Dix-huitième virage

2.9K 383 35
                                    

Coucou ! J'ai un serveur Discord que je suis en train de remettre sur pied, pour le rejoindre, je glisserai le lien dans les commentaires juste ici

Un super endroit pour discuter après la publication des chapitres, mais aussi pour papoter de lecture, d'écriture et d'édition de manière générale.

J'ai aussi l'équivalent sur Insta si vous êtes plus à l'aise 

Bonne lecture !


Dix-huitième virage.

Cela faisait longtemps depuis la dernière fois que Lord n'avait pas été aussi honnête. Le problème, c'est qu'il avait du mal à se faire prendre au sérieux.

— Voyons ! s'exclama Scandal sans y croire. On se connaît depuis qu'on est tout petits. Il n'y a rien que tu puisses me dire qui fera en sorte que je ne veuille plus te voir ! J'étais là dans les pires moments, non ? La fois où tu t'es pissé dessus à l'éco...

— STOP ! le coupa Lord, les joues rouges.

Il n'avait absolument pas besoin que son ami lui remémore les moments humiliants de son enfance.

Scandal s'interrompit avant de reprendre :

— Franchement... si c'est un truc honteux... dis-toi que j'ai testé et vu beeeaaauuucoup de kink étranges. Rien ne pourrait plus me surprendre ! Même si tu as un fétiche de...

— C'est pas ça, l'interrompit le plus jeune dont le visage était aussi empourpré qu'un homard. Ne termine pas cette phrase, je t'en supplie.

Sa voix monta dans les aigues. Ses joues étaient brûlantes.

— Pourquoi tu as toujours les idées les plus tordues ? ajouta-t-il en soupirant.

— Pourquoi tu ne me dis pas la vérité si j'ai tort ? le questionna en retour Scandal du tac au tac. Tu me balances un truc comme ça... c'est certain que je me fais les idées. Quels sombres petits secrets pourrais-tu me cacher par peur que je ne veuille plus jamais te parler ? C'est ridicule... allez, arrête de faire le gamin et crache le morceau !

Lord se rembrunit. Scandal avait prononcé le mot interdit.

— Je ne suis pas un « gamin » ! C'est ça le problème avec toi : tu continues de me traiter comme si j'étais un gosse et tu refuses de voir que j'ai grandi !

Le plus âgé écarquilla les yeux.

— Je dis ça pour plaisanter... je sais que tu as grandi, mais tu seras toujours un gamin pour moi, petitot. Tu es comme un petit frère pour moi.

Lord cacha ses émotions du mieux qu'il le put, mais ses yeux verts commençaient à picoter. Il serra les poings le long de son corps.

Il devait à tout prix quitter cette chambre.

Le plus vite possible.

— Je... je crois que j'ai entendu Gideon dans le couloir, mentit-il.

Ni une ni deux, il sortit de la chambre de Scandal sans que ce dernier n'ait eu le temps de l'arrêter cette fois.

Dès qu'il fut hors de la vue du blond, il se mit à courir dans le couloir aussi vite qu'il le put.

Pourquoi s'attendait-il à ce que ce soit différent cette fois ? Il avait bien fait de ne rien dire. Scandal l'avait toujours considéré comme un gamin... pire, comme un petit frère. Jamais il ne pourrait lui dire ce qu'il ressentait au fond de lui sans courir la chance de gâcher leur amitié.

Scandal | GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant