Casting time ✨
Je l'ai vu, je me suis dit : OMG, c'est 100% Virus 😍
Et lui, c'est pas trop Scandal ??
Vingt-troisième virage.
Arf. Pourquoi est-ce qu'il s'inquiétait pour cet idiot ?
Cela faisait déjà trop longtemps qu'il était parti et qu'il ne donnait plus de nouvelles... Dehors, l'obscurité s'était installée, rendant sans doute encore plus difficile les recherches pour retrouver Wolf et Knife.
Ghost serra le poing, puis attrapa le Rubik's Cube qu'il était passé chercher dans la chambre pour s'occuper les doigts et maîtriser ses craintes. Aligner les blocs de couleurs l'aidait à canaliser ses émotions, alors que toute cette histoire le rendait malade.
C'était plus fort que lui. Ghost avait voulu empêcher Danger de partir à la rescousse de Knife et Wolf... un mauvais pressentiment le hantait au sujet de cette opération... mais aucun de ses arguments n'avait été assez convaincant pour le retenir. Il s'agissait de la « famille » et, ça, il pouvait le comprendre. Il n'aurait pas non plus hésité une seule seconde si un de ses amis était en danger.
— Je vais y aller, avait-il dit en récupérant son arme, je vais les ramener.
— Assure-toi de revenir en vie.
— Si je reviens en vie, tu coucheras avec moi ?
— Est-ce qu'il t'arrive de penser à autre chose ?
Danger avait sourit de toutes ses dents.
— Non.
Et bien sûr, Danger avait refusé qu'il vienne avec lui. Toujours toute cette histoire autour de son bras blessé... Puis, comme il était celui que Revenge cherchait, le chef des Gun ne voulait pas qu'il s'offre comme sur un plateau d'argent. Ghost était mécontent de la tournure des événements, mais il ne pouvait rien faire sans désobéir à Monster qui lui avait demandé de rester ici.
— Ne t'inquiète pas, avait-il ajouté. Je vais revenir en un seul morceau... juste pour toi. Je te promets que toutes les parties de mon corps seront encore parfaitement fonctionnelles.
Mais que faire si ni Wolf ni Danger ne revenait de cette mission... ? Imaginer que quelque chose de grave puisse leur arriver lui retournait l'estomac. Ghost se fichait qu'on lui tire dessus ou qu'on le menace... mais il ne supportait pas de rester derrière, alors que d'autres risquaient leur vie pour lui.
Puis, son bras allait beaucoup mieux ! Il avait recommencé à pouvoir un peu le bouger sans que cela ne lui arrache une grimace de douleur.
— J'ai rétabli le contact avec Knife ! s'exclama soudain Virus en retirant son casque d'écoute. Il est en vie.
Ghost sursauta et sa main se figea sur le Rubik's Cube dont la ligne rouge était allignée. Une lueur d'espoir. Enfin.
— Et Danger ? demanda-t-il aussitôt.
Virus baissa les yeux, puis secoua la tête en poussant un soupir déçu. Il peinait à cacher sa propre inquiétude.
— Toujours aucune nouvelle... Wolf n'était pas non plus avec Knife. Je ne sais pas où ils sont. Danger aurait dû appeler depuis longtemps déjà... Knife ne l'a pas vu.
— La nuit est en train de tomber, fit remarquer Ghost avec une expression sombre, je n'aime pas ça... Quelque chose est forcément arrivé. Danger ne serait pas resté si longtemps sans nous contacter.
Enfin... il le pensait. Il se rendait compte qu'il en connaissait encore très peu sur l'homme, mais il osait espérer que Danger ne serait pas intentionnellement demeuré silencieux si longtemps... parce que ça ferait de lui un véritable connard. Ghost s'inquiétait à mort pour lui.
Virus releva la tête et prit un air pensif qui se transforma peu à peu en une détermination brute. En tant que petit crack informatique, restait souvent en retrait de l'action et du champ de bataille, contrôlant les opérations à distance, mais cette fois, il n'allait pas laisser ses amis affronter seuls ce psychopathe de Revenge.
— Tu as raison... Ils ont peut-être des problèmes... Tu sais quoi ? Je pense qu'il est temps que tu te réconcilies avec les Skull's Head, car on va avoir besoin de renforts.
***
Danger avait roulé en direction de l'endroit où ils avaient géolocalisé Knife pour la dernière fois : un vieux bâtiment désaffecté en bordure de la ville, semblable à celui dans lequel Lord avait été retenu.
Il se stationna et descendit de sa moto pour fouiller les alentours.
Prudent, Danger plongea la main dans la poche de son jean pour attraper un masque qu'il glissa sur sa bouche et son nez. Au cas où ce serait encore un piège, il préférait se prémunir contre une potentielle nouvelle attaque au gaz. Puis, il tint son arme devant lui, prêt à faire feu au premier bruit suspect.
Ses craintes se confirmèrent quand il entendit des pas derrière lui. Il se retourna pour apercevoir deux silhouettes encapuchonnées.
— Hé ! cria-t-il. Ne bougez pas !
Il pointa son arme dans leur direction et tenta de se rapprocher pour voir de quoi il s'agissait. Les silhouettes se rapprochèrent comme si elles ne craignaient pas la menace de son gun. Danger jura entre ses dents. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Revenge n'était donc pas seul ?
— Toi, ne bouge pas si tu tiens à la vie ! répliqua une voix d'homme.
Un des hommes fut le premier à ouvrir le feu. Danger fit un bond sur le côté pour éviter le tir et trouva refuge derrière un muret semi-démoli. Se tenant près du rebord, il tira à son tour sur les inconnus.
— Qui êtes-vous ?! hurla-t-il dans l'espoir de recueillir des informations.
Putain... combien de balles est-ce que ces enflures avaient ?! Ça ne s'arrêtait pas et son chargeur allait bientôt être vide. Ils portaient des blousons, mais aucun logo en vue... pas même celui des Angels of Death.
Des renégats... ? pensa-t-il en fronçant les sourcils. En tous cas, ce n'était pas des bikers. Pour l'instant, il arrivait à leur tenir tête, mais pour encore combien de temps ?
Soudain, sans qu'il n'ait le temps de s'en apercevoir, un troisième homme apparut derrière lui et le frappa à la tête avec une batte de baseball. Aussitôt, il s'effondra en perdant connaissance.
Les trois hommes s'approchèrent alors de Danger en échangeant des regards perplexes.
— Tu crois que c'est lui ? Je trouve qu'il ne ressemble pas beaucoup à la photo qu'on nous a montrée...
— Revenge a dit qu'il allait certainement finir par venir. Qui d'autre est-ce que ça pourrait être ? Puis, moi, je m'en fiche : je veux juste mon pognon.
Le deuxième homme se pencha et attrapa la chaîne que portait Danger à son cou.
— Les gars, c'est lui. Son nom est écrit sur les plaques militaires. On ne peut pas se tromper.
VOUS LISEZ
Scandal | Ghost
ActionTome 3 : Scandal a toujours été une diva, se plaçant au centre de son monde et draguant hommes ou femmes gravitant autour de lui. Lord est le plus jeune membre des Skull's Head. Plus mature que le laisse présumer son âge, il déteste plus que tout q...