Trente-quatrième virage

3.8K 433 95
                                    

🥵

Trente-quatrième virage.

En voyant la façon dont les yeux de Lord s'écarquillèrent et dont son visage vira au cramoisi avant qu'il ne détourne le regard, Scandal se sentit immédiatement coupable. Il tenta de se reprendre d'une voix un peu nerveuse :

— ... on en parlera que si tu en as envie, bien sûr. On n'est absolument pas obligés d'en parler. Si tu préfères, je peux fermer les yeux sur ce qui s'est passé hier et faire comme si rien n'était jamais arrivé... Ton choix.

Le blond se racla la gorge et ajouta :

— Mais... ce serait plus sain – je suppose – si on en parlait. Parce que bon... c'était quand même intense hier. Je sais que l'alcool était impliqué, mais quand même... Tu avais l'air de refouler pas mal de trucs. Et là, c'est à peine si je t'ai un peu frotté et tu es déjà dur.

Lord devient encore plus rouge si c'était possible. S'il avait pu, il se serait caché six pieds sous terre.

— Non, non... ne t'inquiète pas, reprit Scandal, c'est normal, c'est tout à fait normal. On est plus sensible quand ça fait longtemps... même moi, j'ai pas baisé depuis ce foutu confinement forcé, alors je...

C'en était trop. Beaucoup trop. C'est le moment que choisit Lord pour regagner un peu de confiance avant que tout ça n'aille trop loin.

— Ta gueule, Scandal.

Profitant que le biker blond soit aussi désemparé et nerveux, Lord le frappa au visage avant de le prendre par surprise et de le faire à son tour basculer sous lui. Il le fit rouler sur le ventre et lui replia un bras dans le dos pour l'immobiliser. Cette fois, il se plaça bien hors de la portée de son genou.

— Leçon numéro un : ne baisse jamais ta garde.

— Tu cherches à éviter la conversation.

Lord serra le bras de Scandal dans son dos jusqu'à ce que son adversaire émette un grognement de douleur. Ce n'était que le juste retour du bâton après ce que son ami lui avait fait quelques minutes plus tôt.

— Allez, admet la défaite.

— C'est bon, c'est bon... tu as gagné, grimaça Scandal.

Lord relâcha la pression sur son bras et se releva, heureux de ne pas avoir perdu la face. Scandal roula et s'assit, jambes allongées, pour faire face à Lord.

— Alors... on ne va jamais reparler de hier ? redemanda le blond. Dis-le-moi clairement et j'arrêterai.

Lord soupira.

— Qu'est-ce que tu veux savoir ? C'était assez clair pourtant, non... ?

Enfin, à ses yeux, c'était plutôt self-explanatory. Ils n'avaient pas besoin d'en discuter longuement. Si Scandal était assez intelligent, il avait déjà compris ce qu'il y avait à comprendre.

— Depuis combien de temps ? demanda Scandal en le fixant avec intensité.

Lord était mal à l'aise, mais il ne pouvait pas juste tourner les talons et s'enfuir s'il voulait être considéré comme un adulte. À quel moment son admiration pour Scandal s'était-elle transformée en autre chose ?

— Deux... trois ans... je ne sais plus exactement.

Scandal écarquilla les yeux, étonné et choqué de ne pas s'en être rendu compte avant, alors que ça faisait si longtemps. Lord était son meilleur ami... comment avait-il fait pour ne rien remarquer avant alors qu'il le connaissait comme le fond de sa poche ?

Scandal | GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant