Vingt-neuvième virage.
Scandal et Lord restèrent muets d'étonnement pendant plusieurs secondes. Même eux ne pouvaient s'attendre à un tel retournement de situation.
— Ton...ex ? redemanda Scandal pour être certain d'avoir bien entendu.
Quand le biker avait été chez les Gun'n'rose avec Ghost l'autre fois, il avait déjà été surpris d'apprendre que le lieutenant avait eu un ex... Le choc n'en était que plus grand. Il n'arrivait pas à imaginer Ghost avec qui que ce soit.
— Je n'en avais aucune idée, tenta d'expliquer Ghost. Je croyais qu'il était mort dans l'explosion... J'ignore pourquoi il fait ce qu'il fait... et pourquoi il m'a caché qu'il était en vie.
— À quel point peut-on avoir mauvais goût en matière de mec ? rétorqua Lord avec une grimace confuse.
Avec un air perplexe, le regard de Ghost passa de Lord à Scandal, puis de Scandal à Lord.
— C'est toi qui me demandes ça... ?
Sur le ton de l'humour, le lieutenant des Skull sous-entendait clairement que Scandal était un mauvais choix en matière de mec. Il ADORAIT Scandal – en ami – évidemment, mais... jamais au grand jamais il n'aurait voulu sortir avec lui ! Que toutes les divinités l'en préserve ! Scandal était un appétit sexuel sur deux pattes avec un caractère de diva une attitude de dramaqueen. Ils étaient parfaitement et totalement incompatibles sur le plan amoureux. Même si sa tendance aux blagues sexuelles douteuses lui rappelait une certaine personne... et qu'il se demandait encore si cette personne le laissait indifférent ou pas. Son estomac se noua en imaginant que quelque chose de grave ait pu lui arriver.
Lord s'avoua vaincu par sa remarque :
— Bien vu...
Il fallait dire que le plus jeune ne comprenait lui-même pas pourquoi, de tous les hommes, il avait fallu qu'il craque sur son ami d'enfance. Parfois, les gens aimaient prendre le chemin le plus difficile.
— Hé ! s'exclama Scandal en fusillant son petit-ami du regard avec un air vexé. Je suis un très bon parti !
— Si je n'étais pas aussi amoureux, je t'aurais jeté dehors depuis longtemps, rétorqua Lord avec humour.
Ghost aimait les voir s'envoyer des piques et plaisanter. Ça lui donnait l'impression que les choses étaient revenues à la normal.
Scandal était si obnubilé par son petit-ami qu'il en oublia presque la présence de son lieutenant jusqu'à ce que ce dernier se racle la gorge.
— Monster doit déjà être en train de m'attendre, alors je dois y aller et vous devriez en faire autant. Encore pardon... Je suis sincèrement désolé pour tout.
— Je ne sais pas si je pourrais te pardonner tout de suite s'il ne s'agissait que de moi, admit Scandal, mais tout dépend de Lord... S'il est prêt à t'accorder son pardon, alors je le ferai aussi.
Lord le regarda longuement, puis finit par hocher la tête.
— Tout le monde fait des erreurs. Je t'en veux pour nous avoir caché la vérité... mais tu pensais bien faire et tu avais peur. Même si tu m'avais révélé ta véritable identité plus tôt, les choses n'auraient pas été différentes. On ne pouvait pas savoir à l'avance que cette ordure chercherait à s'en prendre à toi... ni qu'il s'agissait de ton ex... Alors... allons faire la peau à ce salopard et oublions cette histoire, OK ?
Ghost releva la tête pour soutenir le regard vert de Lord. Il ressentit un soulagement étreindre tout son corps. Après un instant de silence, il hocha le menton.
— Oui, OK.
Il avait hâte que cette histoire soit derrière eux.
— Ghost... ?
L'intéressé se tourna vers Scandal qui venait de l'interpeller.
— Ouais ?
— Chouette veston au passage...
