Treizième virage

2.4K 353 27
                                    


Treizième virage.

Ils ne parlèrent plus de cette affaire de kidnapping ni ne firent davantage référence à l'enfance troublée de Danger. Quand bien même Ghost ne pouvait pas arrêter d'y penser, le chef du gang ennemi ne pipait pas mot à ce sujet, bien décidé à garder son secret jusqu'à ce que son invité accepte de payer le juste prix pour l'entendre.

Aidé par celui-ci, Ghost enfila la veste en cuir de Danger et tous les deux quittèrent la salle de sport.

Le biker était étonné que son rival ne l'ait pas charrié davantage au sujet de son érection, mais il se doutait aussi que ce n'était que partie remise...

— À part t'entraîner comme un forcené, tu fais quoi pour te vider la tête généralement ? lui demanda Danger tandis qu'ils marchaient dans le couloir.

— Un Rubik's Cube, répondit-il sans réfléchir.

Danger s'arrêta de marcher pour le dévisager, n'ayant pas l'air de le croire.

— Hein ? Quel passe-temps de nerd... j'avoue que je ne m'y attendais pas.

— Ne me regarde pas comme ça, dit-il en soupirant. Il n'y avait pas grand-chose à faire quand j'étais à l'armée. Quand j'ai été déployé, on pouvait rester planqués au même endroit pendant des heures. Au moins, ça me gardait les mains occupées.

Un sourire malicieux et rempli de sous-entendus étira les lèvres de son interlocuteur.

— Je connais un autre moyen de te garder les mains occupées si tu veux... comme tout à l'heure quand tu...

Ah. Et voilà ! Ghost savait bien que les allusions à ce qui s'était passé sous la douche allaient finir par ressortir. Il essaya de ne pas réagir pour ne pas donner cette satisfaction à Danger, mais ce n'était pas l'envie qui manquait. 

— Ne finis surtout pas cette phrase, le coupa-t-il en fermant les yeux pour ne pas affronter son regard.

Danger rit.

— Quel esprit tordu ! C'est toi qui t'imagines des trucs. J'allais seulement dire « comme tout à l'heure quand tu t'entraînais à boxer ».

Ghost lui jeta un regard mauvais. Comme s'il allait croire une chose pareille ! Danger faisait exprès de jouer avec lui.

— Un Rubik's Cube tu dis, hein ? reprit le chef des Gun quelques secondes plus tard avec un air pensif. Je ne serais pas surpris que Virus ait un de ces trucs dans sa chambre. C'est un vrai geek. Tu as sûrement pu t'en rendre compte toi-même.

— Ne le dérange pas pour moi. Où on va au fait ?

Il avait suivi Danger dans les couloirs sans vraiment se poser de questions.

— Franchement, après tout cet entraînement, mon ventre gargouille déjà. Alors, je te propose de manger et ensuite je te raccompagne à la chambre ? Dormir sur tout ça te fera sûrement du bien. Je te donnerai la télécommande de la télévision si tu veux regarder un truc. De mon côté, j'ai des trucs pas franchement intéressants à régler pour le gang. Je te rejoindrai plus tard.

La perspective de remplir son estomac, puis de passer un moment sans Danger réjouit Ghost. Il ne détestait pas sa présence... mais l'homme avait tendance à le pousser dans ses retranchements, alors cela pouvait parfois être épuisant.

Cette fois, ils se retrouvèrent seuls dans la cuisine. Ni Virus ni Wolf n'étaient en vus ni aucun autre membre du club.

— Tu sais cuisiner ? demanda Ghost avec un air perplexe.

Scandal | GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant