Salam Aleykoum/Bonjour✨
Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨
Bonne Lecture 📖
- 1 Mois Plus Tard-
- P.D.V de Maelys-
C'était aujourd'hui que Nasser sortait pour de bon de prison. Ils ont dû le garder quelques semaines de plus après qu'il est eu un comportement agressif. Personne ne connait exactement ce qui s'était passé, mais on s'en inquiétait pas vraiment car ce qui compter c'est qu'il soit de retour.
Par contre nous appréhendons tous sa réaction lorsqu'on lui dira ce qui est arriver à Maëvah, parce que si nous avions pu l'éviter lorsqu'il était en prison, maintenant c'est plus possible. Et le connaissant peu, je sais que tout cela va mal finir.Il y a deux semaines nous avions eu des nouvelles de Maëvah, et mon Dieu, si c'était pour faire ce genre de découverte, j'aurais aimé ne pas être au courant.
Plus rien ne va.
Plus depuis que nous avons appris sa mort. Ils nous l'avait enlever pour de bon. Et cela fait des jours que nous sommes en deuil, on s'en remet pas de sa perte, pas quand cela ne fait même pas deux ans que nous l'avons trouver après des années de cherche. Mes parents sont anéantis comme nous tous d'ailleurs.
J'étais avec le reste du groupe ainsi que les parent à Nasser et leurs enfants chez Rodrigue. Mes parent n'étaient pas là, ma mère ne se sentant pas bien a préféré rester et mon père ne pouvait pas sortir laissant sa femme comme ça.
Nous attendions plus que sa venue.- P.D.V de Nasser-
J'étais enfin dehors depuis trois heures maintenant. Comme je l'avais demander c'était seulement Abdel qui était venu me chercher, me disant que nous devions nous rendre chez le père adoptif à Maëvah. Sur le chemin je m'étais embrouiller avec lui dû au fait qu'ils ne m'aient rien dit sur son enlevement. Je n'ai pas réellemnt écouter ses explicatiosn trop perdu dans mes pensées réfléchissant à ce que j'allais faire.
On se garde devant la maison et nous descendions. On sort et c'est sa femme qui vient nous ouvrir, je la salut et la suit au salon et y'avait tout le monde. Ma mère me prend dans ses bras en pleurs, me faisant promettre d'arrêter tous mes conneries. Je l'embrasse le haut du crâne contente de la voir. Elle m'avait beaucoup trop manquer. Je prends mes gosses dans mes bras en saluant tout le monde. Une fois les enfants posés au sol je croise les bras attendant que quelqu'un daigne parler, mais rien, si ce n'est me demander comment je vais.
Moi : vous avez rien à me dire ?
Nassim : bah si bon retour chez toi mon frère
Moi : vous savez très bien de quoi je vais parler, vous comptiez me dire quand que Maëvah s'était fait enlever
Il me regardent surpris ne s'attendant sûrement pas à ce que je sois au courant.
Moi : je vais trouver ses bâtards et les faire regretter de l'avoir toucher, je la trouverais et la ferais revenir
Nayla : Nasser tu........
Moi : tu quoi ?
Je fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi la jumelle pleurer d'un coup. Mon frère me tend un téléphone que je recupère. Je regarde l'écran où l'on voyait un corp de femme en sous vêtement. morte baignant dans son sang.
Moi : vous voulez me faire croire que ça c'est Maëvah
Tyler : c'est eux même qui nous ont envoyé la photo
Maelys : et la tâche sur son ventre nous avons exactement la même au même endroit
Je ne comprenais plus rien, oui effectivement c'était la même marque mais- je n'arrivais pas à y croire.
Moi : yemma dit moi que c'est faux
J'avais la voix tremblante.
Ma mère : Allah y Rahma
Je laisse le téléphone m'échapper des mains, et ferme les yeux retenant mes larmes. Lorsque je les réouvre, je n'avais plus qu'une idée en tête. Je serre les poings et refait demie tour après avoir récupèrer les clés dans les poches à Abdel. Je sors de la maison les entendant me suivre.
Abdel : tu vas où Nasser
Moi : à ton avis, je pense que je vais où là, si ce n'est aller retrouver ses fils de pute
Faress : arrête frère ça va pas la faire revenir tu le sais
Moi : restez là ne la reverra pas revenir non plus
Je monte dans ma voiture et démarre aussitôt.
Votez/ Commentez/ Partagez🖤
VOUS LISEZ
La Pute Du Kartier- Chronique
Genel KurguDébut : 24 / 06 / 2015 Fin : 08 / 11 / 2015 Chrinikeuse #N