Troisième virage.
Ghost s'étonna tout de suite : la chambre était bien plus spacieuse que celle dans laquelle il avait dormi l'autre jour avec Scandal. Même la salle de bain était au moins deux fois plus grande.
Il allait se retourner pour remercier Danger quand il vit que ce dernier était en train de se déshabiller et qu'il avait refermé la porte derrière lui. Ghost cligna des yeux tout en le dévisageant.
— Qu'est-ce que tu fais ?
— Je vais prendre une douche et ensuite je vais dormir, répondit simplement Danger de la façon la plus naturelle possible.
— Mais pourquoi tu dois faire ça ici ?
— Parce que c'est ma chambre.
Ghost le fusilla du regard. La taille de la pièce faisait maintenant beaucoup plus de sens si cette chambre était celle du chef des Gun'n'roses.
— Quoi ?! J'exige ma propre chambre. Je vais dans celle que tu m'as octroyée la dernière fois avec Scandal, dit-il d'un air déterminé.
Il commença aussitôt à marcher en direction de la porte pour se barrer d'ici au plus vite, se sentant piégé.
— Tu veux vraiment interrompre une partie de jambes en l'air ? Je crois que ce sera aussi gênant pour eux que pour toi...
Le biker des Skull se figea net.
— Hein ?
— Le gars qui occupe normalement la chambre est revenu et sa petite-amie est en visite tout le week-end.
Ghost fronça les sourcils.
— Tu mens.
Danger haussa les épaules avec un air à la fois énigmatique et moqueur.
— Peut-être... mais as-tu vraiment le courage d'aller vérifier ?
Ghost plissa les yeux. Il essaya de sonder si Danger disait la vérité, mais il était incapable de le décrypter. Et, franchement, il n'avait aucune envie d'ouvrir une porte et de tomber nez à nez avec un couple en pleine baise... Il avait déjà eu son lot d'images – et de sons – qui ne quitteraient jamais son esprit avec Jack et Gideon au QG des Skull's Head.
— Fais chier, murmura-t-il en retournant sur ses pas. OK. Je dors ici cette nuit, mais que cette nuit. Et si tu me touches ne serait-ce qu'un orteil... je n'hésiterai pas à te casser les os.
Il avait déjà fait pire à un gars à la drague un peu trop lourde dans un bar une fois. Scandal pouvait en témoigner.
— Compris, compris... je serai sage comme une image, dit son interlocuteur tout en levant les mains en l'air.
En relevant les yeux sur Danger, Ghost prit conscience que ce dernier était à présent entièrement nu. Il resta un long moment bouche-bée devant le corps d'athlète de l'homme, son regard glissant malgré lui sur ce qu'il avait entre les deux jambes.
— Tu profites du spectacle ? se moqua Danger avec amusement. Profite bien.
Il se retourna en riant – lui donnant une vision imprenable sur son cul – et s'enferma dans la salle de bain juste après avoir ajouté :
— La porte est déverrouillée si jamais il te prenait l'envie de me rejoindre.
Ghost jura à nouveau en se demandant comment Danger pouvait se comporter avec autant d'impudeur. Ça le dépassait complètement... et il rêvait en couleurs s'il pensait qu'il y avait la moindre chance pour qu'il le rejoigne sous la douche !
Il attendit plutôt sagement que Danger termine avant de prendre sa place, faisant attention de ne pas mouiller son bandage sous le jet. C'était un peu compliqué de se laver à une seule main, mais plutôt crever que de demander de l'aide... surtout à son ennemi !
Quand Ghost retourna dans la chambre, Danger s'était déjà installé dans le lit et pianotait sur son téléphone portable.
Ghost alla de l'autre côté et, à contrecœur, tira les couvertures pour se glisser entre elles. À l'échelle de la chambre, le lit était largement assez grand pour deux. Ils n'étaient même pas forcés de se toucher. Danger avait conservé son boxer (après une longue hésitation) et, Ghost, son pantalon.
Le lieutenant des Skull pensait être plus sur ses gardes et avoir plus de mal à s'endormir, mais après la journée émotionnelle qu'il venait de traverser, le sommeil ne fut pas très long à le gagner.
Danger lui jeta un regard de biais tout en continuant d'écrire sur son téléphone.
DANGER : Il est ici.
La réponse ne tarda pas à arriver.
MONSTER : Tu le retiens en otage ? Si tu lui fais du mal ou que tu essaies de te servir de lui pour attirer notre ennemi, tu le paieras cher.
Danger leva les yeux au ciel. Lui qui cherchait juste à rassurer les Skull's Head sur l'état de Ghost, on l'accusait tout de suite de le retenir en otage. En poussant un soupir, il leva son portable plus haut dans les airs et prit une photo.
DANGER : J'ai l'air de le retenir en otage ?
Une photographie sur laquelle on voyait Ghost endormi paisiblement juste à côté de lui dans le même lit apparut dans leur conversation tchat. Le placement des couvertures laissait deviner que l'ancien militaire était torse nu sous les draps. Voilà qui allait sans doute en boucher un coin à Monster ! Danger s'amusait en imaginant sa réaction et les scénarios qu'il risquait de se faire sur la situation.
MONSTER : J'essaie de raisonner Scandal et Lord.
Tiens, il ignorait la photo ? Son sourire s'agrandit. Il espérait bien qu'elle ferait le tour du gang même si le chef des Skull's Head ne disait rien.
DANGER : Il est plus en sécurité ici.
L'homme éteignit l'écran de son téléphone portable et le déposa sur la table de chevet avant de rabattre les couvertures.
Mine de rien, Ghost n'était pas le seul à avoir sommeil.
VOUS LISEZ
Scandal | Ghost
ActionTome 3 : Scandal a toujours été une diva, se plaçant au centre de son monde et draguant hommes ou femmes gravitant autour de lui. Lord est le plus jeune membre des Skull's Head. Plus mature que le laisse présumer son âge, il déteste plus que tout q...