Trente-huitième virage

3.7K 396 92
                                    


Trente-huitième virage.

Après une nuit blanche aussi intense, ils avaient dormi presque toute la journée. Il était déjà bien midi lorsque Ghost rouvrit les yeux... et il avait l'impression qu'il aurait bien pu dormir encore trois heures s'il l'avait voulu. Mais un truc dur contre ses fesses l'empêchait de fermer l'œil à nouveau.

— Danger..., grogna-t-il d'un ton menaçant.

— Hmm... ?

L'homme lui répondit d'un son étouffé, encore à moitié endormi l'air de dire « laisse-moi tranquille ». Ghost s'impatienta.

— Range-moi ce putain d'anaconda !

Danger, émergeant difficilement du sommeil, cligna des yeux sans comprendre.

— Ana-quoi ?

— Tu bandes, idiot ! s'exclama-t-il en se retournant d'un coup pour jeter un oreiller au visage de Danger.

— Hé ! s'écria sa victime en protégeant son visage contre le terrible lancé de polochon. Je ne fais pas exprès : j'étais en train de dormir ! Et je faisais un rêve plutôt agréable d'ailleurs...

— Ah, ça, je n'en doute pas !

Il fallait dire que la bosse dans le boxer de Danger ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination.

— Je peux te raconter tous les détails si tu veux...

Ghost l'avait vu venir à un kilomètre. Il commençait à le connaître un peu trop bien.

— Sans façon ! rétorqua-t-il du tac au tac avant même que Danger ne puisse prononcer la dernière syllabe de sa phrase.

Le biker rit.

— Tu es sûr ? Parce que dans mon rêve, je faisais l'amour avec un superbe mec tatoué et...

Ghost le fusilla du regard.

— STOP ! l'interrompit-il.

Danger n'abandonna pas aussi facilement, le contraire aurait étonné Ghost.

— Tu as raison : une image vaut mille mots après tout. Tu préférerais peut-être que je te montre ?

Le lieutenant des Skull soupira en roulant les yeux.

— Je te préférais hier quand tu voulais me réconforter plutôt que tout tenter pour me traîner dans ton lit.

— Tu es déjà dans mon lit... puis, je suis encore en train de te réconforter. Quand tu es occupé à réfléchir à la meilleure façon de me faire taire, tu ne penses pas à hier, tu n'as aucune pensée désagréable... pas vrai ?

Danger marquait un point valable, mais si Ghost était honnête, le chef des Gun n'allait plus jamais lâcher le morceau.

— Si je te donne raison, tu vas continuer.

Son interlocuteur sourit de toutes ses dents d'un air amusé.

Touché. Mais... « anaconda » ? Quand même... Je suis flatté. Est-ce que mon zizi est si gros que ça ?

Horriblement gêné d'avoir utilisé cet adjectif animalier à voix haute – même si c'était le premier truc auquel il avait pensé quand il avait vu Danger nu dans les douches la première fois –, Ghost se prit la tête entre les mains pour cacher son visage rougi.

— Tu gagnes : je suis en train de penser très, très, très fort à la meilleure façon de te faire taire là maintenant.

Le sourire de son interlocuteur s'agrandit.

— Il n'y a qu'un seul moyen, répliqua Danger en posant deux doigts sur ses lèvres comme s'il les embrassait.

Il ne s'arrêtait donc jamais ? Inutile de poser la question, il connaissait déjà la réponse. Il savait aussi que s'il embrassait Danger pour le faire taire comme ce dernier le suggérait, tout pouvait rapidement dégénérer entre eux. Surtout avec ce putain « d'anaconda » dressé entre les jambes du chef des Gun. Ça ne pouvait que mal finir.

Ghost aurait dû sortir du lit à ce moment-là.

Il aurait .

Mais à la place, il attrapa le visage de Danger entre ses mains et posa sa bouche sur la sienne.

D'abord si surpris qu'il ne bougea pas, Danger répondit ensuite rapidement à son baiser. Sa langue s'infiltra entre ses lèvres pour danser contre la sienne. C'était la deuxième fois que Ghost embrassait le chef des Gun, mais ça ne lui était pas apparu comme aussi vorace la première fois. Il avait l'impression que Danger voulait explorer chaque recoin de sa bouche. Il ne lui laissait prendre aucune seconde de répit, même pour respirer. Tout ses sens s'enflammaient comme un phénomène de combustion spontanée.

Danger finit par se reculer légèrement pour le regarder. Il aimait voir Ghost dans cet état : joues rougies et souffle court.

— Je ne pensais pas que tu le ferais vraiment... tu devais vraiment vouloir que je me taise. C'est si pénible, de m'écouter ? s'enquit Danger en riant à voix basse. Moi qui pensais être doté d'un charme naturel...

L'intéressé secoua la tête.

— Tu me rends fou, haleta Ghost, la respiration coupée par leur baiser.

Danger se mordit la lèvre.

— Tu sais... J'ai menti à la clinique hier. J'ai dit que je connaissais que deux moyens de se changer les idées. C'est faux, j'en connais trois.

Ghost plissa les yeux. Il sentait la douille venir, mais il ne parvenait plus à réfléchir clairement.

— Quel est le troisième ?

Danger se pencha pour lui murmurer la réponse à l'oreille d'une voix rauque :

— Le sexe

Scandal | GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant