✨Salam Aleykoum/Bonjour✨
Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨Bonne Lecture 📖
J'étais chez moi avec jawed qui était venu avec mon frère, mais ce dernier c'était barré après que sa copine l'ait appelé rien qu'il était gêné devant moi.Avec Jawed on se battait pour rire, il était allongé sur le canapé et moi je me retrouvais à califourchon sur lui.
Un moment il m'attrape par la nuque et m'abaisse pour m'embrasser.
Jawed : -rire- c'est bon t'arrête de te fatigué
Moi : quoi parce que crari depuis tout à l'heure je ne te fais pas mal ?
Jawed : -me souriant- tu veux me faire mal avec quelle force toi aussi
Moi : eh c'est pas gentil ça
Je lui donne un petit coup sur le bras ce qui le fait encore plus rire.
J'entends la porte claquer et vois Nasser rentrer au salon.
Jawed ne l'avait pas encore vu étant donné qu'il était allongé.
Nasser s'avance et des l'instant où il me voit sur Jawed, il s'avance en notre direction avant de me faire descendre brutalement, j'ai même faillit me ramassé le sol.
Comment je voulais l'insulter lui et ses ancêtres. Qu'on m'explique pourquoi je n'ai toujours pas récupérer ses clés d'ailleurs. De plus je ne vois pas vraiment sa présence elle foutait quoi chez moi étant donné que Aymen était de basse avec lui chez sa mère.Moi : lâche moi tu me fais mal
Nasser : Ferme bien ta putain de gueule et toi -à Jawed- sort laisse nous j'ai à la caussé
Attendez mais il est fou celui la mais d'où il donne des ordre à l'enfant d'autrui, il est tombé par la tête où c'est comment.
Je tourne ma tête vers Jawed et lui fait comprendre qu'il n'avait pas à s'en aller.Mais est ce qu'il m'a écouté même, ce couillon s'est levé et barrer me disants qu'il allait m'appeler.
Tcha, c'est mieux il m'appelle même pas lui. Putain chui tombée sur une tapette les gars. Un helouf à poivron.
Moi : t'es sah nasser ?
Nasser : ta cru je rigole ta vu ce que tu fessait on aurait dit vous étiez en train de tshoukou tshoukou sur le canapé tfou
Non mais il se prend pour qui lui, mais si je veux coucher avec Jawed, c'est qui lui pour m'en empêcher même.
Un vilain garçon comme lui là, il veut venir dicté ma vie, à quel heure je l'ai bipé s'il vous plaît.
Moi : Nasser tu es......orrhhLui : t'es à moi compris ?
Moi : je suis pas ton objet déjà
Lui -en nous collant- : j'ai jamais dit que tu l'étais, tu es la mère de mon gosse et je veux que tu sois ma future
C'est quel bail de déclaration ça la famille, jusqu'à sa à fait accélérer mon Coeur.Moi : touj...........
Je finis pas ma phrase qu'il m'embrasse. J'avais ses lèvres sur les miennes, j'arrivais pas à y croire.
Le pire c'est que ce baiser me fessait grave de l'effet, je me rendais compte de la différence lorsque c'était Nasser qui m'embrasser ou Jawed.Je ne ressentais pas la même chose, le baiser avait l'air plus sincère avec Nasser, je me sentais plus à l'aise.
Ce qui était pas normal parce que je suis en couple, JE SUIS EN COULE MERDE.je le pousse et m'éloigne de lui.
Moi : -m'essuyant les lèvres- pourquoi tu as fais ça
Nasser : ose me dire que sa ne t'a rien fait
Moi : ce-ce n'est pas là question que je t'ai posé
Je sentais les larmes me montés aux yeux, j'étais entrain de m'énerver parce que je venais de tromper Jawed.
Nasser : j't'ai dis que tu m'appartenaisMoi : MAIS PUTAIN NASSER CHUI EN COUPLE
Lui : - rire nerveux- arrête de faire zehma au fond toi et moi on sait très bien que tu ne l'aimes pasMoi : ...........
Lui : là tu ne dis plus rien parce que j'ai raison
Putain, bien sûr que je n'ai rien à dire parce qu'il a raison. Mais ce n'est pas parce que je ne l'aimes pas encore en amour que sa n'allait pas venir avec le temps.
Ce mec il fait tout pour que je n'ai que lui dans ma tête, il m'énerve.Moi : sors s'il te plaît Nasser
Nasser : maevah je.......
Moiv- en le coupant- : arrête....arrête s'il te plaît, j'essaye de refoulé mes sentiments pour toi alors s'il te plaît laisse moi continuer
Nasser : pourquoi tu veux les oublier ?
Moi : PARCE QUE J'AI PEURLui : de quoi as-tu peur princesse
Mon cœur a faillit rater un battement à l'entende du surnom.
Moi : -calmement- de me mettre avec toiLui : c'est tout ?
Moi : Nasser, tu deals
Lui : ouais et ?
Ouais et ? Il est sérieux là ? Genre rien que ça il est pas fichu de comprendre.
Moi : attend mais ce qui m'inquiète ce n'est pas que tu deals mais que t'en soit carrément le chef
Je côtoyais beaucoup de dealeurs, et je sais comment sa se passe dans ce milieu, ce ne sont que des chiens, lorsqu'ils veulent atteindre un ennemi, il s'attaque à leur proche au lieu de porter leurs testicules et aller régler leur affaires face à face.
Je ne veux pas être lié à un dealeur, déjà le fait que Aymen soit son fils, sa met déjà mon fils en danger.Il passe ses mains dans ses cheveux et s'assoit sur le canapé
Nasser : je vais tout arrêté un jours ou l'autre toute façon mais pas maintenant
Moi : ouais c'est sa
Je le laisse là et pars dans ma chambre me changer avant de descendre chez lui. Je guette mon téléphone mais aucun appel de Jawed, je soupire d'énervement puis sonne.
C'est Nayla qui vient m'ouvrir, on se fait un câlin et partons à la cuisine rejoindre sa mère.Khelti : ça va ma fille ?
Moi : oui et toi
Khelti : ça va hamdulillah
On discute ensemble tout en l'aidant à faire à manger.
Vers 21 heures quant on mangeait, Nassim leur grand frère et rentrer, il fait un bisou sur le front à sa mère pareil pour Nayla puis vint mon tour.Vous savez ce qu'il m'a fait ?
Cet imbécile m'a levé de ma place, j'ai cru il allait me câliner ou autre, à la place, il m'a salement balayé.
J'avais grave la haine et lui ce batard il était mort de rire. Sa mère l'a insulté de tous les noms, jusqu'à elle s'est insultée elle même 😂.
Bref à 22h j'ai pris Aymen qui dormait profondément je les ai Salam et suis monté chez moi.
Je suis rentrée dans ma chambre après avoir allumer la lumière.
J'ai cru mon Coeur allait me lâcher en voyant Nasser en dormi sur mon lit.
Il m'avait grave fait peur.
Déjà pourquoi il était là même.
J'ai déposé Aymen dans son lit et suis partie réveillée l'autre.Mais en le voyant endormi je n'ai pas pu. Il avait l'air grave triste quand il dormait. Je me suis mise à lui carrément doucement là joue.
Je me stoppa la seconde où je revint sur terre.
Je me suis remise en pyjama, avant de m'allonger loin de lui et de dos.
Votez/Commentez/Partagez
VOUS LISEZ
La Pute Du Kartier- Chronique
Ficción GeneralDébut : 24 / 06 / 2015 Fin : 08 / 11 / 2015 Chrinikeuse #N