Vingt-cinquième virage

3.1K 394 79
                                    

Coucou !

J'aimerais avoir votre avis sur un petit truc en lien avec la série. 

En fait, comme vous le savez, après Scandal, ce sera le tome de Ghost. Jusqu'à maintenant, chaque tome a eu son propre livre individuel sur Wattpad. Sauf qu'en y repensant, ça aurait été vachement mieux que je mette tous les tomes dans un seul livre Wattpad pour les views (et pour convaincre les éditeurs) 👀 puisque plus une histoire a de chapitres, plus elle cumule de lectures, mais bon à ce moment-là j'y ai pas pensé et ainsi soit-il. 

Mais là, j'ai un micro problème et un micro dilemme. En fait, j'ai carrément perdu la couverture de Ghost... genre tout ce qu'il me reste c'est un screenshot d'une photo sur laquelle y'avait les quatre tomes... Ce qui fait que tout ce que j'ai pu récupérer, c'est un screenshot de la couverture de genre 200px par 300px en qualité pas ouf... et les couvertures Wattpad doivent faire minimum 512px par 800px. La qualité est déjà pas incroyable, mais alors si j'agrandis la couverture... ça va être encore plus floue et dégueulasse. J'ai fouillé mes anciens PC... et impossible de la retrouver, donc inutile de me dire de regarder le Drive ou que sais-je. Je ne l'ai plus. Et je ne saurais pas la refaire, car je n'ai plus les fichiers PSD (modifiables) d'aucune des couvertures de la série. Je n'ai plus les stocks photos non plus. Donc, je ne peux pas la refaire à l'identique. 

Donc, pour la publication de Ghost, j'ai quelques choix : 

- soit je publie Ghost avec la couverture floue et ballek (pas ouf mais bon)

- soit je refais toutes les couvs de la série

- soit je publie Ghost sur le même livre que Scandal

Je ne vous cache pas que j'aimerais faire éditer cette série et que j'ai repris les démarches allant en ce sens récemment et, dans cette optique, publier Ghost dans le même livre Wattpad que Scandal, stratégiquement... pour faire gonfler le nombre de vues (ce qui permet d'avoir plus de poids auprès des éditeurs) et perdre le moins de lecteurs possible entre les tomes, ce serait le meilleur choix, mais c'est bizarre vu que je ne l'ai pas fait pour les autres tomes.

En ce moment, je penche pour refaire toutes les couvertures de la saga et faire en sorte de renommer ce tome-ci "Scandal & Ghost". 

Mais j'aimerais avoir votre avis !

Merci ! <3 


EDIT : bon bah adios les couvertures avec les torses et admirez les nouvelles / c'est pas définitif, je prendrai votre avis en compte, mais je pense que c'est mieux pour mon nombre de lectures de faire ainsi puisque les vues baissent toujours de tome en tome 


Vingt-cinquième virage.

Les motos de Scandal et Ghost franchirent la lisière de la forêt au début de l'après-midi. Le biker blond avait l'estomac noué. Il n'avait pas pu faire autrement que de retourner la situation avec Lord dans tous les sens dans sa tête. Et ce n'était pas comme si Ghost était de la moindre aide... Scandal en venait à se demander s'il n'aurait pas préféré que son ami ne lui dise rien... mais s'il s'était tu, Lord ne lui aurait sûrement jamais fait part de ses sentiments non plus et il aurait continué de le faire souffrir sans le vouloir...

Les poings de Scandal étaient serrés sur le guidon de sa moto. Il craignait de revoir Lord, surtout car il ignorait s'il pourrait contrôler ses réactions.

Heureusement pour lui, peu après avoir rangé les Harley Davidson dans le garage du manoir, Scandal n'eut pas le temps de parler à Lord, car ils furent vite appelés par Monster pour leur rapport de mission.

Scandal | GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant