Trente-et-unième chapitre

2.2K 356 30
                                    

Comme j'ai galéré oulah 


Trente-et-unième chapitre.

Ghost poussa la porte du bâtiment, Monster sur ses talons. C'était un vieil entrepôt gigantesque. Danger pouvait être n'importe où et à n'importe quel étage.

Revenge aussi.

Pourvut qu'ils n'arrivent pas trop tard.

— Comment on va les trouver ? demanda Monster à voix basse. Cet endroit est un véritable labyrinthe.

— On ne peut pas se séparer.

Knife et Wolf s'étaient fait avoir, alors qu'ils étaient deux, alors pas question de partir à la recherche du chef des Gun seul.

Monster acquiesça :

— Je suis d'accord.

— Commençons à chercher... on finira bien par les trouver. On n'a qu'à quadriller la zone.

Il avait déjà fait ce type de recherche dans l'armée quand ils cherchaient à débusquer des terroristes ou une cible précise. Aussi, Monster et Ghost tournèrent à droite et se mirent à inspecter chaque recoin du bâtiment à la recherche de Danger. Arme serrée dans leurs mains, ils demeuraient alerte au cas où d'autres mercenaires garderaient l'endroit.

— J'entends quelque chose, dit soudain Ghost en se pressant contre le mur.

Comme des pas qui allaient et venaient.

— Ils sont là, lui confirma Monster en passant devant pour jeter un œil discret.

Le cœur de Ghost rata un battement. Ils étaient vraiment là ? À tout juste quelques mètres ? Ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'il ne soit confronté à son passé. Il déglutit nerveusement en sentant un frisson glacé remonter le long de son échine.

— Qu'est-ce que tu vois ?

— Danger est attaché à une chaise. Un homme est en face de lui. Il fait les cent pas.

— Est-ce qu'il a l'air d'aller bien... ? s'enquit Ghost en se crispant.

Il n'osait pas regarder lui-même. La curiosité le dévorait, mais la peur de ce qu'il allait trouver le tétanisait.

— Quelques hématomes... le nez et la lèvre en sang, mais en-dehors de ça, ça a encore l'air d'aller.

Ghost dévisagea son chef avec un air ironique.

— Rien que ça ?

Monster haussa les épaules.

— Il s'en sortira. Mais on a intérêt à agir vite, alors tu restes là ou est-ce que je lui tire une balle dans la tête depuis notre cachette ? demanda-t-il en désignant la silhouette de Revenge qu'il pouvait apercevoir plus loin.

Le lieutenant des Skull arqua un sourcil, perplexe. Dans le gang, Scandal tirait pas mal... mais il était le seul à avoir un passé de tireur d'élite. Il serait étonné que Monster parvienne à tirer Revenge d'aussi loin sans attirer l'attention.

— Tu raterais la cible.

Monster sourit, mais ne le nia pas.

— Alors, il vaut mieux qu'on se rapproche.

Ghost prit une profonde inspiration en fermant les yeux quelques secondes.

— Allons-y.

Il était temps d'aller affronter ses démons une bonne fois pour toute et de lever le voile sur toute cette histoire. Bien sûr, il pourrait tirer maintenant... mais s'il faisait cela, alors il ne connaîtrait jamais la vérité.

Scandal | GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant