Qui de Lord ou Scandal l'emportera ? Les paris sont ouverts !
Chapitre 8.
Scandal se releva sur le tapis d'exercice en grinçant des dents.
— À quoi tu joues ? lui demanda Lord en plissant les yeux. Tu es plus féroce que ça habituellement.
Une lueur de défi brillait au fond de ses prunelles. Scandal se frotta le dos.
— Tu es blessé, ça ne fait aucun sens.
Lord fonça sur lui et le renvoya au tapis d'un croche-pied, puis d'une clef de bras qui l'immobilisa.
— Tu as dit ? Tu sais que je te battrais même avec les deux yeux crevés.
Scandal grimaça, puis ses lèvres se recourbèrent dans un sourire arrogant.
— Tu l'auras cherché.
— Je ne demande que ça.
Brusquement, Scandal se dégagea de l'emprise de Lord en roulant sur le côté. Le combat pouvait enfin vraiment commencer. Le blond fut le premier à lancer l'assaut. Il attrapa Lord par les épaules pour tenter de le plaquer au sol. Le cadet esquissa un moulinet avec ses bras et se dégagea en faisant lâcher prise à son adversaire par le haut. Il en profita pour frapper son genou, afin de lui faire perdre l'équilibre. Il connaissait par cœur la technique de combat de Scandal.
— Bien essayé, se moqua-t-il.
Mais son aîné n'avait pas dit son dernier mot. Il entraîna Lord dans sa chute et ils roulèrent sur le matelas. Le cadet se retrouva brièvement sous Scandal, mais après lui avoir laissé, quelques secondes, l'illusion de la victoire, il plaça un coup de genou dans les côtes de son adversaire et s'échappa. Pendant la fraction de temps où Scandal se recroquevilla sous la douleur, Lord monta sur ses jambes et lui retourna le bras droit dans le dos, l'immobilisant complètement. Le blond grimaça contre le tapis.
— On dirait que j'ai encore gagné, fit remarquer Lord avec un large sourire.
De l'autre côté de la pièce, Jack se mit à rire sans pouvoir s'arrêter. Il donna de grandes tapes dans le dos de Ghost en riant davantage. Le lieutenant avait un air qui aurait pu effrayer un mort. Il savait très bien ce que la victoire de Lord signifiait...
— Oh, aller, soit fair-play, rigola Jack.
Lord libéra sa prise en se frottant les mains. Scandal se releva et il voulut étirer le bras pour mettre son cadet au tapis (petite vengeance obligeait), mais son rival fut plus rapide et lui attrapa le poignet, le tordant jusqu'à ce qu'il grimace, avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoique ce soit.
— Admet juste la défaite, dit Lord, de toute manière, ce n'est pas comme si c'était la première fois.
Les deux autres hommes s'approchèrent d'eux.
— Beau combat, les félicita Jack, beaucoup trop heureux. Je savais que tu ne me décevrais pas, Lord !
Ghost restait silencieux avec sa tête d'enterrement. Les deux combattants finirent par se serrer la main convenablement, puis Scandal ébouriffa les cheveux de Lord.
— Merde, tu n'y es pas allé de main morte. Je pensais que tu me laisserais une chance comme tu es blessé. Je ne sais pas comment tu fais pour gagner à chaque fois.
Lord replaça les mèches de ses cheveux presque aussitôt, pinça les lèvres et secoua la tête.
— C'est toi qui ne sais pas comment te battre... ou peut-être que tu commences à te faire vieux, papi...
Scandal fit mine d'être insulté.
— Hey ! J'ai vingt-deux ans !
— Je ne sais pas pourquoi tu persistes, alors que tu perds constamment, fit remarquer Jack. Je me suis toujours dit que tu avais un petit côté masochiste, mais... à ce point-là ? Tu dois vraiment aimer te faire mettre au tapis par Lord, dis-moi !
— Si tu es assez gentil, je te montrerai peut-être ma collection de jouets sadomasochistes... Tu ne sais pas à quel point j'aime qu'on me « mettre au tapis »...
Jack demeura interdit. Il n'y avait aucun moyen de savoir si Scandal était sérieux ou non. À ses côtés, Lord s'était raidit imperceptiblement.
— Sans façon ! rétorqua Jack en secouant la tête avec vigueur.
Il n'osait même pas imaginer !
— Tu devrais garder tes trucs salaces dans tes tiroirs, commenta froidement le plus jeune.
Scandal lui donna un petit coup de coude.
— Tu es tellement trop coincé !
Lord plissa les yeux et se frotta le bras.
— Tu es dégoûtant.
Le cadet ramassa ses affaires : sa serviette d'entraînement et son sweat. Puis, il tourna les talons et partit en accrochant Scandal au passage.
— C'est quoi son problème ? demanda le blond en se craquant la nuque. Qu'est-ce que j'ai dit ?
Jack soupira en se pinçant l'arête du nez.
— Vous êtes vraiment idiots. Tous les deux.
— Hein ?
— Même moi, je comprends ce qui se passe..., murmura Ghost.
Scandal haussa un sourcil, puis leva les mains.
— C'est bon : je vais aller le voir.
Le blond rejoignit Lord dans les vestiaires. Le jeune homme était en train de se changer. Scandal s'appuya contre le mur, le regardant pendant quelques secondes en silence avant de dire :
— Qu'est-ce que tu as ?
— Rien.
Scandal leva les yeux au plafond.
— C'est pas la peine d'être plus froid qu'un iceberg.
Lord enfila un T-shirt propre et son aîné détourna finalement le regard. Vraiment, Lord n'avait plus un corps d'enfant depuis longtemps... Scandal l'avait déjà remarqué auparavant, mais aujourd'hui... ça lui sautait aux yeux. Peut-être parce que Lord venait de le battre pour une énième fois et que, s'il avait été un enfant, ça aurait été d'autant plus humiliant.
— Je ne suis pas froid, répliqua le plus jeune en fronçant les sourcils, mais si tu pouvais garder ta queue dans ton pantalon, ça m'éviterait de devoir le devenir.
Il ramassa son sac de sport et sortit du vestiaire d'un pas décidé sans jeter un regard à Scandal. Néanmoins, il rajouta avant de partir :
— Et tu devrais prendre une douche.
VOUS LISEZ
Scandal | Ghost
ActionTome 3 : Scandal a toujours été une diva, se plaçant au centre de son monde et draguant hommes ou femmes gravitant autour de lui. Lord est le plus jeune membre des Skull's Head. Plus mature que le laisse présumer son âge, il déteste plus que tout q...