✨ Salam Aleykoum/Bonjour✨
Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨
Bonne Lecture 📖
Je me retrouve seule dans la chambre.
Je tourne autour cherchant quelque chose qui pourrait m'aider, téléphone, arme. Mais rien.
J'ouvre le dressing mais à part des habits vulgaires, il n'y avait rien. Je finis par abandonner et me choisi une tenue au hasard. Je file dans la salle de bain et me fait une toilette.Je ne voulais pas faire ce dont il m'avait dit, mais là j'étais arrivée à un point où si je ne me douchais pas j'allais mourir asphyxier.
J'en ressors au bout de une heure. Je m'installe sur le lit, ne sachant plus trop quoi faire. Je repensais à tous ce qui s'était passer depuis ses derniers semaines.
Entre le premier et dernière appel de Nasser et la nouvelle du fait que l'on me cherchait, je n'avais pas pu faire grand chose. Après le travail je devais me dépêcher de rentrer chez moi. Je ne pouvais même plus respirer l'air tranquillement sans qu'on ne me fasse rappeler que j'étais en danger.
Et maintenant me voilà ici, sans savoir ce qui va m'arriver.
Une dizaine de minutes plus tard, la porte se réouvre et Jim m'apparait devant moi. Il me demande le suivre mais voyant que j'étais réticente, il vient m'attraper violement le bras et me tira à sa suite. Il nous fait redescendre au sous-sol et à ma surprise Mike s'y trouvait.
Si je ne me sentais pas en confiance avec Jim, alors avec Mike s'était pire. J'avais l'impression qu'il voulait me tuer sur place.Je vais en baver, je le sais, je le sens.
Je suis dans une sacré merde.Ils vont se venger et c'est sur moi que ça va tomber.
Mike : tu as parfaitement raison
Moi : hein ?
Lui : tu penses à haute voix princesse
Il me caresse la joue mais je me recule aussitôt. Il m'attrape par la nuque et enfouis sa tête dans mon cou déposant des baisers dessus. J'essaie de le repousser mais rien. Je lève une de mes jambes et lui fou un coup entre les jambes. Il me relâche aussitôt et se plier criant de douleur.
Croyant qu'il allait enfin me laisser tranquille, je soupire de soulagement mais c'est trop le sous-estimer. Je sens en un rien de temps un coup de poing s'abattre sur mon ventre me faisant tomber par terre et pleurer. Je le regarde avec haine et lui crache dessus. Il me relève par les cheveux, je ferme les yeux m'attendant à recevoir un autre coup, mais c'est autre chose que je sentis sur mes lèvres. J'essaie de le repousser mais impossible de le faire lâcher.
......... : MIKE LACHE LA
Il me relâche enfin me laissant tomber au sol.
Mike : elle est là pourquoi si on ne peut même pas s'amuser avec
VOUS LISEZ
La Pute Du Kartier- Chronique
Ficción GeneralDébut : 24 / 06 / 2015 Fin : 08 / 11 / 2015 Chrinikeuse #N