
                                    

Salam Aleykoum/Bonjour



Maëvah- La Pute Du Kartier

Bonne Lecture 📖
   

    

Je me réveille doucement et j'ouvre les yeux.
Je baisse mes yeux en sentais quelque chose appuyer sur moi et vois Nasser.
Il dormait avec sa tête posé sur mon ventre et une de ses mains se retrouver à l'intérieur de mon haut pose sur une de mes seins. Voir ça me fis directement rougir.
Je ne dormais pas avec de soutien gorge ce qui fait que sa main était directement en contact avec ma peau nu. J'essaie de retirer sa main mais c'était impossible plus je forçais pour l'enlever plus il resserrait son emprise, ce qui me fis un peu mal.

Je ferma les yeux et décida de la laisser la en espérant que lorsque je me réveillerais une nouvelle fois ni sa tête ni sa main sera encore là.

{....}

Je me réveille de nouveau mais rien n'avait changer 🤦🏽‍♀️.
Genre il n'avait pas bougé d'un poile.
Je jette un coup d'œil au réveil à côté de moi.

⏱8h57

Je pousse avec difficulté Nasser et pars voir Aymen dans sa chambre.
Je ne l'avais pas entendu pleurer, or que d'habitude à 7 heures il pleure toujours pour son lait et que je sois K-O ou pas je l'entend toujours.
Je m'approche de son berceau et le voit encore endormi, il était trop mignon.
Son père fait vraiment la même tête que lui quand il dort, un gros bébé celui là.
Je retourne dans ma chambre et me rallonge au bord du lit j'avais chaud de tomber mais je voulais pas que l'autre s'approche.
Mais comme je n'ai jamais de chance moi, le contraire ce réalisa.
Je le sens m'attraper par la taille et me coller à son torse.
J'aimais pas être coller à lui comme ça, sa fait réveiller mes sentiments, sa me fait ressentir des choses inexplicables.
Des choses que même avec Jawed je ne ressens pas.

Moi : Nasser arrête

Nasser : -à moitié endormi- mmmh non et t'inquiète pour Aymen je m'en suis déjà occupé tout à l'heure

Moi : ok mais lâche moi dans tout les cas, je suis en couple et j'aime pas ce que tu fais

Nasser : -rire- tu crois que t'es toujours en couple ?

Moi : qu'est ce que tu veux dire par la

Lui : prend ton téléphone et regarde

Je fronce les sourcils et prend mon téléphone, j'avais une notification de message de Jawed. Je verrouille mon phone et ouvre le message.

📩 de jawed : salam Maëvah déjà chui dez' pour hier, j'me sui grave pas comporter en homme en fuyant mai g mes raison après désolé aussi de cque je vais te dire wllh je t'aime mai ps comme il fo t'es comme une soeur pr oim chui désolé moi et toi c'est pas possible j'espère on restera pote kan mm

Ladjila dites moi s'il vous plaît qu'il se fout de ma gueule.
Genre je m'en fou qu'il me largue, moi tu veux partir ? Va alors je ne retiens personne mais ça par contre me larguer par message c'est grave pas acceptable.
Je me passe les mains sur le visage et soupire d'exaspération.
J'aurais deux mots à lui en toucher.
Et mon intuition me dit que l'imbécile qui dort à côté de moi y est pour quelque chose, je ne dirais rien avant d'en être sûre.

La Pute Du Kartier- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant