Et si je vous dis que le spin-off n'est plus une simple idée... et si je vous disais que vous pouvez déjà l'ajouter à votre bibliothèque Wattpad pour recevoir les notifs quand le premier chapitre paraîtra... ? 👀 Rendez-vous sur mon profil (abonnez-vous au passage si vous ne l'êtes pas déjà) pour découvrir le spin-off et son résumé... !
Quarantième virage.
Sous le choc de la confession de Danger, Ghost resta muet et détourna les yeux, embarrassé. Dans une autre position et à un autre moment, il se serait enfui, mais avec Danger allongé sur lui, il ne pouvait pas bouger. Il se demandait même si ce n'était pas intentionnel de la part du biker... Il ne serait pas surpris si tel était le cas.
— Tu n'as aucune gêne... ? Comment peux-tu dire aussi facilement des choses comme celles-là ? interrogea-t-il à voix basse en marmonnant.
Danger se contenta de sourire, une lueur amusée au fond des yeux.
— Ce n'est pas si difficile quand elles sont vraies.
Ghost ne savait plus quoi dire ni comment réagir. La franchise et le comportement sans-gêne de Danger l'acculaient au pied du mur.
— Je dois prendre une douche, finit-il par lâcher.
C'était seulement une façon de fuir. Il le savait. La fuite était toujours plus facile que l'affrontement après tout.
Il esquissa un mouvement pour sortir du lit, mais fut stoppé par le poids du corps de Danger. Le biker s'accrochait à lui comme un serpent autour de sa proie.
— Une douche... ? répéta-t-il avec un air un peu dépité. Je ne suis plus capable de bouger...
— C'est moi qui devrais dire ça, rétorqua Ghost avec une grimace.
Il ressentait encore un certain élancement au niveau de ses reins.
— Je n'ai pas envie de sortir du lit.
On aurait dit un enfant qui boudait ! Ghost resta néanmoins insensible aux supplications du chef des Gun.
— Moi si, alors tu bouges ou je te bouge.
Et comme Danger ne semblait pas avoir la moindre volonté de se mouvoir... Ghost le prit comme un défi. Usant de toutes ses forces et des techniques de corps-à-corps apprises dans les forces armées, il parvint à se dégager de l'emprise du biker en le jetant au sol hors du lit.
Il y eut un BOUM sourd quand Danger heurta le sol avec le drap. Surpris, le biker cligna plusieurs fois des yeux.
— Outch ! Hé ! s'insurgea-t-il en plissant les yeux. Je te fais la confession du siècle et, toi, tu veux prendre une douche et tu me jettes hors du lit ?! Je ne sais même pas si c'est réciproque !
Ghost sortit à son tour du lit et marcha vers la salle de bain. Il n'osait toujours pas croiser le regard de Danger. Pire que le regard pétrifiant du Basilic dans Harry Potter.
— Je t'ai laissé me baiser : ça en dit déjà long, non ?
Danger plissa les yeux. Il aurait préféré que Ghost exprime ses sentiments de façon plus claire, mais il pouvait se contenter de ça pour l'instant.
— J'imagine... Scandal m'a dit que tu avais déjà pété les jambes d'un mec un peu lourdingue qui te draguait au bar. C'est vrai ?
Ghost se figea. Scandal lui avait vraiment raconté ça ? Bon sang... Danger allait penser qu'il était une sorte de psychopathe maintenant.
— Il ne t'a pas raconté toute l'histoire...
Danger écarquilla les yeux.
— Alors, c'est vrai ?!
La situation était surréaliste. Danger était encore au sol, Ghost debout près de la porte de la salle de bain... tous les deux à poil en train de discuter du pourquoi et du commenter il avait pété les jambes d'un mec... Et pourquoi ressentait-il autant le besoin de se justifier ?!
— C'est lui qui a commencé, OK ? se défendit-il. Il n'a pas aimé que je rejette ses avances... (Ghost se racla la gorge avec un air gêné) ni que je lui dise que je ne toucherai jamais son micropénis faute de pouvoir le trouver... Il m'a sauté dessus. Je devais bien me défendre !
Il y eut une fraction de seconde de silence, puis Danger éclata de rire.
— Nan, mais... ! Après... franchement... je te comprends : qui a envie d'un micropénis quand tu peux avoir un gigantesque « anaconda » ?!
Ghost soupira. Il regrettait tellement d'avoir dit ça à voix haute. Il avait creusé sa propre tombe.
— Tu ne vas pas me laisser oublier ça, hein... ?
Danger dodelina frénétiquement la tête.
— Jamais. Ni toi... ni tes fesses.
Ghost dressa son majeur dans sa direction.
— Connard.
Il passa la porte de la salle de bain en entendant encore le rire étouffé de Danger derrière le mur.
Une fois seul, il se surprit à sourire devant la glace. Puis, il secoua la tête pour se reprendre.
— Idiot, murmura-t-il pour lui-même.
Danger était le chef d'un gang de bikers rival... et l'histoire avec Revenge était encore si fraîche... Pouvait-il vraiment laisser une chance à cette histoire sans éprouver de la culpabilité... ou sans les mettre tous les deux en danger ?
Leurs allégeances respectives allaient finir par poser problème un jour ou l'autre. Et Ghost craignait de devoir affronter Danger. Combien de temps la paix relative entre leurs clubs pourrait-elle durer ?
Lord, Scandal, Danger, Gideon, Brandon... toutes les personnes qui gravitaient de près ou de loin autour de lui finissaient par souffrir. Danger avait déjà été kidnappé plusieurs fois dans son enfance et son adolescence, et une autre fois par sa faute... Ghost avait plus d'ennemis qu'il ne pouvait les compter. Pouvait-il supporter d'entraîner Danger dans toutes ces histoires... ? Ou était-ce déjà trop tard pour faire marche-arrière ?
Soudain, il entendit des coups être frappés contre la porte de la salle de bain.
— Hé, là-dedans... tu es trop silencieux et je commence à te connaître. Je suis certain qu'à la seconde où je ne suis pas là pour te tenir occupé, tu te mets à trop réfléchir.
Ghost sentit encore ce sourire stupide étirer ses lèvres. Danger commençait en effet à bien le connaître.
— Si tu dois absolument prendre une douche, laisse-moi venir au moins, ajouta le biker. Je suis tout collant.
Le lieutenant des Skull alluma le jet d'eau chaude et jeta un œil derrière lui, élevant la voix :
— La porte n'est pas verrouillée...
VOUS LISEZ
Scandal | Ghost
ActionTome 3 : Scandal a toujours été une diva, se plaçant au centre de son monde et draguant hommes ou femmes gravitant autour de lui. Lord est le plus jeune membre des Skull's Head. Plus mature que le laisse présumer son âge, il déteste plus que tout q...