Climax de fin, j'aaarriiive ~
Je crois il reste environ 2 ou 3 chapitres :)Je crève d'envie d'écrire Ghost maintenant.
Quarante-neuvième virage.
Scandal n'hésita pas à répondre.
Brandon n'appelait jamais. S'ils n'étaient pas dans les meilleurs termes, il demeurait son frère. Ce devait être sérieux s'il l'appelait.
À la seconde où il entendit la voix de son aîné, Scandal sut que quelque chose n'allait pas. Aussitôt, un long frisson parcourut son échine.
— Scandal. Écoute-moi bien et ne m'interromps pas... je... il y a ce mec qui est entré dans mon tattoo shop et qui pointe actuellement une arme contre ma tempe. Il voulait que je t'appelle... toi ou Lord. J'ai essayé d'appeler, mais ça ne répondait pas. C'est ma dernière chance... il veut que les Skull's Head le rejoigne. Il veut parler à Ghost. Si personne ne vient, il va me descendre.
Le cœur de Scandal battait de plus en plus vite. Son sang ne fit qu'un tour.
— Qui ça ? Qui est là ?
Il y eut un court moment de silence à l'autre bout du fil. En se concentrant, on pouvait entendre le cliquetis d'une arme.
— Il se fait appeler... Revenge.
Le biker aurait voulu poser mille et une autre questions, mais la communication coupa brutalement. Paniqué, il serra son téléphone portable dans sa main jusqu'à ce que ses jointures blanchissent.
— Qu'est-ce qu'il a dit ? lui demanda Lord avec inquiétude.
Il avait bien vu la façon dont Scandal était devenu blême au fil de l'appel.
— Revenge, ce psychopathe. Il a Brandon, répondit-il, la gorge sèche.
Maintenant qu'il savait où le trouver, Scandal n'allait pas se gêner. Cette ordure allait périr de sa main. Personne ne pouvait s'en prendre et à son amoureux et à son frère sans en payer le prix fort.
Lord écarquilla les yeux, imaginant tout de suite le pire. Il était le mieux placé pour savoir de quoi Revenge était capable... Il ne souhaitait à personne d'endurer ce qu'il avait dû endurer quand il était à sa merci. Surtout pas à Brandon. Allait-il lui faire du mal ?
— Il faut tout de suite prévenir Monster et Ghost.
Comme son compagnon était tétanisé, Lord le tira par le bras pour le faire bouger.
— Scandal, répéta-t-il pour le convaincre, il faut les prévenir.
Il entremêla finalement ses doigts à ceux du jeune homme, exerçant une pression sur sa main comme pour le réconforter. Scandal hocha lentement la tête.
— Oui, OK.
Ils marchèrent dans le manoir à la recherche du chef et de son lieutenant. Ils ne furent pas difficiles à trouver puisqu'ils entendaient des rires s'élever depuis le salon.
Ils accélèrent le pas pour les rejoindre. À la seconde où ils les atteignirent, les yeux de Monster se baissèrent sur leurs mains entrelacées et, aussitôt, il tendit sa paume ouverte en direction de Jack en exigeant :
— Mes quarante balles.
Ghost fut le premier à remarquer que quelque chose n'allait pas.
— Scandal... ça va ?
L'intéressé secoua la tête, le teint blême et des couteaux dans la gorge.
— J'ai reçu un appel de mon frère : Revenge le tient en otage à son tattoo shop. Il va le tuer si on ne vient pas.
Un silence s'abattit sur le salon.
— Tu dois tout nous dire en détails, finit par dire Monster, tout ce dont tu te souviens.
Scandal serra le poing. Pourquoi est-ce que personne ne bougeait ?
— J'ai déjà tout dit ! Il va le tuer ! Putain ! Il faut y aller : tout de suite !
Il avait déjà failli perdre Lord. Il ne prendrait pas la chance de perdre son frère en plus.
— Calme-toi, dit Monster en tentant de garder la tête froide, c'est peut-être un piège.
Scandal le fusilla du regard.
— Tu ne l'as pas entendu ! Tu crois que le cliquetis de l'arme était dans ma tête peut-être ? Ghost ?
Il se tourna vers le lieutenant, espérant y trouver du soutien. Le blond tremblait de colère.
— Monster a raison..., approuva Ghost en baissant la tête, on ne peut pas être certain qu'il n'essaie pas de nous piéger. Ce pourrait être une embuscade...
— Alors, on va rester là à rien faire pendant que ce psychopathe charcute mon frère comme il a charcuté Lord ?! Vous oubliez que c'est lui qui a fait presque tous vos tatouages ? Il me semble que vous lui devez bien ça... puis c'est mon frère, merde ! Il n'a rien à voir avec tout ça !
— Gideon non plus, intervint Jack. Il aurait pu être gravement blessé ou pire s'il avait été présent quand Revenge est entré par infraction dans sa clinique. Il faut rester prudents. On n'a encore que très peu d'informations sur ce Revenge...
— Personne ne bouge pour l'instant, déclara Monster avec autorité. Ce ne serait pas intelligent que de foncer tête baissée. On va prendre le temps de la réflexion et Ghost contactera Danger. Peut-être que Virus peut retracer l'appel depuis ton téléphone. On pourra vérifier s'il est vraiment là où il prétend être. Je crains que nous arrivions sur place et que la seule chose que nous y trouvions soit une bombe.
Scandal les fixa tour à tour d'un regard noir, mais personne ne se rangea de son côté.
— Ce sera votre faute s'il meurt, cracha-t-il avant de tourner les talons d'un pas sec.
Le jeune homme disparut dans le corridor, irradiant de frustration.
— Je m'occupe de lui, affirma Lord avant d'emboîter le pas à Scandal.
Il lui apparut bien vite que le blond n'avait pas pris la direction de sa chambre. Passant par la porte arrière, le biker s'était faufilé en extérieur et avait rejoint les deux motos qui terminaient de sécher au soleil. Quand il le rejoignit, Scandal était déjà en train d'attacher son casque sur sa tête. Un pistolet chargé était rangé à sa ceinture. Clairement, il était prêt à en découvre.
En l'entendant approcher, le biker aux cheveux blé ne releva même pas la tête pour le regarder :
— Si tu es venu pour m'arrêter, c'est inutile. Je t'aime, Lord, mais même toi, tu ne pourras pas m'en empêcher.
Le plus jeune secoua la tête. Il n'avait peut-être aucun lien du sang avec Brandon, mais il l'affectionnait presque comme son propre frère aussi.
— Je ne t'ai pas suivi pour t'en empêcher. En revanche, il n'est pas question que tu partes sans moi.
***
Alors que Monster, Ghost et Jack pesaient les pours et les contres d'une intervention immédiate et que le lieutenant essayait de rejoindre Danger au téléphone, ils entendirent soudain un lourd bruit de moteur qu'on démarrait.
— Qu'est-ce que... ?
Décollant le téléphone de son oreille, Ghost s'approcha de la fenêtre juste à temps pour apercevoir les motos de Scandal et Lord s'éloigner par la route qui sillonnait entre les arbres.
— Putain de merde, jura Monster en le rejoignant.
Ghost raccrocha immédiatement son portable.
— Je vais les rattraper, déclara-t-il après un soupir. C'est moi qu'il veut de toute façon, non ?
VOUS LISEZ
Scandal | Ghost
ActionTome 3 : Scandal a toujours été une diva, se plaçant au centre de son monde et draguant hommes ou femmes gravitant autour de lui. Lord est le plus jeune membre des Skull's Head. Plus mature que le laisse présumer son âge, il déteste plus que tout q...