Dix-septième virage

2.1K 321 62
                                    


Danger a les meilleures idées (ou les pires)🔥👀


Dix-septième virage. 

Ghost avait la tête dans le coton. Il avait la même sensation que s'il avait pris une immense cuite la veille. Il poussa un juron en rouvrant les yeux. Sa vision prit quelques secondes pour se stabiliser.

Rapidement, il comprit qu'il était à nouveau dans la chambre de Danger. Toujours au QG des Gun donc. Il essaya de se souvenir de ce qui c'était passé.

En prenant conscience que le tracking de la moto de Brandon avait bel et bien mené Knife et Wolfe tout droit dans un piège, il avait perdu pied. La panique l'avait traversé et, tout de suite, il s'était mis en tête de mettre un terme à toute cette histoire. Pourquoi tout le monde essayait-il de le protéger, alors qu'il était le seul que Revenge voulait ? S'il se livrait, personne n'aurait plus besoin de souffrir. Seul lui pouvait mettre fin au règne de terreur de son ancien amant...

Il s'était battu contre les gardes de l'entrée pour sortir du QG, mais Danger l'avait rattrapé à l'extérieur. Et ce connard l'avait...

Fuck, jura-t-il en touchant son cou.

Danger l'avait drogué ! C'était pour cette raison qu'il se sentait aussi bizarre. Comment avait-il osé ? Il bouillonnait de colère.

En tournant la tête, Ghost remarqua que le Rubik's Cube offert par Danger était posé à porter de mains sur la table de chevet, près d'un verre d'eau. Dans un élan de colère, il eut envie de fracasser le cube contre le mur, mais se réfréna au dernier moment. Si Virus disait vrai et que l'homme avait fait toutes les boutiques pour le trouver ce matin...

Ghost voulut se lever et c'est alors qu'il remarqua que son poignet gauche était enchaîné à la tête de lit.

— Quoi ?

C'était une mauvaise blague ? Le droguer ne lui suffisait pas ? Il devait aussi l'attacher ? Danger cherchait-il à le provoquer ? La colère de Ghost augmenta. Il tira sur la chaîne, mais elle ne bougea pas.

— Ah, tu es réveillé.

Ghost fusilla immédiatement du regard l'homme qui venait d'entrer dans la chambre.

— Espèce de... ! Je vais te... !

— Quoi ? demanda Danger avec insolence. Je ne crois pas que tu sois en position de me faire quoique ce soit... mais je suis ouvert à entendre tes suggestions... Si tu savais le nombre de choses que j'ai envie de te faire...

Ghost fronça les sourcils avec dégoût.

— Détache-moi tout de suite !

Son interlocuteur secoua la tête.

— Non, je ne peux pas. Tu as déjà tenté de t'enfuir une fois et tu as blessé deux de mes hommes. J'ai promis à Monster de garder un œil sur toi.

— Je parie que ça t'excite de me voir attaché comme ça, espèce de pervers !

Danger rit.

— Je ne le nierai pas.

Le lieutenant des Skull détourna les yeux en rougissant. Avec son poignet menotté à la base du lit, il ne pouvait pas aller très loin... il était totalement à la merci de Danger et de toutes les pensées perverses susceptibles de le traverser. Ghost devait lutter contre lui-même pour éviter de trop le provoquer.

— Un de mes hommes risquent de ne plus pouvoir marcher pendant plusieurs semaines par ta faute... seulement parce qu'il respectait mes ordres, dit Danger après un silence. Ne crois-tu pas que tu mérites ce qui t'arrive ? À quoi tu pensais avec ton bras en plus... ? Tu es encore blessé... et tu as failli gâcher le plan. Je devais t'arrêter dans ta connerie.

Ghost tressaillit et écarquilla les yeux.

— Un plan ? releva-t-il avec étonnement.

De quoi est-ce que Danger voulait parler ? Quel plan ?

L'intéressé se pinça l'arête du nez et soupira.

