✨Salam Aleykoum/Bonjour✨
Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨Bonne Lecture 📖
Nous sommes rentrés à la maison vers les 3 heures du matins. Aymen on l'avait laissé chez ma mère étant donné qu'il était tard.Je prends mon pyjama et rentre à la douche, je me douche -oui à 3heures du matin- et ressors habillée : 👇🏾
Il faisait grave chaud, je savais qu'en plein milieu de mon sommeil j'allais me réveiller pour retirer mon haut.Je pars à la cuisine et me sers des céréales. J'avais trop faim chercher pas à comprendre. J'entends l'eau chaude s'allumer, sans doute qu'il se douchait aussi.
Je m'installe au salon dos à l'entrée et met un replay de scoobby Doo.
Une vingtaine de minutes après, Nasser apparaît devant moi, je n'eus pas le temps de réagir qu'il m'attrapa par les jambes pour me porter sur ses épaules.
J'avais grave chaud qu'il me laisse tombé et que ma tête touche le sol en première.
Il nous amène dans la chambre et me pose sur le lit avant de se mettre sur moi.Nasser : genre 300 euros c'est rien pour toi
Moi : mddrr je me rappelle pas avoir dis ça moi
Lui : je vais te faire rafraîchir la mémoire
Il plaque ses lèvres contre les miennes on s'embrasse comme jamais j'avais grave chaud putain ces lèvres mmmh mama.
Il appuie son corp sur le mien me fessants sentir son érection. Il passe sa main sous mon haut et me l'enlève d'un coup. Il était déjà torse nu, seul son caleçon lui servait d'habit et moi il ne me restait plus que mon short.
— Moment Hot Âme sensible veuillez passez à la partie suivant. Ils vont pas couchés ensemble sachez seulement ça—
Il descend en direction de mon coup et me dépose des bisous mouillés dessus, je lève mon bassin pour lui faire comprendre que je voulais qu'il me touche autre part que là.
Mais monsieur avait l'air de ne pas vouloir me donner ce que je voulais.
Je nous bascula et inversa les rôles.
Je caresse son torse en passant ma langue dessus, je m'arrête au niveau de ses tétons et lèche ses derniers. Je fais glisser ma main jusqu'à son caleçon et l'entre dedans pour prendre son membre. Je remonte à ses lèvres et l'embrasse tout en continuant mes gestes sur son membre. Il grogne de frustration mais ce n'est pas pour autant que j'accélère mes mouvement. Je lui fait des suçon partout sur le corps puis descend jusqu'à me trouver face à son sexe.Je souffle dessus, il pencha sa tête en arrière sous l'effet du plaisir.
Je bouge ma main de plus en plus vite puis le mets dans ma bouche, et le ressortir à la seconde d'après.
Je passe ma langue sur son gland en fessant des petits cercles avant de le remettre dans ma bouche à nouveau. Je souris en voyant sa tête me suppliant d'aller plus vite.Il commença à bouger ses hanches pour me montrer son impatience.
Il m'attrape par les cheveux me forçant à lui faire des gorges profondes.
Je fais tout cela sans jamais le quitter des yeux.Nasser : putain arrête si tu veux pas que je me vide dans ta bouche
Je ne l'écoutais pas, trop concentrer dans mes gestes, en tant normal je m'arrête quand un homme me dit qu'il va venir, car je n'aimais pas qu'on jouisse dans ma bouche. Mais avec Nasser c'était différent, cela ne me déranger.
Il mit pas longtemps avant de tout lâché dans ma bouche j'avala avec un peu de dégoût. Il me tira et me mit sur son torse.
Nasser : tu as tout affaler ?
Moi : -en m'essuyant la bouche- oui, c'est bizarre je ne l'avais jamais fait avant
Il fronce les sourcils mais ne dit rien. Il m'attire dans ses bras et me smack l'épaule.
Nasser : vient que je te rende la pareille
Moi : -rire- non c'est bon pas besoin en plus je suis fatiguée, mais je dis pas non la prochaine fois
Nasser : ptdr t'es grave chiante vas-y, bonne nuit habiba -ma chérie-Il m'embrassa le front en me serrant dans ses bras. Je le sers à mon tours et m'en dors.
Votez/Commentez/Partagez
VOUS LISEZ
La Pute Du Kartier- Chronique
Ficción GeneralDébut : 24 / 06 / 2015 Fin : 08 / 11 / 2015 Chrinikeuse #N