Un mince sourire moqueur étira les lèvres du blond. En suivant le regard bleu de son ami, Ghost put facilement se rendre compte qu'il lisait le nom de « Danger » brodé sur le devant.
— Le mien était déchiré, se défendit-il en croisant les bras.
Scandal n'ajouta rien, mais son regard voulait tout dire. Il ne pourrait pas échapper à la perspicacité du blond... ni à ses blagues salaces. Mais malgré tout, Ghost se surprit à esquisser lui aussi un sourire.
Si Scandal plaisantant, c'est qu'il lui avait un peu pardonné... non ?
Lord et celui-ci s'éloignèrent, puis Ghost leur emboîta le pas pour rejoindre le reste du groupe passé au garage. Monster était en train de parler avec Jack.
— Appelle Gideon et dis-lui de ramener son cul ici. On ne sait pas dans quel état on retrouvera Danger et Wolf... ni dans quel état on reviendra.... On pourrait avoir besoin de lui.
Jack acquiesça en se saisissant de son téléphone portable.
— Il est à la clinique, je vais lui dire de venir nous rejoindre quand nous serons là-bas.
Le lieutenant des Skull sentit son cœur se serrer. Dans quel état allaient-ils retrouver Danger ? Cette histoire le rendait nerveux comme il ne l'avait plus été depuis longtemps...
En voyant Ghost approcher, Monster se tourna vers lui.
— Prêt ? Ça ira avec ton bras ?
Il bougea un peu l'épaule pour vérifier. C'était vachement moins douloureux que le premier jour.
— Ça va mieux maintenant. La balle m'a seulement éraflé. En revanche, ma moto est chez les Gun...
— Tu n'auras qu'à me suivre avec la voiture dans laquelle tu es venu. De toute façon, comme on ne sait pas dans quel état on va retrouver tout ce beau monde, je crois que ce sera plus pratique pour le transport. Virus montera avec Jack.
— OK.
Suivre à voiture ne l'enchantait pas particulièrement, mais il préférait ça plutôt que de monter derrière Monster sur la moto. Il avait trop d'égo pour partager une Harley avec son chef.
— Dans ce cas, monte, c'est toi qui démarres le premier. Virus a mis la localisation du bâtiment sur le GPS du pick-up. Je serai juste derrière.
Ghost n'avait pas besoin de passer récupérer des armes à l'armurerie, car il s'était déjà équipé en conséquence au QG des Gun. Il sortit du garage, grimpa dans la voiture, ajusta le siège et les rétroviseurs en se faisant la réflexion que Virus était plutôt petit. Il avait à peine assez de place pour ses jambes avec le set-up de conduite du hacker.
Ça lui faisait bizarre de conduire la voiture de Danger sans que ce dernier ne soit là et encore plus bizarre de faire une sortie avec les Skull's Head sans sa moto... le tout en sachant qu'il allait devoir confronter son ex devenu complètement fou... et qu'il croyait mort.
Derrière Ghost, la porte du garage s'ouvrit et les phares des motos des Skull éclairèrent le stationnement en perçant la nuit. Le vrombissement des moteurs devint de plus en plus fort jusqu'à envahir tout l'espace.
Ghost jeta un œil dans son rétroviseur en sentant le courage et la détermination monter en lui. Ils allaient enfin avoir le fin mot de cette histoire : la confrontation finale était proche et Revenge ne pourrait plus faire de mal à personne. Une part de lui espérait encore pouvoir le raisonner, comprendre, mais...
Parfois, le passé devait rester le passé.
— Danger, j'arrive, murmura-t-il en enfonçant la pédale de l'accélérateur.
VOUS LISEZ
Scandal | Ghost
ActionTome 3 : Scandal a toujours été une diva, se plaçant au centre de son monde et draguant hommes ou femmes gravitant autour de lui. Lord est le plus jeune membre des Skull's Head. Plus mature que le laisse présumer son âge, il déteste plus que tout q...