Coucou ! Je commence un nouveau boulot mardi. Je ne sais pas encore quel impact ça aura sur la fréquence des chapitres, mais au moins... vous le saurez !
Chapitre 15.
L'estomac noué par le stress, Ghost acquiesça avant de suivre Danger au salon pour entendre ce que Virus avait été en mesure de découvrir depuis hier. Il pouvait sentir le regard du chef des Gun posé sur lui tout du long comme s'il s'inquiétait de sa réaction.
Assis devant son ordinateur, le jeune homme aux cheveux bleus fit pivoter sa chaise dans leur direction à la seconde où il les entendit approcher.
— Je l'ai amené, dit Danger, tu peux lui répéter ce que tu m'as dit ce matin ?
Le hacker hocha la tête. Une lueur fière brillait au fond de son regard.
— Hé hé ! Bon, alors comme je le disais à Danger un peu plus tôt, j'ai pu être en contact avec les Skull's Head et il se trouve que cet imbécile de Revenge a volé la moto de Brandon, le frère de Scandal, pour s'échapper il y a deux jours.
Virus afficha un sourire victorieux :
— Sa première erreur, déclara-t-il avec confiance, j'étais certain qu'il finirait par en commettre une. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'à la différence de la plupart de nos motos où nous avons fait désactiver ce système, celle de Brandon est équipée d'un logiciel GPS permettant aux autorités de la retracer en cas de vol. Et devinez qui a réussi à pirater ce système ? C'est bibi !
Les doigts du biker se crispèrent sur le Rubik's Cube. Il sentit sa nervosité grimper d'un cran.
— Alors, on sait où il est ? demanda immédiatement Ghost, osant à peine y croire.
— Enfin, on sait où est sa moto, le corrigea Virus en leur montrant une carte de la ville sur son ordinateur sur laquelle clignotait un point rouge.
Les choses pouvaient-elles être si simples ?
— Il faut y aller, déclara-t-il avec impatience. Tout de suite.
Il n'y avait pas une seconde à perdre ! S'ils attendaient trop, Revenge risquait de leur filer une nouvelle fois entre les doigts. Danger mit une main sur son épaule.
— Ce pourrait aussi être un piège s'il a délaissé la moto. Tu n'iras pas là-bas, mais je vais envoyer quelqu'un vérifier. Wolf va y aller.
Ce dernier se tenait immobile dans un coin du salon, si stoïque que Ghost aurait pu croire à une statue. Il ne l'avait même pas remarqué en arrivant dans le salon. Wolf hocha lentement la tête.
— Il restera en communication permanente avec Virus au cas où il y aurait une bombe à désactiver, ajouta Danger. Je te tiendrai au courant si nous le trouvons.
Ghost grimaça. Il était un homme d'action. Il savait, certes, se montrer prudent, mais il détestait être ainsi laissé sur la touche.
— Je suis capable de me défendre, argumenta-t-il.
— Je sais, répondit Danger avec calme. Mais c'est toi qu'il veut. Nous ne lui ferons pas ce plaisir. Et Wolf n'ira pas seul : il sera accompagné de Knife. Tu ne l'as pas encore rencontré, mais Revenge n'aura qu'à bien se tenir s'il se retrouve en face de lui.
Virus siffla.
— Ce mec est un grand malade, commenta-t-il en levant les yeux au ciel. Il vit à l'extérieur du QG parce qu'il exècre la présence humaine... et franchement je ne m'en plains pas ! Je suis certain qu'il prend vraiment du plaisir à dépecer ses ennemis... C'est un tueur au sang-froid.
Ghost réprima un frisson. Si Virus disait vrai, il pouvait se compter chanceux de ne pas encore avoir eu la chance de rencontrer ce Knife.
— C'est un solitaire, se contenta de dire Danger. Il peut être effrayant aux premiers abords, mais je lui fais confiance.
Le chef se tourna vers Wolf et ajouta :
— Knife doit nous rejoindre en face du QG. Je vous donnerai les ordres de mission. Ghost, tu peux rester ici avec Virus. Je vous rejoins bientôt.
Après un acquiescement silencieux de Wolf, les deux hommes sortirent du salon pour rejoindre Knife, tandis que Virus se réinstallait devant l'ordinateur.
— On va pouvoir suivre la mission en direct, dit Virus en jetant un regard par-dessus son épaule pour voir Ghost. J'ai même installé une petite caméra sur le veston de Wolf, alors on va avoir des images.
Intrigué, Ghost s'approcha pour mieux voir l'écran. Virus faisait les derniers ajustements et, rapidement, ils eurent accès à une petite fenêtre montrant des images des couloirs du QG. Wolf et Danger approchaient déjà de la sortie. Il était un peu curieux de voir à quoi ressemblait le fameux Knife dont ils avaient parlé avec tant de mystère.
— Tout fonctionne ! se réjouit Virus en frappant dans ses mains. Tu veux un truc à bouffer en attendant ?
C'est vrai qu'il n'avait pas encore mangé...
— Je veux bien un truc.
— J'ai le temps de nous faire des toasts.
Virus retira son casque d'écoute de son cou et se leva pour passer à la cuisine, alors que Ghost le suivait.
— Knife est si effrayant que ça ?
— Il n'a pas le visage le plus sympathique que j'ai connu, lui répondit Virus en riant. Je n'aime pas trop quand il est là, mais Wolf l'aime bien... alors je le supporte. Entre nous, les manières silencieuses de Wolf font probablement en sorte qu'il est le seul humain moindrement supportable pour Knife.
Ghost hocha la tête. Il pouvait comprendre comment une personne n'appréciant pas les relations humaines puisse apprécier la compagnie d'une personne silencieuse.
— Au fait, dit-il pour changer de sujet, merci pour le Rubik's Cube... J'en avais un quand j'étais dans l'armée et, depuis, c'est un truc qui me calme.
Le jeune homme aux épis bleus le regarda avec un air étonné.
— Pourquoi tu me remercies moi ?!
Ghost lui jeta un air interloqué.
— Danger m'a dit qu'il était à toi.
Virus secoua vivement la tête.
— À moi ? Oh, non ! Il m'a demandé si j'en avais un, mais je n'ai pas ce genre de puzzle dans ma chambre. Je préfère les trucs informatiques ! Danger s'est levé méga tôt ce matin et il a fait toutes les boutiques des alentours pour trouver un Rubik's Cube. Je me demandais d'où lui venait cette lubie soudaine... Hahaha ! Je comprends mieux maintenant.
Le lieutenant des Skull ne sut pas quoi répondre. Ses yeux gris fixèrent longuement le Rubik's Cube dans sa main pendant que Virus s'occupait du petit-déjeuner. Alors... il se donnait vraiment tout ce mal juste pour coucher avec lui... ?
VOUS LISEZ
Scandal | Ghost
ActionTome 3 : Scandal a toujours été une diva, se plaçant au centre de son monde et draguant hommes ou femmes gravitant autour de lui. Lord est le plus jeune membre des Skull's Head. Plus mature que le laisse présumer son âge, il déteste plus que tout q...