Vingt-sixième chapitre

2.7K 361 36
                                    


Vingt-sixième chapitre.

Seul à seul avec Monster, Ghost lui déballa toute l'histoire depuis le début : de la manière dont il avait fui le salon de tatouages du frère de Scandal jusqu'à la façon dont ils avaient localisé Revenge en passant par la manière dont Danger l'avait trouvé et accueilli au sein de son gang.

— Je comprends tout, sauf un truc, dit Monster quand il eut terminé de tout raconter.

Ghost le regarda avec étonnement. Il avait pourtant eu l'impression d'être très clair. Autant dans l'armée que dans la police, il avait eu besoin de faire de nombreux rapports à ses supérieurs. De façon générale, il était plutôt doué pour condenser l'information en peu de mots.

— Quoi ?

Monster attrapa son téléphone portable, pianote brièvement, puis lui montra l'écran.

— Cette photo.

Ghost manqua de s'étouffer en voyant LA photo apparaître sur le portable de son chef : celle où il était allongé à moitié nu dans le lit de Danger.

— Co... comment ? Oh, cet enfoiré... je vais le tuer.

Ce connard de Danger avait osé envoyer cette photo à Monster ! Comment avait-il osé ?

— Tu es certain que tu me dis tout ? l'interrogea à nouveau le chef des Skull.

Ghost secoua la tête sans rien entendre.

— On va le retrouver, le sauver et ensuite je vais le tuer, rectifia-t-il.

Danger avait intérêt à être encore en vie, car il allait regretter d'avoir partagé cette photo ! D'ailleurs... l'avait-il seulement envoyé à Monster ?

Ghost plissa les yeux en dévisageant son ami comme il revenait à lui.

— À qui tu as montré cette photo ?

Son ton était presque menaçant.

— Je ne sais pas, rétorqua innocemment Monster, ça dépend de ma satisfaction par rapport à ce que tu auras à me dire pour l'expliquer.

Ghost le fusilla du regard. Il n'y avait rien à expliquer : Danger avait pris cette photographie à son insu !

— Supprime-la tout de suite.

Monster s'esclaffa en faisant disparaître son téléphone dans la poche de son jean, loin de la vue et des mains de son lieutenant.

Jamais !

Même s'il n'avait pas réagi par message texte sur le coup, Danger lui avait vraiment fait le plus beau cadeau de l'année en lui envoyant cette photo !

— Tu ne crois pas qu'on ait mieux à faire que de discuter de cette photo ? demanda alors Ghost avec un air renfrogné pour changer de sujet. Des vies sont en jeu après tout...

Certes, il ferait tout pour ne plus jamais reparler de cette photographie incriminante, mais il disait aussi vrai : ils étaient là d'abord et avant tout pour prêter mains fortes aux Gun'n'rose et sauver Wolf, Knife et Danger.

— Tu sais que je ne vais pas oublier, hein ? s'assura Monster. Ça ne sert à rien de te défiler... tu ne fais que repousser le moment où tu devras tout avouer.

Malgré son expression sérieuse, ses yeux étaient rieurs. Le chef était conscient de la dangerosité de la mission et de son importance, mais il savait aussi qu'ils ne pourraient rien faire tant que Virus n'aurait pas terminé d'installer son matériel informatique avec l'aide de ses gars. Aussi, il en profitait pour charrier un peu Ghost.

Scandal | GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant