✨Salam Aleykoum/Bonjour✨
Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨Bonne Lecture 📖
✨ Passons 2 Mois ✨
Durant c'est deux mois passé il ne s'est pas passé grand chose. Je fais toujours le même boulot, mon quotidien n'a pas changé, si ce n'est le fait que maintenant je trainais beaucoup à la cité.Avec Nayla la fille à ma voisine, celle qui m'avait inviter à dîner chez elle. On s'était beaucoup rapprocher.
Ce que j'aimais chez elle c'est qu'elle n'est pas dans la critique.
Elle me juge pas sur la façon dont je m'habille lorsqu'on sort.
Bien sûr elle n'est pas au courant pour mon travail et je pense que pour l'instant elle n'a pas besoin de le savoir surtout qu'elle ne me l'a pas demander donc.
C'est ma première amie que je me suis faite en dehors des choses que je fais, de plus elle a l'air sympa je ne veux pas la faire fuir direct vous voyez.
BREFJe me prépare et m'habille d'un mini short noir en jean avec un croc top noir un peu transparent, je met mes baskets noir et blanc, je suis restée deux heures à lisser ma tignasse pour au final les attacher en queue de cheval haute.
Une fois fini je pars à la cuisine et me sert à mangé, mon téléphone se met à sonné, je décroche directement en voyant que c'était un appel de Camille.
** Appel Téléphonique **
Moi : ouais
Camille : Maevah mon cœur on a besoin de toi
Moi : il se passe quoi
Elle : on va partir dans la villa d'un homme riche et on a besoin que tu sois là y'a que toi pour réussir à leurs faire perdre la tête
Moi : Mddrr merci je sais pas si c'était un compliment mais merci en tout cas vas-y j'arrive
** FIN DE L'APPEL **
Je prend mes affaires et sors de l'appart.
Comme d'habitude en bas y'a les foutes rien, toujours en bas du blocs a s'appuyer contre les murs à croire ils peuvent pas tenir seuls.Je passe devant eux et comme toujours j'ai droit au même commentaires, je leurs lance un sourire hypocrite et sors du bloc.
[.... ]
Moi : je m'ennuie Florence
Florence : amuse toi fais comme Camille elle est déjà dans une chambre
Moi : mddrrr merci du conseil si je peux dire
Florence : de rien
Elle me tapote l'épaule et me pousse pour que je me relève.
Je m'avance vers un gars que j'avais repérer depuis mon arrivée.
Je m'assois à côté de lui et lui tapote légèrement l'épaule.
Je lui fait signe de se baisser et m'approche doucement de son oreille.Moi : sa te dit on monte ?
Lui : * sourire * pourquoi pas
On se lève de nos places et montons à l'étage.
Je le suis jusqu'à dans une chambre. Il entre et se déplace pour me laisser entrer à mon tour. Je referme la porte et me retourne vers lui.Je saute sur lui et enroule mes jambes autour de sa taille, je place mes mains autour de son cou et lui autour de ma taille, on se regardait avec envie et là on a fini par s'embrasser.
Il m'allonge sur le lit sans jamais stopper le baissé, il me retire mon croc top et moi son t-shirt.Il descend jusqu'à mon cou en oubliant pas d'embrasser chaque partie de mon corps.
Je change les rôles, cette fois ci c'était moi au dessus de lui, assise à califourchon. J'enlève le chouchou dans mes cheveux et le met sur mon poignet.
Les cheveux lâchés sa excite encore plus les hommes. Je colle mes lèvres aux siens, et bouge sur lui.
Je bougeais mes hanches de haut en bas. Je le sentais grave excité, je voulais rire mais fallait que je me retienne.Lui : t'es grave bandante tu le sais
Moi : je sais
Je lui fais un clin d'œil et lui smack une dernière fois avant de descendre jusqu'à son entrejambe.
Je défait sa ceinture et déboutonne les boutons de son jean.
Au moment de le lui retirer son téléphone se met à sonner.
Il se relève et je fais de même. Il part répondre à la salle de bain je crois. Et moi j'en profite pour m'habiller et me casser de cette maison.
Je préviens Florence que je partais et sort de la villa.
Je retourne chez moi, je repasse devant les grands de mon bâtiment encore une fois.
Je prends l'ascenseur et monte à l'étage , j'étais fatiguée, j'avais qu'une envie c'est de me jeter dans lu lit et dormir.
Au moment d'ouvrir la porte de mon appartement, je sentis une main se poser sur mon épaule et pour ensuite me faire retourner.
Je lève ma tête et vois........., Nasser le frère à Nayla, celui qui est désagréable.
J'ai faillit faire une crise tellement il m'avait surpris, je m'attendais pas à le voir là devant moi surtout qu'il avait l'air de pas m'apprécier.Moi : o...oui
Nasser : je veux plus te voir traîner avec ma soeur c'est compris ?
Moi : qu...quoi ?
Nasser : je veux plus te voir avec Nayla je veux pas qu'elle devienne une traînée comme toi
Moi : de quoi tu parles là ?
Nasser : * énerver * de quoi je parle ? 'spèce de conne, je parle de tes bails Chelou que tu fais, évite de traînée avec ma soeur je veux pas qu'elle finisse comme toi tahu, et je ne me répéterais pas une deuxième fois, si je te vois avec elle, vie de moi que je te le ferrais payer d'une manière donc tu peux être sûre que tu ne l'oublieras pas
Il crache à côté de moi et part.
J'étais plus que choquée. Je comprenais pas en faite ce qui venait de se passer.
Comment vous dire que là il venait de m'énerver mais à un point vous ne savez pas.Je soupire et essuies la sueur sur mon front. Parce que oui j'avais transpiré tellement il m'avait fait peur.
J'ouvre la porte de chez moi et part directement dormir.
Votez/Commentez/Partagez
VOUS LISEZ
La Pute Du Kartier- Chronique
Ficción GeneralDébut : 24 / 06 / 2015 Fin : 08 / 11 / 2015 Chrinikeuse #N