Un petit chapitre tranquille. Profitez-en, car je vous promets que les problèmes vont arriver bien assez vite 👀
Quarante-sixième virage.
Tandis qu'il se calmait dans le couloir en refroidissant ses esprits, Scandal tomba sur Ghost qui affichait une sale mine.
— Ça va, mec ? l'interrogea-t-il.
Son lieutenant s'arrêta et le détailla des pieds à la tête.
— On dirait que je ne suis pas le seul à ne pas avoir beaucoup dormi cette nuit, fit-il remarquer d'un ton grinçant.
— Merde, ce sont les cernes qui te font dire ça ? demanda Scandal en touchant la peau juste sous ses yeux d'un air dramatique.
Il était à peu près impossible de deviner s'il était sérieux.
Ghost grimaça.
— Non, le bruit. Parfois, je me demande si je suis dans un QG de bikers ou dans un bordel...
Le pauvre Ghost dont la chambre était coincée entre celle de Scandal et de Jack...
Sans rien ajouter de plus, le lieutenant des Skull's Head s'éloigna, laissant un Scandal mortifié derrière lui. D'habitude, il ne se serait pas soucié de ce genre de choses. Il était plutôt le type à s'en amuser même. Là, c'était différent, car il mettait aussi Lord dans la sauce... Il savait comment le jeune homme était pudique sur son intimité. Il serait mort de honte s'il apprenait que Ghost – qu'il admirait beaucoup – les avait entendus... Lord ne devait jamais l'apprendre où il n'accepterait plus jamais que Scandal le baise par peur de trop laisser aller sa voix. Il en était certain.
Le biker blond alla dans la chambre de Lord pour récupérer des vêtements de rechange, s'attardant un peu plus que nécessaire avant de revenir. Sa courte interaction avec Ghost l'avait bien refroidi et il n'y avait plus une seule trace d'excitation dans son pantalon.
Quand il revint, Lord était déjà sorti du bain. Il avait fait couler l'eau et se trouvait désormais assis sur le bord du lit avec une serviette autour de la taille. Il avait patiemment attendu le retour de Scandal tout en se disant que ça ne l'aurait pas du tout dérangé de porter encore ses vêtements... Son sweat à capuche était juste le truc le plus confortable du monde après tout.
— Tiens, je t'ai pris des chaussettes, un caleçon, un jogging et un T-shirt, dit Scandal en lui tendant les vêtements.
Il s'était dit que le jean ne serait peut-être pas ultra confortable aujourd'hui.
— Merci.
Il hésita quelques secondes.
— Quoi ? demanda le blond avec un sourire amusé. Trop gêné pour te changer devant moi ?
Lord secoua la tête, les joues rougies.
— N'importe quoi, souffla-t-il avant de se relever tout en faisant tomber sa serviette.
Scandal avait du mal à ne pas regarder. Son regard glissait tout seul – contre sa volonté – sur le corps, les cuisses, l'entrejambe de Lord sans qu'il ne puisse s'en empêcher. Pourtant, il devait absolument résister ! Bien sûr, il avait le droit de regarder le menu... mais regarder faisait souvent naître l'appétit. Et avec son mal de reins, Lord avait besoin de tout, sauf d'un deuxième round de jambes en l'air. C'était bien pour ça que le biker avait fui dans le corridor quelques minutes plus tôt.
Il s'efforça de détourner le regard en sifflotant, mais cela n'échappa pas à Lord qui en profita pour prendre sa revanche :
— Et toi... trop pudique pour me regarder ?
Son partenaire était trop facile à réagir. Il mordit instantanément à l'hameçon.
— Ce n'est pas... ! essaya-t-il de se défendre avant de se faire aussitôt couper par son interlocuteur.
— Bah regarde-moi si ce n'est pas le cas.
Scandal tourna la tête. Lord n'avait même pas fait un mouvement pour se vêtir encore et il se trouvait toujours complètement nu devant ses yeux. Le jeune homme à la chevelure blonde se mordit la lèvre.
Putain... il est sexy. J'aurais dû le remarquer bien avant, se dit-il en détaillant – ou plutôt en dévorant – le corps de son vis-à-vis de ses yeux bleus.
Lord déglutit, en venant presque à regretter sa provocation. Le regard que posait Scandal sur lui était... intense. Il rougissait juste en sentant les yeux de l'homme parcourir sa peau, suivant les tracés de ses tatouages. Ayant obtenu ce qu'il désirait, il se dépêcha à enfiler les vêtements que lui avaient apportés le biker, cassant l'intensité du moment.
— Bon, dit-il en passant une main nerveuse dans ses cheveux noirs, on fait quoi maintenant ? Il n'y a pas de meeting prévu aujourd'hui, non... ?
— Aucun.
Scandal se retenait fort. Il avait bien mille idées de choses qu'ils pourraient faire pour profiter de la journée entre deux adultes consentants... mais ce n'était pas le moment. Lord devait d'abord se reposer. Puis, tout le monde n'avait pas sa libido.
— OK... eh bien, je veux d'abord passer à la salle d'entraînement, puis faire de l'entretien mécanique sur ma nouvelle moto. La laver aussi, ça ne lui fera pas de mal, puisque je l'ai beaucoup roulée dans la poussière hier.
C'était son nouveau bébé, il devait en prendre soin. Il était impatient de la frotter, de la cirer et de la chouchouter de tous les moyens possibles.
— On va manger d'abord, intervient Scandal dont l'estomac gargouillait, ensuite on suit ton programme.
Si le biker aux cheveux blonds avait toujours eu besoin d'un gros petit-déjeuner pour bien démarrer la journée, Lord était du genre à ne pas avoir faim le matin et à repousser le moment de manger le plus tard possible, quitte à complètement sauter le premier repas de la journée. Quand ils étaient petits, c'était Scandal qui l'incitait à prendre le petit-déjeuner avant d'aller à l'école.
— Hum..., soupira Lord sans grand enthousiasme.
— Allez, il te faut de la bonne énergie si tu veux faire toutes ces choses ! Je te cuisinerai ton petit-déjeuner favori. Viens.
Ce qui motiva Lord à suivre les directives de Scandal, ce fut la perspective de voir le blond cuisiner pour lui. C'était ce que faisaient les couples, non ? Le matin suivant une bonne baise, il y en avait toujours un pour cuisiner pour l'autre. Bon, ce serait encore mieux si Scandal cuisinait en boxer, mais ils ne pouvaient se permettre ce genre de fantaisie avec les autres gars dans la maison. Alors, Lord se contenterait de ça.
Cette routine lui donnait une impression de... normalité ? Ils agissaient comme s'ils étaient un couple. Certes, ils n'avaient pas abordé le sujet et Lord ne se dépêchaient pas pour le faire, mais en attendant, il pouvait très bien se satisfaire de ces petites attentions. Et chacune d'entre elles le faisaient tomber encore plus amoureux.
VOUS LISEZ
Scandal | Ghost
ActionTome 3 : Scandal a toujours été une diva, se plaçant au centre de son monde et draguant hommes ou femmes gravitant autour de lui. Lord est le plus jeune membre des Skull's Head. Plus mature que le laisse présumer son âge, il déteste plus que tout q...