*essuie son front*
OK. C'est prêt.
Tout ce que j'ai à dire, c'est : bonne lecture 🔥
Trente-neuvième virage.
Ghost avait beau posséder un self-control digne d'un général d'armée, il n'était pas fait en bois. Alors... si Danger l'embrassait de cette façon et qu'il lui chuchotait pareilles choses à l'oreille, il était évident qu'il finirait un jour par craquer.
Jusqu'à aujourd'hui, il s'était senti brimé par son passé, mais pour la première fois depuis des années, il avait enfin le sentiment qu'il pouvait le laisser derrière lui.
Quelque chose était différent cette fois.
Il ne pensait ni à Rick, ni aux Skull, ni aux Gun... juste à Danger qui se trouvait devant lui. À son corps. À ses tatouages qui couraient sur ses biceps, son torse et ses cuisses. À ses yeux qui le regardaient avec une telle intensité qu'il en frissonnait.
Il ignorait si Danger était fou, désillusionné et sacrément tenace... ou s'il avait seulement la patience d'un Saint. Ghost avait plus ou moins rejeté chacune de ses avances...
... jusqu'à maintenant.
Il y eut un feu d'artifices dans sa tête lorsque ses lèvres s'écrasèrent à nouveau contre celles de Danger. Une des mains de l'homme l'agrippa par la nuque pour approfondir le baiser, tandis que l'autre flirtait à la limite de son sous-vêtement.
— Tu es sûr ? lui demanda Danger d'une voix basse.
C'était comme s'il n'osait lui-même pas trop y croire.
Ghost hocha la tête.
— Vas-y et ne me fais pas répéter.
C'était le feu vert qu'il ne pensait jamais recevoir. Aussitôt, les doigts de Danger s'engouffrèrent dans le boxer de Ghost pour s'enrouler autour de son sexe.
— Tu n'auras plus suffisamment de souffle pour répéter, promit-il.
Et jamais Danger n'allait laisser filer sa chance. Pas après avoir attendu aussi longtemps.
Ghost émit un son rauque alors que les doigts de Danger commençaient à caresser sa virilité de haut en bas. Son partenaire finit par extirper son sexe de son sous-vêtement pour pouvoir accélérer les mouvements.
Danger embrassa son cou, aspirant et mordillant la peau entre ses dents. Ghost l'attrapa par les épaules pour mieux résister aux assauts de sa bouche. Il ressentait déjà une pression de plus en plus grande dans le bas de son ventre, les fourmillements qui se répandaient. Son sexe pulsait de plus en plus vite dans la main de Danger.
Il jouit avant même de s'en rendre compte sous le regard étonné de son partenaire dont les doigts se retrouvèrent recouverts d'une épaisse substance blanchâtre.
— Wouah. Je sais que je suis doué, mais... si vite ? Ça fait combien de temps depuis la dernière fois que tu t'es... ?
— Je ne répondrai pas à cette question, le coupa Ghost, mortifié, avant qu'il n'ait eu la chance de terminer sa phrase.
Mais ouais... avec les événements des dernières semaines... avec Jack et Gideon qui baisaient dans la chambre juste à côté de la sienne au manoir en plus... ça n'avait pas été évident de trouver un moment pour se toucher.
Danger rit.
— Compris. Et si tu me touchais aussi ? Je n'ai pas attendu aussi longtemps pour que tu fasses l'étoile de mer tout de même.
VOUS LISEZ
Scandal | Ghost
ActionTome 3 : Scandal a toujours été une diva, se plaçant au centre de son monde et draguant hommes ou femmes gravitant autour de lui. Lord est le plus jeune membre des Skull's Head. Plus mature que le laisse présumer son âge, il déteste plus que tout q...