Onzième virage

2.5K 348 88
                                    

Douche + Danger + Ghost ? 👀😏🤭


Onzième virage.

Quand Danger revint vers Ghost, ce dernier était en train de récupérer son veston de cuir pour se rhabiller. Danger lui mit tout de suite une main sur l'épaule pour l'arrêter avec une expression horrifiée.

— Hé ! Oh ! Qu'est-ce que tu crois faire ?

Le biker hésita.

— Me couvrir... ?

— Pas question que tu enfiles mon cuir, alors que tu es couvert de sueur. Tu files d'abord sous la douche, ensuite tu peux le remettre.

Ghost se rappela alors ce que Virus lui avait dit au sujet de la précieuse veste en cuir de Danger. Il ne la prêtait pas et personne n'avait le droit d'y toucher, même pour la mettre au lavage.

Il poussa un soupire et renonça à mettre la veste.

— Où ? demanda-t-il en se résignant.

En réalité, il se rendait compte qu'une douche lui ferait le plus grand bien.

— Le vestiaire et les douches sont là, dit Danger en désignant une porte au fond de la salle d'entraînement.

— OK. J'y vais.

— Je viens aussi.

Ghost se raidit et jeta un regard suspicieux à Danger et il le prévint d'une voix menaçante :

— Si tu tentes un truc...

— Quoi ? l'interrompit Danger en souriant. Tu as été militaire, tu t'es déjà changé et tu as déjà pris ta douche en présence d'un tas d'autres hommes... ça te gêne quand il s'agit de moi ? Je vais le prendre comme un compliment...

— Mes compagnons d'armes ne nourrissaient pas des pensées salaces à mon égard, le reprit Ghost en se renfrognant.

— Qu'est-ce que tu en sais ? lui rétorqua le chef des Gun du tac au tac. Ils étaient peut-être juste plus discrets...

Ghost ne sut pas quoi répondre. De plus, il n'était pas de bonne foi en sachant qu'il avait rencontré son ex dans l'armée... Pris au piège, il ne dit plus rien et se contenta de tracer jusqu'à la douche sans regarder Danger.

En arrivant à destination, il prit conscience qu'il s'agissait de plusieurs douches installées dans une seule pièce carrelée comme dans les piscines municipales. Il se figea un instant, alors que tout ce que cela impliquait remontait lentement dans son cerveau.

Sans se soucier de lui et parfaitement à l'aise, Danger le dépassa pour entrer dans la douche et, aussitôt, commença à retirer son pantalon de jogging.

— Tu es vraiment sans gêne, commenta Ghost.

L'interpellé haussa les épaules.

— C'est toi qui es trop pudique.

Danger se retourna, retira son boxer, déposa ses vêtements dans un coin sec et se dirigea vers un des nombreux pommeaux de douche.

Ghost déglutit, incapable de s'empêcher de regarder. Ses yeux glissaient sur les épaules musculeuses de Danger jusqu'à son dos et ses fesses.

Oh, putain...

Danger était son ennemi et il lui hérissait souvent le poil des bras... mais Ghost ne pouvait pas nier que l'homme était sexy.

— Alors... tu vas rester là à m'admirer... ou bien ? lui demanda Danger en tournant la tête pour regarder derrière lui.

Se maudissant, Ghost laissa échapper un grognement et finit par céder. Qu'est-ce qu'il pouvait arriver après tout ? Danger n'allait pas lui sauter dessus ! Et ce ne serait pas la première fois qu'il prenait une douche dans un endroit comme celui-ci. Il ne voulait pas laisser trop de pouvoir à Danger ni lui laisser voir l'effet qu'il lui faisait.

Son pantalon et son sous-vêtement rejoignit ceux de Danger et il choisit le pommeau de douche le plus à l'opposé de celui qu'avait choisi l'autre homme.

Tout en allumant le jet, il se fit violence pour ne pas tourner la tête. Ne regarde pas, ne regarde pas, ne regarde pas, se répétait-il quand bien même la curiosité le dévorait. Malgré tout, il parvenait mal à se retenir de jeter de petits regards fugaces à Danger derrière lui, faisant mine de reprendre du savon dans le distributeur.

— Je sens tes yeux sur mon cul, dit soudain Danger sans se retourner.

Le rouge monta instantanément aux joues de Ghost qui se mit à fixer le carrelage du mur droit devant lui.

— Tu peux continuer, ajouta le chef avec une pointe d'arrogance et d'amusement dans la voix, profite de la vue, je t'en prie.

— Ta gueule.

Pour toute réponse, il entendit seulement le rire de Danger résonner dans les douches. Faisant mine de ne pas s'en préoccuper, Ghost essaya de se savonner du mieux qu'il pouvait tout en faisant attention à ne pas mouiller son bandage. Il n'arrivait cependant pas à atteindre le milieu de son dos.

— Tu es sûr de ne pas avoir besoin d'aide ?

Ghost manqua de sursauter. Danger s'était déplacé juste à côté de lui. Lorsqu'il tourna la tête pour le voir, il dut se rappeler que l'homme était flambant nu, de grosses gouttelettes ruisselant sur ses muscles. Et il fut incapable de ne pas regarder brièvement ce qu'il y avait entre ses cuisses... putain, c'était quoi ce genre de gros serpents entre ses jambes ?!

— Je te promets de ne rien faire de bizarre, ajouta Danger avec un air si sincère que Ghost fut tenté de le croire.

— Si tu le dis...

Franchement, ils étaient déjà nus et côte à côte sous la douche... à ce point, ce serait absurde de refuser en bloc un petit coup de main. De toute façon, Ghost avait peut-être une blessure au bras, mais il faisait encore confiance à ses capacités de baston. Un mouvement de trop et il enverrait Danger au tapis !

Danger recouvrit la paume de ses mains de savon et se plaça derrière Ghost pour frotter ses épaules. Quand bien même l'eau était chaude, le biker réprima un frisson. Danger massa son dos jusqu'à ses reins. Ghost se demanda s'il allait franchir le pas et aller plus bas, mais le chef des Gun s'obstinait à demeurer sur la limite sans jamais la dépasser.

À la manière qu'il avait de faire courir ses doigts sur sa peau, si tendancieuse, si près de la naissance de ses fesses... Ghost se demanda s'il faisait exprès... Au fond de lui, il était convaincu que poser la question était y répondre. Bien sûr qu'il faisait exprès ! Quoi d'autre ?

Pendant une fraction de seconde, une partie de lui aurait souhaité que Danger ne l'écoute pas, que ses mains glissent sur ses fesses et entre ses cuisses.

— Tu bandes.

La voix de Danger le tira de ses pensées salaces. Surpris, il secoua vivement la tête :

— Quoi ?

En se reculant, un sourire moqueur suspendu aux lèvres, Danger se contenta de lui désigner d'un geste de la main son entrejambe qui avait commencé à raidir. Ghost était mort de honte.

— Je te laisse te finir tout seul ou est-ce que je... 

Scandal | GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant