Vingt-septième virage

2.8K 377 80
                                    

Coucou ! J'ai une nouvelle de dingue à vous annoncer (déjà annonée sur mes RS et sur mon profil Wattpad) : Skull's Head est sous contrat d'édition 🥹❤️🫶 Voilà... j'arrive pas à y croire ! C'est grâce à vous !

📌 Infos importantes :
· Je vais terminer l'histoire de Ghost sur Wattpad avant la publication, les textes ne seront pas retirés tout de suite 📖
· La date de sortie sera annoncée plus tard 🗓️

· Il en va de même pour la maison d'édition ! 🏠
· Mais les livres seront à retrouver en librairies en 2025 📚

Merci pour tout votre soutien depuis 2017, c'est incroyable, ce qui arrive ❤️❤️❤️

Suivez-moi sur mes réseaux (surtout insta) pour tous les updates !

Insta : dana_blue_pensina

TikTok : dana_blue_pensina

Discord : lien dans ma bio 


Vingt-septième virage.

Danger poussa un juron en ouvrant les yeux. Ses chevilles étaient attachées aux pattes d'une chaise en bois et ses poignets liés dans son dos. Dans quel pétrin est-ce qu'il s'était encore foutu ?

À trois contre un, alors que le chargeur de son arme s'était vidé, il n'avait rien pu faire. Le chef des Gun avait encore la tête qui tournait et le goût du sang dans la bouche.

— Putain de merde...

Tout de suite, il chercha à tirer sur les liens et à les faire glisser contre le bois de la chaise. Ils étaient solides, mais peut-être qu'il pouvait parvenir à les rompre avec la friction d'un mouvement rapide. Ce ne serait pas immédiat, mais il préférait faire cela plutôt que d'attendre la mort sans rien essayer.

Il savait de quoi Revenge était capable entre les tortures infligées à Lord et les explosions de l'usine désaffectée et du salon de tatouage. Pas question de rester ici et d'attendre sagement que ce psychopathe le fasse sauter avec le reste de l'immeuble.

Or, Danger se stoppa net quand il entendit des pas venir dans sa direction. Il tendit l'oreille : les pas se rapprochaient de plus en plus. Et il ne voulait pas être surpris en pleine tentative de libération. Il retint son souffle jusqu'à distinguer la silhouette d'un homme au fond de la pièce.

Plus l'individu s'approchait dans la lumière, mieux Danger arrivait à percevoir son visage : aucun doute possible, c'était bel et bien le gars qu'ils avaient vu sur les vidéos de surveillance piratées par Virus.

Fuck.

Même en vrai, il avait une belle gueule, ce salopard.

Danger ne s'attendait pas à ce que l'ex de Ghost soit un laideron... mais une part de lui avait espéré qu'il ait été grièvement brûler dans l'explosion ayant fait disparaître les Angels of Death.

En le voyant, le visage de Revenge changea. Il fronça les sourcils et frappa le sol avec violence.

— Putain de merde. Quels idiots !

Revenge attrapa son téléphone portable et composa un numéro devant l'expression étonnée de Danger. Quel était le problème ? Pourquoi il pétait un plomb comme ça ?

— Bande d'idiots ! vociféra Revenge au téléphone. Ce n'est pas lui ! Son nom... sur les plaques ? Qu'est-ce que vous racontez... Et vous voulez être payés en plus ?! Espèce d'incapables !

Revenge raccrocha au nez de ses interlocuteurs avec frustration, puis combla d'un pas rapide la distance entre Danger et lui. À sa hauteur, il le fusilla du regard, puis attrapa la chaîne qu'il avait au cou d'un geste violent pour lire le nom inscrit sur les plaques : Daniello Santiago.

Scandal | GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant