💫 Partie XIV 💫

24.3K 1.2K 55
                                    

Salam Aleykoum/Bonjour
    
 
    
Maëvah- La Pute Du Kartier

Bonne Lecture 📖



1 Semaine Plus Tard


Je vais vous  faire un petit résumé de ses une semaine à l'hôpital.

J'ai eu droit au visites de ma famille tous les jours.
Du moins ils venaient rendre visites au petit parce que moi c'est limite si je n'existais pas.

Je ne jalouse pas mon gosse qu'on soit d'accord hein.

Durant c'est une semaine il s'est passé quelque chose d'important ptdr, je souris rien qu'en vous en parlant.

Je me suis mise en couple avec, roulement de tambours, tatatatata, FARÈS, sa fait déjà deux jours que l'on était ensemble.

Au début j'étais réticent car je sais pas, si j'en ai parlé mais avant que tous ça ne m'arrive j'avais une ptite attirance sur Nasser que d'ailleurs je croyais que j'avais oublié après ce qu'il m'avait fait.

Mais quand je l'ai vu venir tout les jours ici, resté avec le petit le soir après que je l'ai nouri, je sais pas sa à réveiller cette attirance que je croyais perdue.


Mais c'est pas pour autant que j'ai dis non à Farès au contraire j'ai accepté de sortir avec lui après qu'il me l'ai demandé, car certes j'avais une attirance envers Nasser mais j'avais aussi cette haine que j'étais pas prête à oublié, ou du moins pas maintenant.

Et Farès malgré que je ne l'aimais pas comme une femme aime un homme, bah je l'aimais bien, il me respect, je le respecte, je sais pas, je demande pas plus moi.
En plus il a l'air sérieux merde.

J'ai eu comme interdiction depuis que je sors avec lui, de continuer la prostitution car oui je comptais reprendre une fois avoir accoucher et perdue tous les kilos que j'avais pris.


Mais il m'en a fortement déconseillé de faire ça. J'ai pas protesté et l'ai écouter.
De plus maintenant que j'avais accouché fallait que je consacre mon temps à mon enfant et rien d'autre.
De plus je sais déjà que si j'ai besoin d'aide niveau financier je peux comptais sur eux, j'irais pas non plus à dire que je vais en profiter mais je sais que pour l'instant j'ai pas à m'inquiéter pour ça.

J'ai aussi fait la rencontre de la copine à Tyler.
Un spécimen la meuf, comment vous dire qu'elle est cassé couille, je préfère même pas m'attarder sur elle.

Bref

Je vous ai dit que Nasser nous rendait visites tous les jours, -rire-, il assumait tellement maintenant l'enfant qu'il était prêt à aller voir mon père pour lui dire que c'était lui le père.
Je savais qu'en faisant ça il signait son arrêt de mort, mais comme il a si bien dit : " mehlish c'est rien je l'ai mérité" J'espérais de tout cœur qu'il l'amoche bien comme il le faut.


Bon je pense qu'il est temps de revenir au présent non.
Aujourd'hui, je sortais enfin de l'hôpital, Dieu merci. Je suis partie me préparer pendant que les infirmières s'occuper du petit.


[....]


Moi : pourquoi c'est toi qui vient me chercher

Tyler : ouah cache ta joie ma soeur, ton homme pouvait pas venir

Moi : -rire- scuse moi, et pourquoi monsieur pouvait pas ?

Tyler : quoi tu t'inquiètes pour ton homme ?

Moi : pfff n'importe quoi, en plus quel homme

Lui : vas-y ta gueule avance

Il prend le petit et moi la valise.


[...... ]

Moi : C'EST MOI Y A QUELQU'UN

...... : AU SALON

moi : - en m'asseyant- il est où Rodrigue

Camille : tu demandes pas pour Farès

Moi : Tyler m'a déjà dit pour lui

Naima : Rodrigue est parti voir quelqu'un....si je me souviens bien il a dit il va voir un certain Nasser ils devaient parlaient ensemble

Moi : QUOI t..t'es sure il a dit Nasser ?

Naima : oui pourquoi ?

Moi : ah rien rien du tout bon je monte dans ma chambre vite fait j'arrive

Je monte dans ma chambre avec le petit je le pose dans son lit et monte dans le mien.
Bon j'avoue avoir dit que j'espérais qu'il lui casse la figure, mais je disais ça comme ça. Seigneur Rodrigue c'est un nerveux de premier degré.

Je passe ma main dans les cheveux et prend mon téléphone pour composé le numéro à Nasser.
On se l'était échangé à l'hôpital, du moins il s'était permis de prendre mon téléphone et d'enregistrer son numéro, crari au cas où il veut prendre des nouvelles du petit car il ne comptais pas resté à Dubaï longtemps.

Je l'appelle et attend, ce n'est qu'à la troisième sonnerie et que répond.


*conversation téléphonique*

...... : allo

Moi : allo Nasser

Lui : ouais

Purée, son ouais me fou les mort.

Moi : MAIS T'ES MALADE, POURQUOI T'ES PARTI VOIR RODRIGUE TU CHERCHES À MOURIR AUJOURD'HUI

lui - rire- : calme toi il m'a rien fait d'ailleurs il veut qu'on se voit tout les trois

Pardon.
J'allais répondre mais une voix m'arrêta dans ma phrase.

...... : c'est maevah là

Nasser : ouais

..... : passe la moi

Nasser : ok

....... : allo maevah

Hiiiiiiiii Rodrigue.

Moi : p...papa


Comment vous dire que j'avais sortie ma voix la plus douce à ce moment là.
On aurait dit un gosse de trois ans qui allait se faire réprimander par son père pour une bêtise qu'elle avait fait.

Rodrigue : toi et moi on va avoir une sérieuse discussion jeune fille

Moi : mais j'ai......

Biiiiip Biiip


Oh le.....Il m'a raccroché au nez. Je sais qu'il va me réprimander pour lui avoir cacher que c'était Nasser le père, alors qu'il l'a invité chez lui.
Je me jette en arrière sur mon lit et ferme les yeux.


[.....]


..... : ouiin ouiin

Je me réveille à cause des pleurs du bébé, je regarde l'heure 16h05, je venais de dormir qu'une heure.
Je prend le petit dans mes bras et descend au salon il n'y avait personne seulement un mot posé sur la table base je le prend et le lit.

" coucou ma puce on est parti à la plage et comme tu dormais on voulait pas te réveillé on revient dans 3 heures bisou

Naima "


Des batards ces gens.
De toute façon je n'aurais pas pu y aller. Et franchement depuis le temps qu'on est ici, la plage je l'ai beaucoup trop vu à mon goût.
J'ai allaité Aymen, lui ai fait son rot, changer la couche et endormi.

Avant de le ramener avec moi au sous-sol où y'avait une salle de sport.


4 Heures Plus Tard



Sa  faisait deux heures qu'ils étaient rentrés, nous étions tous au salon à attendre Rodrigue pour passer à table. J'étais assise à côté de Farès qui lui avait Aymen dans ses bras entrain de jouer avec.



Votez/Commentez/Partagez

La Pute Du Kartier- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant