🥹❤️
Quarante-troisième virage.
Plus tard dans la journée, Danger reçut un message texte de Virus qui lui demandait de passer à la cabane pour lui apporter des courses et un matelas. Immédiatement, il se sentit con de ne pas y avoir pensé avant. Le pauvre Virus avait sûrement dû passer la nuit sur le sol ou la chaise... En poussant un soupire énervé, Danger envoya un message à Ghost pour le prévenir qu'il devait sortir faire des courses, mais qu'il reviendrait vite et se dépêcha à récupérer sa voiture.
DANGER : Je ne reviendrai pas tout de suite. Je sors faire des courses, puis je passe voir Virus et Knife à la cabane. J'essaie de faire vite. Fais comme chez-toi.
Plus vite il partait, plus vite il serait revenu. Bien sûr, Ghost n'était pas forcé de l'attendre. Il imaginait bien que ce dernier voudrait, à un moment ou à un autre, retourner au QG des Skull. Cette pensée l'agaçait. Ce serait égoïste de sa part de le retenir ici... IL ne pouvait pas le garder pour lui seul et l'empêcher de revoir sa famille et ses amis. Il savait tout ça, mais... quelque part... si Ghost partait, Danger aurait l'impression de se retrouver seul. C'était peut-être justement cette peur de la solitude qui le préoccupait autant.
Toute sa vie, Danger avait été seul. Maintenant qu'il avait trouvé une personne à qui il tenait vraiment, il avait tout le mal du monde à la laisser partir. Or, quand on aimait, il fallait aussi savoir dire aurevoir.
Puis... ce n'était pas parce que Ghost retournait chez les Skull qu'ils ne se reverraient jamais ! Ça n'avait rien à voir après tout.
Danger essaya de s'en convaincre durant tout le trajet le séparant de l'épicerie. Il acheta toute la nourriture susceptible de plaire à l'estomac de Virus (et sachant que Knife mangeait peu de toute façon) et passa dans une boutique de plein air voisine pour prendre un matelas autogonflant et une couverture.
Avec tout ça, Virus allait bien pouvoir tenir quelques temps.
Il prit tout de suite la direction de la cabane à l'extrémité de la ville. Il espérait avoir la chance de calmer un peu les choses avec Knife par la même occasion. Quand il l'avait eu au téléphone plus tôt, leur conversation s'était terminée d'une façon plutôt abrupte.
Il était toujours persuadé de faire le bon choix – Knife ne pouvait pas rester seul dans son état –, alors il ne changerait pas d'avis, mais peut-être qu'il pouvait s'exprimer avec de meilleurs mots ?
Danger gara la voiture en face de la cabane et descendit de la voiture sur la terre battue. Virus lui répondit tout de suite à la porte quand il frappa. Ils purent discuter un peu, mais Knife était (malheureusement) endormi, alors il ne pouvait pas lui parler. Il ne voulait surtout pas le réveiller : il avait besoin de repos.
Il prévint Virus de la venue de Gideon dans les prochains jours pour faire un suivi médical du blessé, puis il tourna les talons après s'être assuré une dernière fois que tout était sous contrôle. Il avait craint que Virus et Knife se sautent à la gorge, mais tout semblait être sous contrôle. Tant mieux.
Maintenant, il pouvait retourner au QG en se sentant beaucoup plus serein.
Mais en reprenant la route, il se sentit triste en imaginant que Ghost puisse être déjà rentré chez lui quand il reviendrait.
Quoiqu'il en soit, il se dépêcha à rentrer au QG.
En stationnant la voiture au garage, il remarqua que la moto de Ghost y était toujours. Aussitôt, il sentit son cœur se mettre à battre juste un peu plus vite. Alors Ghost était toujours là ?!
VOUS LISEZ
Scandal | Ghost
ActionTome 3 : Scandal a toujours été une diva, se plaçant au centre de son monde et draguant hommes ou femmes gravitant autour de lui. Lord est le plus jeune membre des Skull's Head. Plus mature que le laisse présumer son âge, il déteste plus que tout q...