Sixième virage.
Le groupe s'installa pour engloutir le repas. C'était une ambiance un peu étrange. Wolf ne disait pas un mot. Virus mangeait ses deux sandwichs – non, Ghost ignorait comment on pouvait avoir un si gros appétit – à toute vitesse. Et Danger ne lâchait pas Ghost du regard. Celui-ci se demandait si c'était parce que le chef du gang rival voulait s'assurer qu'il ne salisse pas son précieux cuir avec de la sauce qu'il le regardait avec autant d'attention.
À un point du repas, Ghost sentit quelque chose se frotter contre sa cheville. Il essaya de bouger les jambes, croyant à une erreur, mais ça ne changea rien. Il jeta un coup d'œil discret sous la table pour apercevoir le pied de Danger qui remontait lentement contre sa cheville.
Tout de suite, il le fusilla du regard.
— Arrête ça tout de suite
Danger fit mine d'être innocent.
— Arrêter quoi ?
— Tu sais très bien !
— Je ne vois pas.
Virus termina d'engloutir son deuxième sandwich.
— Alors, tu as bien aimé ?
Brièvement, l'attention de Ghost fut attirée loin du pied de Danger contre sa cheville.
— Oui, ça va, répondit-il.
Enfin... c'était un sandwich, quoi. C'était une recette que même lui ne pouvait pas rater. À quoi s'attendait Virus ? Deux tranches de pain blanc, de la viande froide, des tomates et de la salade... un peu de mayo, un peu de ketchup... ça n'avait rien de sorcier.
— J'aime ajouter des anchois, dit Virus, mais je sais que tout le monde n'aime pas. Wolf déteste par exemple !
L'intéressé réagit à peine, mais il sembla à Ghost qu'il pouvait se fier à la parole de Virus.
— Je ne suis pas fan des anchois, dit Danger l'air de rien tout en continuant de jouer du pied sous la table. Et toi ?
Il sentit le regard de Danger sur lui. Ghost baissa les yeux sur son sandwich.
— Ça ne me dérange pas, répondit-il.
Tant qu'il pouvait manger, il n'était pas difficile. Le prenant par surprise et manquant de le faire sursauter, d'un seul coup, Virus frappa dans ses mains avec un air enthousiasme.
— Bon... ! Qui veut de la glace pour dessert ? demanda le jeune homme aux cheveux bleus. Je crois qu'il nous reste au moins trois parfums dans le congélo !
Ghost fronça les sourcils avec perplexité :
— Comment tu peux manger autant... ?
Virus lui adressa un regard en souriant :
— J'ai un transit rapide ! Allez, chocolat pour tout le monde !
En sentant le pied de Danger remonter plus haut le long de sa jambe, Ghost en profita pour se relever et sortir de table pour lui échapper.
— Je viens t'aider.
Il donna un coup de main à Virus pour sortir les bols dans les armoires et la crème glacée dans le réfrigérateur.
— Je n'ai pas très faim, moi, en revanche, dit-il en regardant avec un air un peu terrifié Virus prendre cinq boules de glace triple-chocolat. Je crois que je vais passer mon tour...
— Tu manques quelque chose ! s'exclama Virus en versant une généreuse quantité de sirop au chocolat sur sa glace.
— Je ne vais rien prendre non plus, ajouta Danger en se tournant vers eux. J'ai déjà l'estomac bien rempli.
Virus parut vaguement déçu, mais il se mit rapidement à sourire à nouveau.
— Oh... très bien : ça en fera plus pour moi et Wolf !
— Sers-toi et viens manger dans le salon, conseilla Danger. Tu nous montreras les enregistrements de surveillance en terminant.
Virus termina de se servir, de même qu'un bol plus petit pour Wolf qui ne s'objecta pas, puis le petit groupe déménagea au salon où était installé tout le matos informatique du jeune homme à la chevelure bleue.
— C'est drôle, dit distraitement Virus tout en s'asseyant devant son ordinateur avec son bol de crème glacée juste à côté, jusqu'à maintenant... il faisait exprès de faire dos aux caméras. Je n'avais jamais pu voir son visage... mais là, c'est comme s'il s'en fichait complètement. Pourtant, il devait bien savoir qu'il y aurait des caméras de surveillance dans ce salon de tatouages... à croire qu'il voulait qu'on le trouve.
Virus pianota sur le clavier, ouvrit son logiciel, quelques fenêtres, puis il fit tourner sa chaise dans leur direction en repliant ses bras derrière sa tête.
— OK, tout est prêt. J'ai terminé de télécharger les vidéos ! Messieurs, installez-vous bien sur vos deux fesses, car vous n'êtes pas prêts pour ce que vous allez voir. Je n'ai rien visionné moi-même encore, hein... j'ai vu des extraits quand je téléchargeais... mais mon petit doigt me dit que ce sera ouf.
Ils prirent tous place sur le canapé, alors que Virus projetait son ordinateur sur l'écran de la télévision. Wolf savourait lentement sa glace et Ghost se fit la réflexion que c'était drôle de voir un homme de son gabarit manger avec une si petite cuillère. Il se retrouva assis entre lui et Danger dans une proximité qui le rendit un peu inconfortable. Si Wolf se tenait le plus loin possible d'un autre être humain, Danger semblait – au contraire – être le plus proche possible. C'était limite si leurs cuisses ne se frôlaient pas.
Son cœur se mit à battre un peu plus vite et ses mains à devenir un peu plus moites à mesure que les secondes s'écoulaient. Cela faisait des jours et des jours qu'ils traquaient Revenge... et enfin, il allait pouvoir voir le visage de ce fils de pute. Ça le rendait nerveux. Une part de lui avait peur de ce qu'il allait découvrir Cette personne voulait sa peau, alors il craignait son identité... c'était forcément un fantôme de son passé.
— OK, j'appuie sur play.
Les images se mirent à défiler sur l'écran.
Et le cœur de Ghost lâcha.
VOUS LISEZ
Scandal | Ghost
ActionTome 3 : Scandal a toujours été une diva, se plaçant au centre de son monde et draguant hommes ou femmes gravitant autour de lui. Lord est le plus jeune membre des Skull's Head. Plus mature que le laisse présumer son âge, il déteste plus que tout q...