✨Salam Aleykoum/Bonjour✨
Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨Bonne Lecture 📖
Je me réveille avec un mal de tête.
J'essaie de me redresser mais je sentais comme un poids qui me retenais.
Je tourne ma tête et vois Nasser en dormi. Je retire avec difficulté sa main et descend du lit. Je pars au toilette avec un mal de ventre.
Un mal qui annoncer le début de mes règles tss. Je vais ensuite me doucher et m'habille : 👇🏾
Aujourd'hui j'avais rien à faire si ce n'est que j'allais chercher Aymen, parce que mère indigne que je suis, je suis même pas partie le voir hier 😭.
Je me fais des tartines avant de me servir des céréales aussi. Je faisais un petit déjeuner que pour moi.
L'autre ? Qui vienne se démerder tout seul, parce que là pute ne lui ferait rien du tout.
Je me suis posée au salon devant Disney Chanel.
Quelques minutes après Monsieur fait son entrée au salon, je sentais son regard derrière mon dos mais préférer ne même pas le calculer.
Je l'entends partir mais il revint quelques secondes après.Nasser : et il est où mon petit dej ?
Moi : ...............
Lui : arrête de faire la sourde, je te parle
Dites lui de continuer à parler alors, parce que La Pute ne lui répondra pas.
Il soupire puis repart.
Je termine de manger et retourne à la cuisine où il était installé à manger avec son téléphone à la main, comme tout les jours j'ai envie de dire hein.
Je lave mon bol puis vais pour sortir, mais il me retient en m'attrapant par la taille. Il se met devant moi et me relève la tête, au début je soutenais son regard mais au bout d'un moment, je détourna le mien trop gênée.
Même en colère il arrivait à faire battre mon Coeur.Moi : lâche moi Nasser je dois aller cherché Aymen
Nasser : ta cru t'aller sortir habillé comme ça ?
Moi : en quoi sa te dérange.....Je ne suis qu'une pute la façon dont je m'habille ne devrait pas te dérangé
Lui : arrête maevah.....wallah je le pensait pas c'est sorti tout seul
Moi : si tu le dit
Je me dégage de ses bras, mets mes Chaussures. Je prends ma veste puis ouvre la porte, mais celui ci se referma voilement. Je me sens soulevée du sol. Il me place sur ses épaules et nous conduis jusqu'à dans la chambre.
Il me balance sur le lit avant de rapidement se mettre sur moi, m'empêchant de bouger.Moi : PUTAIN BOUGE NASSER BOUGE
Nasser : ARRÊTE DE CRIER MERDE écoute moi sérieusement Maëvah
Moi : je n'ai pas envie de parler avec toi, j'en ai strictement rien à cirer de ce que tu vas me dire
Nasser : ah ouais t'es sure ?
Moi : j'en ai marre que tu énerve à chaque fois pour rien, et à chaque fois tu me dis des mots blessant pour revenir tranquillement le lendemain me lâcher des "je suis désolé je ne le pensais pas habiba", un moment donné sa va plus passer cette excuse
Nasser : toi aussi t'aime trop venir me faire chier quand chui énerver
Moi : enfonce toi
Nasser : tu me laisses parler ou pas ?
Moi : ...........il m'énerve tellement , il respire un bon coup d'air et se lance.
Lui : hier quand tu m'as dis que l'appel venait de Yasmine, je suis parti la voir parce qu'elle avait quelque chose d'important à me dire, la gow c'est mon ex et euuu.....mmh on a cassé sa fait deux ans et je l'ai plus revu depuis....et elle est revenue pour me dire que...............
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon je me demande si je dois pas arrêté cette partie à là ?? Mmmh non finalement descendez encore
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Nasser : .......que j'avais un fils d'un ans
-rire nerveux- je l'ai poussé hors de moi et me suis révélée en réajustant ma jupe.
Moi : et qu'est ce que tu fais là hein ? Vas, vas la voir mari toi avec et ayez pleins d'enfants j'espère seulement qu'elle au moins tu ne lui ferra pas rappeler qu'elle a écarté les jambes hors mariageJe sors de l'appartement, j'étais au bout de ma vie, je m'attendais pas à une annonce comme ça. Dans ma tête je me faisais vla les films.
Je me disais qu'il allait peut être me laisser pour elle. Après tout elle aussi est la mère de son gosse, c'est son ex, il a du réellement l'aimer. Déjà après ce qui s'était passé hier je n'étais pas sereine mais là j'ai complètement perdu confiance. Je sais même pas dans sa tête il se dit quoi. Sa se peut il pèse le pour et le contre de si il doit la choisir ou me choisir.
Je marchais en parlant toute seule, je voyais les regards choqués des passants mais préférer faire comme ci je ne remarquais rien.
Je me suis assise dans un parc à cinq minutes du quartier à ma mère.
Fallait que je me calme sinon ils allaient s'inquiéter.
Votez/Commentez/Partagez
VOUS LISEZ
La Pute Du Kartier- Chronique
Narrativa generaleDébut : 24 / 06 / 2015 Fin : 08 / 11 / 2015 Chrinikeuse #N