Merci de tout coeur de m'avoir suivie sur Scandal (et ce même après un hiatus de 5 ans). C'est reparti pour une nouvelle aventure ✨🏍️ Le tome le plus attendu, je crois 🙈 Je ne peux pas me retenir de vous donner un avant-goût de ce qui vous attend pour vous remercier.
Et suivez-moi sur Instagram pour toutes les news (dana_blue_pensina)
Premier virage.
Ghost avait roulé sans s'arrêter pendant plusieurs minutes avant de se stopper sous un pont. Haletant, il prit une pause pour se remettre les idées en place.
Scandal avait essayer de lui putain de tirer dessus. La balle l'avait frôlé et avait déchiré la manche de son veston en cuir. Son bras lui faisait un mal de chien. Seule l'adrénaline lui avait permis de conduire jusqu'ici. Il allait devoir se faire un garrot de fortune avant de reprendre la route.
Puis merde... il n'avait aucune idée d'où aller. S'il retournait au QG... non seulement Scandal risquait de lui tirer dessus à nouveau (c'était bien pour ça qu'il ne lui avait rien dit avant aujourd'hui) ... mais surtout, il risquait de conduire Revenge directement à eux.
Noah et Monster, Jack et Gideon... maintenant Scandal et Lord. Quand Ghost regardait autour de lui, il se rendait bien compte que les choses étaient en train de changer. Son gang devenait une famille, une vraie. Une famille qu'il n'était pas prêt à perdre ni à sacrifier.
Lord avait été torturé. La clinique de Gideon avait été mise sens-dessus-dessous. Et Brandon, le frère de Scandal, aurait tout aussi bien pu y laisser sa peau. Tout ça parce que ce Revenge en avait après lui...
Non, il ne pouvait plus risquer d'être associé aux Skull's Head sans quoi personne ne serait en sécurité. À présent, il devait faire cavalier seul s'il voulait les protéger.
Enfin, le QG était le premier endroit où Revenge le chercherait. S'il voulait lui échapper, ce n'était pas là où il fallait aller. Pour l'instant, il devait se tenir aussi loin que possible des Skull's Head.
En serrant les dents, il tenta de retirer son veston, mais chaque mouvement de son bras le faisait souffrir. Il jura à plusieurs reprises, essayant de prendre sur lui pour contenir la douleur.
Soudain, sans qu'il s'en aperçoive, un pick-up Ford s'arrêta à sa hauteur. La fenêtre du conducteur s'abaissa :
— Besoin d'un coup de main ?
— ... non, merci, je...
En parlant, Ghost finit par relever la tête et se figer en reconnaissant Danger au volant du camion.
— Comment tu m'as trouvé ?
Danger haussa les épaules.
— J'ai mis un tracker sur ta moto la dernière fois que tu es venu.
Il écarquilla les yeux. Le biker n'était pas certain d'avoir bien entendu. Il dévisagea le chef rival avec un air incrédule.
— Tu as quoi ?
— Ne fais pas cette tête. Tu aurais sans doute fait la même chose si j'étais venu chez les Skull. L'occasion était trop belle.
Ghost se mit à inspecter sa moto sous tout ses angles pour trouver le fichu tracker GPS.
— Tu ne répondais plus à mes appels, poursuivit Danger, je me suis douté qu'un truc n'allait pas. Arrête de chercher, tu ne trouveras pas.
Agacé, Ghost releva la tête sur Danger. Il ne savait même plus quoi dire.
— Tu saignes, lui fit remarquer le chef ennemi en désignant son bras, ça a l'air douloureux, non ? Il s'est passé quoi là-bas ?
Le lieutenant des Skull soupira.
— On a croisé Revenge. Il y a eu une explosion...
Danger afficha une expression pensive.
— Et pourquoi tu ne retournes pas à ton QG ?
Ghost le regarda comme s'il était débile, puis il serra les dents à cause de la douleur qui irradiait son bras.
— Je ne peux pas y retourner. Revenge en a après moi. Et si j'y retourne... il saura où me trouver.
Le regard de son ennemi s'illumina d'une drôle de façon.
— Je connais bien un endroit où tu seras en sécurité, moi.
Ghost grogna.
— Je ne suis pas sûr de vouloir savoir...
Ghost craignait de connaître déjà la réponse.
— Allez, embarque ta moto dans la caisse et monte. On soignera ton bras et on verra le reste après. Il annonce de la pluie en plus... il ne faut pas rester là.
— C'est ce que je craignais..., dit-il en grimaçant.
Danger rit avant de prendre un air plus sérieux :
— Il ne viendra pas te chercher chez nous. Et sauf erreur de ma part, tu n'as nulle part où aller et aucune meilleure alternative... non ?
Ghost baissa la tête. Cela lui brûlait la langue que de l'admettre, mais Danger avait raison.
Après avoir poussé un soupir de résignation, il marcha, déplia la rampe de la caisse du pick-up, puis enjamba sa moto pour la conduire à l'intérieur. Il s'assura que ça ne bouge pas trop, puis contourna la voiture. Sans rien dire, il ouvrit la porte côté passager et se glissa sur le siège en se tenant le bras.
— Welcome aboard, dit joyeusement Danger avant de redémarrer.
Ghost avait la désagréable impression de s'être volontairement jeté dans la gueule de l'ennemi.
VOUS LISEZ
Scandal | Ghost
ActionTome 3 : Scandal a toujours été une diva, se plaçant au centre de son monde et draguant hommes ou femmes gravitant autour de lui. Lord est le plus jeune membre des Skull's Head. Plus mature que le laisse présumer son âge, il déteste plus que tout q...