— Bon... nous n'avions pas prévu le fumigène, mais Knife devait se faire prendre par Revenge. Il a une puce sur lui, bien plus discrète que la caméra de Wolfe qui ne servait qu'à endormir ses soupçons. Cela va nous permettre de savoir où il se terre... Je ne m'inquiète pas pour Knife, il sait se défendre et il a caché sur lui de quoi couper des liens ou crocheter une serrure. Enfin, Revenge ne tuera personne dans l'immédiat si son but est de t'atteindre. S'il les tuait, il n'aurait plus aucun point de pression ni sur toi ni sur nous.

— Tu aurais pu me le dire ! s'insurgea Ghost avec énervement.

Le chef des Gun haussa les sourcils avec un air perplexe.

— Est-ce que tu m'aurais écouté ? Tu as massacré deux de mes hommes dans ta fuite... Tu ne semblais pas être en état d'être raisonné...

Ghost détourna les yeux parce que, au fond de lui, il savait que Danger avait raison. Il avait complètement déraillé tout à l'heure.

— Était-ce une raison pour me droguer ?

Danger se toucha la nuque.

— Ah... désolé pour ça, mais je ne voyais pas plus efficace sur le moment. Je n'avais pas envie de me battre avec toi.

— Parce que tu sais que tu aurais perdu ? le provoqua Ghost sans pouvoir s'en empêcher.

Danger fit un pas dans sa direction tout en secouant la tête.

— Non, parce que ça aurait été dommage d'abîmer cette jolie gueule.

Le lieutenant des Skull's Head serra les dents tout en jetant son regard le plus noir à Danger qui se contentait d'arborer un sourire moqueur.

— Maintenant assez rigolé : détache-moi, exigea-t-il en tirant sur la chaîne.

— C'est trop tôt. Laisse-moi encore profiter de cette vue. De quoi te plains-tu ? Le lit est confortable, je t'ai trouvé un Rubik's Cube et tu as la télévision. Tu pourras bien rester là encore un peu...

Danger combla la distance entre eux et tira sur la chaîne pour épingler le poignet de Ghost en hauteur. Son bras libre était celui blessé. Il pouvait se débattre, mais ce serait au prix d'une vilaine douleur.

— Je ne suis pas ton prisonnier, protesta-t-il.

Danger se pencha sur lui.

— Comment pourrais-je m'assurer que tu ne tentes pas à nouveau de mettre à exécution une idée stupide et inutilement dangereuse ?

Il craignait que Ghost sprint jusqu'à la sortie du QG à la seconde où il le détacherait.

— Tu n'as qu'à m'expliquer convenablement les choses. C'est toi qui fais des plans sans m'en parler d'abord.

— Je ne suis pas tenu de le faire. Tu es peut-être le bras droit de Monster chez les Skull, mais ici... c'est moi le chef.

Ghost fronça les sourcils, puis il baissa la tête en poussant un soupire vaincu. Il était suffisamment intelligent pour savoir qu'il n'était pas en mesure de gagner cette bataille-là, pas alors qu'il était menotté dans le lit de Danger.

— Détache-moi et je ferai ce que tu veux...

Tout ce que je veux ? répéta Danger avec un sourire pervers.

Ghost se crispa. Il avait oublié à quel genre de pervers il avait affaires !

— Pas « tout » ce que tu veux, mais je ne tenterai pas de m'enfuir à nouveau sans ton accord ou celui de Monster.

— Je ne suis pas stupide. J'ai besoin d'une garantie.

Il avait aussi pensé à menotter Ghost à son propre poignet, mais ce n'était pas suffisamment sécuritaire à son goût et trop handicapant. Une garantie serait plus efficace. Quelque chose qui retirerait toute envie au biker de désobéir une seconde fois.

— Qu'est-ce que tu veux ?

Le sourire de Danger s'étira et Ghost frissonna. Cette expression sur son visage n'augurait rien de bon...

— Une vidéo. Retire tes vêtements. Si tu mets un pied à l'extérieur de ce QG, je diffuserai la vidéo à tout le monde. 

Scandal | GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant