💫 Partie XXXVII 💫

15.5K 907 31
                                    

Salam Aleykoum/Bonjour
    
 
    
Maëvah- La Pute Du Kartier

Bonne Lecture 📖
   
    

«Je Te Donnerai l'Amour Qu'elle N'a Pue Te donner»     

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Je Te Donnerai l'Amour Qu'elle N'a Pue Te donner»
     

J'allume la lumière et la personne se retourne.
Sans  même regarder son visage je lui fonce dessus et lui fout un coup dans le ventre, le fessant reculer de quelques pas. Je pointe l'arme sur lui et attend qu'il relève la tête.
    
  
........ : oh putain de merde
      
Oh shit ! 🤦🏽‍♀️
  
    
............

Moi : -en baisant mon arme- Nassim merde, je suis désolée, mais tu-tu fais quoi ici

Nassim : je suis rentré avec Nasser......oh putain tu m'a grave pas louper
    
Il regarde mes mains puis fronces les sourcils.
   
Nassim : tu fais quoi avec ça toi ?
    
Moi : merde, chut dit rien, attends j'arrive
   
J'ai pas plus attendu et ai couru jusqu'à dans la chambre ranger l'arme.
Je reviens à la cuisine et le retrouve devant le frigo.
        
     
Moi : s'scuse moi mais tous le bruits que tu fessais mon réveiller et j'ai pris peur, mais il est où Nasser ?

Nassim : t'inquiète, il est à la salle de bain je crois

Moi : mmh ok Merci

Je le laisse et part à la S.D.B.
j'ouvre la porte et vois Nasser en caleçon en train d'arranger sa barbe.
Je me mets derrière lui et mets mes bras autour de sa taille.

Nasser : tu dors pas toi

Moi : non ton frère m'a réveillé avec tous le bruits qu'il fessait

Lui : -rire- ouais j'ai entendu, il est hyper con

Moi : le pire c'est pas ça, je lui ait foutu un coup de pied au ventre

Lui : ma femme c'est une sauvage mddr

Moi : arrête de rire miskine pour lui
    
      
Il finit se qu'il fessait et se retourne face à moi.
Il m'attrape par les jambes et entouré ceux ci autour de sa taille avant de me coller dos au mur.
     
Nasser : j'ai hâte qu'on bouge d'ici
    
Moi : -souriante- moi aussi
    
Je plaque mes lèvres contre les siennes. On s'embrasse en m'oubliant complètement que son grand frère était ici. Il s'appuie encore plus sur moi me faisant sentir son excitation.
   
Nasser : Dieu merci il est là parce que je sais pas ce que j'aurai pu te faire à l'instant dans cette salle de bain
      
Fuck, entendre ça, m'exciter encore plus.
  
Je descends vite de lui et sors de la douche en rigolant.
    
  
[.......]
    
   

Je place les enfants dans leurs sièges auto et monte derrière avec eux.
Nasser monte à son tour côté passager suivit par Nassim qui nous conduisait.
     
  
Nassim : ah et un conseil ptit con, évite de faire traîner des objets dangereux chez toi
    
Merde, merde, merde.
    
Nasser : de quoi tu parles
     
Nassim se retourne et me regarde vite fait avant de se reconcentrer  sur la route.
  
Nasser fait pareil que lui mais par contre lui ne me lâche pas du regard.
     
Nasser : t'as toucher à quoi toi
    
Moi : c'était pour me défendre
    
Nasser : -en se massant le crâne- je préfère même pas crier parce que ça va mettre des tensions et au final on va niquer le voyage, mais w'Allah Maëvah j'espère pour toi que c'était la première et dernière fois que tu touchais à cette merde
    
La première fois non, mais la dernière oui si tu veux.
    
J'ai travaillé dans un réseau de prostitution, ce genre de truc j'ai déjà toucher. Son neuf millimètre ce n'est rien par rapport à ce que j'ai déjà eux dans mes mains.

Mais ça personne ne le sait pas même Rodrigue.
    
Moi : d'accord
   
J'avais l'impression qu'il venait de gronder sa fille 😩.
     
     

Aéroport C.D.G
     

Je prends les petits avec moi et part acheter de quoi bouffer, en laissant Nasser parler avec son frère.
   
Je vous passe le vol qui fuit un peu trop long à mon goût. Il nous avait pris un vol direct.
 
A chaque fois que la voix parler dans le micro Nasser me mettait des casques pour pas que j'entende 🙄.
   
Franchement voyager dans l'ignorance c'est dure.

En plus ce connard je le boudais après ce qu'il a osé faire.

Expliquons.
  
Vous voyez les hôtesses qui passent pour vous proposer à manger. L'une d'elle qui était belle je précise en plus, s'est pointé devant nous, ou plutôt devant mon Mec.
   
Ce qui m'a énerver ce n'est pas qu'elle s'est plus adresser à lui qu'à moi, c'est le fait que cette p**e s'est penché exprès devant lui pour lui montrer ses fucking de seins.
  
Et ce salopard sa avait l'air de bien lui plaire.
     
Il me calculait tellement pas que je les ai laisser pour jouer avec les petits.
  

........ : Madame et Monsieur je vous pris d'attacher vos ceintures l'avion........

Je mets vite les casques dans mes oreilles avant qu'il ne veuille ne faire à ma place.
J'attache ma ceinture et pareil pour mes bébés.
L'avion se pose sur terre sans problème Dieu merci.
    
   
On se lève, Nasser prend un des enfants avec la petite valise qui nous servait de bagages à main et moi je prends l'autre,  on se dirige vers la sortie.
  
Une fois a l'intérieur de l'aéroport, je vis une pancarte grande accrocher tout en haut avec écrit dessus :
          
    
"................................"
   

OH MY GOSH !

Mieux que le Brésil moi je dis. Je me tourne vers Nasser et le smack la bouche, oubliant complètement que j'étais censée lui bouder.
   
Nasser : ça te plaît ?
   
Moi : -souriante- je kiffe, genre on mode toi tu nous ramène en ****
    
     

Votez/Commentez/Partagez

La Pute Du Kartier- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant