✨Salam Aleykoum/Bonjour✨
Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨Bonne Lecture 📖
✨ Le Lendemain ✨
je me réveille à 11h, genre je me sentais grave bien, j'avais trop bien dormi.
Je suis descendue de mon lit en trainant des pieds jusqu'à la douche.
J'ai vite fait ma douche et me suis habillé 👇🏾J'avais une flemme de me maquillé😭. J'avais déjà les cheveux lissés étant donné que j'avais fait un lissage brésilien, eh ouais. Nan en sah je niquer mes boucles mais frère c'est fatiguant de les lissés 7j7 ou même parfois avoir une touffe sa me saouler. J'ai enfilé une casquette sur ma tête.
Je pars à la cuisine et me sert un bol de céréales,je regarde l'heure sur mon cellulaire.⏱11h56
Je cours au salon et allume la télévision pour regarder Corneille et Bernie, pololo ma vie ce dessin animé.
Dix huit ans et je regarde ça comme ci j'en avais 4, eh pardon y'a pas d'âge pour regarder ça on est bien d'accord.À 15h j'ai rejoins les filles à l'arrêt de bus vu que je ne voulais pas conduire.
Cherchez pas à savoir il me sert à quoi mon permis, moi même je me pose souvent la question.On était toutes les trois posées à attendre le bus quand y'a un gars qui vient se positionner devant nous.
Il me relook de haut en bas avant de se tourner vers Maëlys.Moi : quoi tu veux ma photo tship
Le gars : je vai.......
Il termine pas sa phrase que Maëlys lui met sa main sur la bouche.
Maëlys : calmez-vous bon, Djibril bah je te présente Maëvah ma soeur jumelle et Nayla sa pote, les filles Djibril mon gars
Je la regarde avec un sourcil levé.
En mode on a parlé hier et elle ne m'a rien dit. Mais vas-y je la prends dans les bras.Moi : - dans son oreille- petite cachotière, -à Nayla- bon bah y'a que toi et moi les célibataires
Layla : -rire- y'a rien de mieux
Bref.On a fait connaissance avec le Djibril, qui était gentil au passage.
C'était un congolais tunisien, tcha les congolais c'est trop mes potos sûrs waye. En plus ça va l'enfant n'était pas moche.Du coup Djibou -j'ai trop cru c'était mon poto sur-, nous a ramené au centre commercial, vu que le bus prenait trop du temps.
Mais ce salopard -le bus hein- est arrivé à l'arrêt du centre pile quand nous sommes arrivés, seumeuse que je suis je l'ai tellement insulter 😑, je me fais grave pitié parfois.
On a commencé notre journée de shopping de bonne humeur c'était grave dare. J'avais rien acheté pour moi, j'ai gaspillé mon argent que pour Aymen, tcha cet enfant je l'aime trop c'est pas possible.
À 18h on rentre chacune chez soi , chui partie avec Maëlys chez mes parents comme je devais récupérer Aymen.
Elle ouvre on entre et salam tout le monde je fais un bisou sur le front à ma mère et mon père , je tshek mon frère et son pote le même qu'hier.
Et pour finir le meilleur pour la fin MON BÉBÉ je l'ai pris dans mes bras avant de le bombarder de bisous baveux de partout il m'avait grave manqué.
En plus il va même pas resté avec moi longtemps vu que même Rodrigue le veut chez lui.
J'ai un enfant que je ne vois presque jamais 😭.Bref on discutait tous ensemble jusqu'à t'a mon père qui nous parle de mariage.
Mon père : Jawed tu veux pas te marier avec ma fille Maëvah regarde elle est toute belle
Tché j'ai recraché mon eau dans mon verre tout doucement.
Maëlys : ah mais t'es deguelasse
Moi : -rire- orrh ta gueuleJe vous jure que cet homme est fou, papi consulte moi deh.
Jawed c'est un Martiniquais Marocain, il a 21 ans, j'avoue le métissé il est pas moche, toute façon moi c'est rare que je trouve les gens moches -rire-.Moi : papa arrête la hchouma
Jawed : mddrr moi sa me dérange pas si la demoiselle veut bien
Wesh il est sérieux celui la.
N'empêche j'ai grave rougi quand il a dit ça, jusqu'à ma mère ma rit au nez.Mounir : tfou ah non moi ma soeur elle se marie pas les deux vont restés ici
Maëlys : ah croire on a envie de rester toute notre vie célibataire
Mon père : est ce que même je lui ai demandé son avis
Moi : tcha papi t'es cru waye
Il m'a lancé un de ses regards, j'ai cru j'allais me pissé dessus.Je vous passe la soirée, on a fait que discuter, j'ai même eu droit à des petits regards de la part de Jawed. Des regard et sourire et tous.
J'étais grave gênée mais ce n'était pas pour autant que sa ma déranger.✨PASSONS 3 MOIS ✨
Aymen a quatre mois maintenant.
Le petit il pousse bien hamdulillah.
Il ressemble de plus en plus à son père, il tient de moi que ses fossettes et ses yeux de biche.Pendant ces trois mois passés, je me suis grave rapprocher de Jawed, on se parlait tout les soirs par messages, on préférait faire connaissance, genre ne pas se pressé.
Sinon mes parents vont bien, on essaye au maximum de rattraper les années perdus. Nous étions même partis voir de la famille histoire que tout le monde sache que j'étais là.
Mon frère Mounir toujours là, je l'ai trop sous-estimé quand il me disait qu'il allait me surveiller, le gars en trois mois il a plus dormi chez moi que chez ces parents, j'ai du le viré y'a deux jours tellement il bouffer tous mes gâteaux sans pression.
Chai pas comment Maëlys a fait pour le supporter toutes ses années 😩.
Nan en sah je l'aime mon frère, en plus il a rencontré les Farès et Tyler, et il les a grave kiffer.Bah du coup Farès et Tyler sont toujours là, sa bouge pas eux.
Sauf que Farès a cassé avec sa gow, comme quoi c'était une migraine -rire-.Maëlys et Nayla Al hamdulillah elles vont bien, elles se kiffent ses deux là.
Ma sœur mais aussi mes parents ne savent toujours pas pour mon passé.Rodrigue et Naïma, ils vont très bien. Naïma est enceinte de 9 mois maintenant, elle rend ouf les garçons.
Rien qu'ils étaient partis en vacances un mois pour la fuir.
Ses batards ils ont laissé mon père -Rodrigue- tout seul. Il était au bout de sa vie quand ils sont partis.Sinon j'ai aussi fêté mon anniversaire avec Maëlys, le 12 mai.
On a fêté nos 19 ans.
C'est tout je crois.
Ah nan, Nasser, comment on peut l'oublier celui la.Comment il fou la haine celui la.
✨ FLASH BACK ✨
Votez/Commentez/Partagez
VOUS LISEZ
La Pute Du Kartier- Chronique
Fiction généraleDébut : 24 / 06 / 2015 Fin : 08 / 11 / 2015 Chrinikeuse #N