J'adorerais qu'on recrée l'ambiance Wattpad 2015-2019 sur cette histoire : qu'il y ait masses de messages, de théories, de blagues et de délires dans les commentaires. Ce serait pas trop cool de revivre ça un peu ? Cette époque me manque TROP !
Pis btw si quelqu'un se souvient de la couleur des yeux de tous les personnages, je suis preneuse... j'ai perdu les fiches personnages. Je vois en refaire de nouvelles et j'ai peu de souvenirs. Merci !
Enfin, faites-moi signe si vous aimeriez que je fasse un groupe insta pour discuter des chapitres.
En tous cas, n'oublie pas de laisser une petite ⭐ ou un commentaire si ça t'a plu ❤️
IG : dana_blue_pensina (pour les updates)
Onzième virage.
Lord n'avait absolument aucune envie d'aller gérer Scandal maintenant. Ce soir, il n'était pas d'humeur, mais les ordres de son lieutenant étaient les ordres... Il n'était pas en position de défier Ghost.
Avec un peu de chance, Scandal serait tellement saoul qu'il aurait juste à le traîner au lit sans même avoir besoin d'échanger un seul mot.
En soupirant, il marcha jusqu'à la cuisine et passa la tête dans l'entrebâillement de la porte. Scandal était assis au comptoir devant trois ou quatre bouteilles de bière vide. Au moment où Lord posa le regard sur lui, l'homme se leva et tituba jusqu'au réfrigérateur.
Lord leva les yeux en l'air et traversa la cuisine. Il referma la porte du frigo au moment même où Scandal l'ouvrait. Il le regarda avec un air blasé, gardant la porte du réfrigérateur close.
— Tu crois pas que c'est assez pour ce soir ? Tu tiens à peine debout.
Le blond le fusilla du regard et lui répondit d'un ton sec :
— Mêle-toi de tes affaires et laisse-moi.
Lord demeura impassible. Scandal ne l'impressionnait pas du tout ni ne l'effrayait.
— C'est Ghost qui m'a demandé de te raccompagner à ta chambre, alors je ne partirai pas tant que tu n'accepteras pas de me suivre.
Scandal prit un air salace et fit claquer sa langue contre son palet.
— Si tu veux me suivre jusqu'à ma chambre, c'est quand tu veux, mon beau...
Lord grimaça. Il savait que Scandal n'était pas sérieux. Il agissait comme ça avec tout le monde. En particulier quand il était bourré. C'était pour cette raison précise que Ghost ne pouvait pas se charger de lui et qu'il l'avait désigné.
Le plus jeune garda une main appuyée sur le frigo sans cesser de fixer Scandal avec un air désintéressé.
— Tu sais que ça ne fonctionne pas sur moi.
— Allez, je sais que tu en meurs d'envie. Qui n'aimerait pas venir dans mon lit ?
La mâchoire de Lord se crispa.
— Ta gueule, Scandal.
Surpris, le blond se recula d'un pas en levant les bras en l'air.
— Wouah ! Ta bouche pourrait servir à bien d'autres choses que de sortir des mots pareils.
Lord se fatigua. Il avait beaucoup moins de patience que tous les autres jours réunis.
— OK. J'en ai assez entendu.
Sans ménagement, il attrapa le poignet de Scandal et le tira. Le biker chercha à se défaire de son emprise, mais Lord lui fit une clef de bras et le plaqua contre le comptoir. Saoul comme il l'était, le blond ne lui opposa presque aucune résistance. Il n'avait pas assez d'équilibre pour être d'un quelconque défi cette nuit.
— Outch ! se plaignit Scandal.
— C'est ta faute. Arrête de dire n'importe quoi et va dormir. Tu embêtes tout le monde et monopolise la cuisine.
— OK, OK... n'empêche... je ne te savais pas aussi coquin...
Lord se recula juste à temps pour éviter que Scandal se frotte lascivement sur lui. Pourquoi s'infligeait-il tout cela ? C'était de la torture que de s'occuper de Scandal quand il était dans cet état.
Il soupira.
— Allez, on va dormir maintenant.
Ça ne servait à rien de s'énerver. Plus, il y avait de fortes chances que le jeune homme ne se souvienne de rien demain.
Sans lui avoir lâché le poignet, Lord tira Scandal à l'extérieur de la cuisine, puis dans le couloir. Il marchait juste assez vite pour que son ami n'ait pas le temps de le coller. Il avait géré le biker en état d'ivresse à de nombreuses reprises : Lord connaissait tous les pièges à éviter et n'avait pas une seule seconde à perdre. S'il était trop lent, le blond allait le coller comme une sangsue. Il avait l'alcool affectueux.
— Hé, je ne te savais pas aussi pressé d'aller jusqu'à mon lit, lui susurra Scandal tandis qu'ils traversaient le corridor où s'alignaient la plupart des chambres du manoir à l'exception de celle de Monster et Noah située sur l'autre étage.
Il poussa la porte de la chambre avec un air exaspéré. Pourvut que ce soit rapidement terminé. Sans aucune difficulté, il jeta Scandal sur le lit, mais eut un moment d'inattention qui suffit à ce que le blond l'entraîne dans sa chute. Il eut un cri de surprise, puis jura quand il se retrouva allongé sur le torse de Scandal. Les mains du biker se refermèrent sur son dos.
— Lâche-moi.
C'était pour la forme. Même blessé, il avait mis Scandal au tapis quelques heures auparavant. Il ne lui suffirait que d'un mouvement pour se déprendre.
— C'est toi qui es venu te jeter dans la gueule du loup, chéri... tu dois en accepter les conséquences...
— Tu devrais vraiment essayer de penser à autre chose qu'au sexe. Ça te changerait.
— C'est juste parce que tu es puceau que tu dis ça.
Lord sentit son sang bouillir dans ses veines et ses joues s'empourprer. Même saoul, Scandal savait exactement comme déclencher sa colère. Il avait beau se dire que le biker ne savait pas ce qu'il disait parce qu'il était ivre... il avait de plus en plus de mal à se contrôler. Scandal faisait exprès de le provoquer.
— Scandal, tu vas trop loin, le prévint-il avec son air le plus sérieux.
— Tu sais que tu es mignon quand tu rougis ? À croquer...
Ses poings se serrèrent tout seuls. Lord se dégagea brutalement des bras de Scandal pour se redresser à genoux et se retrouver à califourchon sur les cuisses du biker. Il allait sortir du lit quand le blond, en s'appuyant sur ses bras, se redressa à son tour.
Et sans prévenir, Scandal l'embrassa.
VOUS LISEZ
Scandal | Ghost
ActionTome 3 : Scandal a toujours été une diva, se plaçant au centre de son monde et draguant hommes ou femmes gravitant autour de lui. Lord est le plus jeune membre des Skull's Head. Plus mature que le laisse présumer son âge, il déteste plus que tout q...